Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyChris Hero à la WWE ???

more_horiz
Chris Hero à la WWE ??? 16


-Selon des rumeurs, la WWE aurait signé un ancien catcheur de la ICWA du nom de Chris Hero . Mais quelques dirigeants sont contre son ancienne gimmick où il se présentait comme un "batteur de femme" (Wifebeater)

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Il ira certainement (si les rumeur sont vrais) a la ecw. Il suffit de voir par où il est passé, il a etait a la TNA, CZW, ROH, Hard Core Wrestling...

Il a etait entrainé nottament par dory funk jr. ( et aussi ian rotten, william regal, fit finlay...)

Voici d'ailleurs un de ses match : Chris Hero vs Chris Kole

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Ou c'est peut être pour avoir l'équipe championne de la ROH tout simplement puisque la WWE a aussi proposé un contrat à son pertenaire Double C, donc peut être une nouvelle équipe à la WWE ou ECW ce qui serait une occasion de ramener les titres par équipe.

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Ouais puis ca serait un bon push pour les deux. J'ai hate de voir ca Very Happy

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Dit MB, tu n'as pas de photos à montrer de ce catcheur Question Question

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Il en a mis une Bob Backlund Very Happy

Si tu en veux une autre en voici une :
Chris Hero à la WWE ??? Chrishero

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz


Merci Very Happy , mais lorsque j'ai ouvert le post la 1ere fois l'image n'apparaissé pas Shit
La c'est bon la je vois les 2 Mr.Red

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Ouais connait pas de toute façon!Mais c'es vrai que son ancienne gimmick ne pourrait pas plaire à tout le monde!Je suis d'accord avec ces quelques dirigeants!!

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
je l' ai déja vus catcher a la ICWA est franchement je le trouve pas super,pas au niveau d'un catcheur de la wwe.

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
tu crois vraiment que tout les catcheurs de la WWE sont meilleurs que Hero.... A mon avis il a un bon potentiel .

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
non je dis pas qu'il sont tous meilieurs.simplement que quant je l'ai vus jamais j'aurais pencer le voir a la wwe

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Bon que dire de plus.... Il est vrai vu son style, que la ECW est faite pour lui... de plus il a déjà eu une feud contre CM Punk, donc ils se connaissent, champion à la ROH et à la CZW que dire de plus bonne carte de visiste.

PS : merci *The Rock* pour le match Wink

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Par contre, une petite précision, son ancienne gimmick date d'avant 2000 donc je ne vois pas ce qui peut vraiment déranger d'autant plus que généralement à la WWE les lutteurs qui y débutent n'ont pas le choix sur la tournure de leur gimmick.

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
Oué sa c'est clair, faut pas croire qu'il aura, si il a vraiment signé, qu'il aura cette gimmick

m'enfin si son ancien coéquipier signe avec lui, il est vrai que sa sera interressant pour la categorie tag.

descriptionChris Hero à la WWE ??? EmptyRe: Chris Hero à la WWE ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre