Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Eken
dius19200
Phenom
Moonlight drive
Darkatlantis
Big Sexy Nash
IndianBoy33
La Mistica
THE HEARTBREAKICK
CM-Y2J
RVD
15 participants

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyDate de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Undertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw 20120202_raw_undertaker_hhh_c

Lors de publicités locales à WWE Raw lundi dernier, la WWE a confirmé que l'Undertaker effectuera son retour devant les caméras le 20 février prochain à Minneapolis, soit le lendemain du PPV WWE Elimination Chamber.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Okay, donc c'était juste un "avant-goût" la semaine précédente... Je m'attendais quand-même à voir le Deadman toutes les semaines jusqu'à WrestleMania. Non, ils choisissent de faire monter la pression par vidéo. A voir ce que ça donne...

Bizarre tout de même qu'il ne soit pas programmé la semaine prochaine avec HHH & HBK.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Okay, donc c'était juste un "avant-goût" la semaine précédente... Je m'attendais quand-même à voir le Deadman toutes les semaines jusqu'à WrestleMania. Non, ils choisissent de faire monter la pression par vidéo. A voir ce que ça donne...

Bizarre tout de même qu'il ne soit pas programmé la semaine prochaine avec HHH & HBK.


la semaine prochaine HBK va parler a son pote HHH devant tout le monde , histoire de dévoiler les raisons de sa venue.
mais je m'attends a un message video d'outre -tombe du taker les mettant en garde ou un truc dans le genre , mais pas d'apparition physique du taker.
maintenant je trouve un peu nulle l'idée de faire encore retarder jusquau 20 fevrier sa venue , dejà pas vu depuis 9 mois , pas de match et juste un jeux de regards et quelque mimiques vue et revues , c'est un peu se moquer du public. je veux bien que le deadman soit sur la fin et qu'il soit usé et fatigué mais bon un peu plus de combat et d'action rendrait le spectacle plus interessant.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Un peu comme l'année dernière, Il est revenu le lendemain de Elimination Chamber.
Sauf que cette année il est revenu plutot.
Je sais pas pourquoi mais je m'inquiète concernant Kane, que deviendra t-il après sa rivalité avec Cena... peut-être qu'il pourait s'en mêler dans le Taker vs HHH ???

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Ca ne m’étonne pas, ce retour très tot était assez étonnant. Il vont faire trainer vu qu'il ne combattra qu'à WM, on ne le verra pas toutes les semaines.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Et surtout il faut pas qu'il fasse des matchs.
S'il veut, il peut venir sur le ring et chockeslamer HHH. Mais bon, il faut qu'il soit en pleine forme pour WM sinon il risque de se blesser.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Si ça prépare une montée en puissance du Taker et qu'il va à WM pour tout démonter et enfin sortir sur ses pieds...

Il fait le 20-0, sors du ring vainqueur... repart et fais un "malaise" avant d'arriver dans son vestiaire.

Fin du Taker.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Bonne nouvelle, j'ai hate de savoir contre qui il va feuder, et dans quel état il est sans ses cheveux.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai hate de savoir contre qui il va feuder, et dans quel état il est sans ses cheveux.


Shocked tu débarques toi ou quoi, c'est contre HHH qu'il va feuder.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz


Lors de publicités locales à WWE Raw lundi dernier, la WWE a confirmé que l'Undertaker effectuera son retour devant les caméras le 20 février prochain à Minneapolis, soit le lendemain du PPV WWE Elimination Chamber.




donc on va encore se taper une video lors du raw avec hbk... moi qui attendait un petit truc avec les trois dans le ring en même temps Mad

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai hate de savoir contre qui il va feuder, et dans quel état il est sans ses cheveux.


Shocked tu débarques toi ou quoi, c'est contre HHH qu'il va feuder.


Oh ca va, pas la peine de me faire Shocked , j'ai moins de 9 jours de retard donc tu vas pas me gonfler ok ?

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
je suis sur que la semaine prochaine Triple H repondera oui a la demande du deadman. Il ne peut pas refuser. Et c'est pour cela que shawn Micheals vient parler a triple H. Sur un coté sa reste previsible. Mais sa n'empeche que triple H a toute ses chances fasse a l'undertaker. vu qu'il ne peut plus porter le tombstone a cause de ses genoux. et c'est pour cela qu'a wrestlemania 27 il n'a pas pu se relever. je pense que la reeducation qu'il a fait et les operations font faire du bien a l'undertaker a wrestlemania. pour moi sa reste un grand combat tripleH undertaker. avec je pense Shawn Micheals en arbitre special. sa pourait etre sympa!! Very Happy

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Ou retour de Shawn ! cheers

Ça, ça serait surprenant et énorme. En plus ça balancerait bien avec le Cena/Rock annoncé depuis des siècles. Mais après, storylinement parlant il faudrait trouver une raison Face à ce que Shawn brise sa parole... Du coup j'y crois moyen.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
En meme temps le deadman n'est pas venu sur le ring pour defier HHH a la base. Il est juste venu sur le ring pour demander a l'officier du directoire le droit d'aller a wrestlemania sinon et le geste kil a fait a HHH sous la gorge signifie que si HHH lui refuse son entrée il est mort. c'est pour cela qu'a l'origine HHH lui a taper sur l'épaule pour lui dire biensur taker tu l'a d'office. mais on tappe pas comme sa sur l'épaule du deadman donc pour augmenter l'audience du wrestlemania HHH combatera le deadman. autre chose c'est pas pour rien que Kane a remis son masque les amis. Il est revenu comme a l'origine en mode singler. Et on connait tous qui est le plus apte a calmer les ardeur du big red monster. Son (Faux) demi-frère L'undertaker. C'est pas pour rien qu'il a fait son retour le deadman. Il y a HHH mais surtout Kane. regarder se qui se passe:

retour de big daddy cool diesel
retour de The Rock
retour de Kane
retour du deadman
retour de Y2J
retour du Great Khaliet prochainement le retour de Stone Cold steve Austin

Enfin pour dire que : je veux bien croire qu'il y ai une baisse d'audience televisuelle mais un retour aux origine de la federation c'est quand meme abusé
surtout faire revenir autant de superstars c'est trop en une seule fois.
Avec deux gros combats (john cena vs the rock et deadman vs HHH) il sont sur de leur audience mais il va falloir qu'il reflechisse méthodiquement.
Car une fois wrestlemania terminer qui va remplacer le taker???

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
si vraiment le deadman voulait defier HHH il lui aurait fait comprendre autrement je le connais tout comme vous un chlokslam ou autre chose aurait suffit . mais pas un ptit jeu de regard

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Eken a écrit:
Ou retour de Shawn ! cheers

Ça, ça serait surprenant et énorme. En plus ça balancerait bien avec le Cena/Rock annoncé depuis des siècles. Mais après, storylinement parlant il faudrait trouver une raison Face à ce que Shawn brise sa parole... Du coup j'y crois moyen.




j'avoue que moi aussi j'y crois moyen. Mais bon faut pas oublier que Lorenities et toujours a Raw pour l'instant et qu'il peut decider de se qu'il veut rien que pour gonfler HHH. Faut pas l'oublier lui.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Edit tes messages parce là triple post ça fait beaucoup et c'est plus lisible pour la lecture merci ! Smile

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
dius19200 a écrit:
En meme temps le deadman n'est pas venu sur le ring pour defier HHH a la base. Il est juste venu sur le ring pour demander a l'officier du directoire le droit d'aller a wrestlemania sinon et le geste kil a fait a HHH sous la gorge signifie que si HHH lui refuse son entrée il est mort. c'est pour cela qu'a l'origine HHH lui a taper sur l'épaule pour lui dire biensur taker tu l'a d'office. mais on tappe pas comme sa sur l'épaule du deadman donc pour augmenter l'audience du wrestlemania HHH combatera le deadman. autre chose c'est pas pour rien que Kane a remis son masque les amis. Il est revenu comme a l'origine en mode singler. Et on connait tous qui est le plus apte a calmer les ardeur du big red monster. Son (Faux) demi-frère L'undertaker. C'est pas pour rien qu'il a fait son retour le deadman. Il y a HHH mais surtout Kane. regarder se qui se passe:

retour de big daddy cool diesel
retour de The Rock
retour de Kane
retour du deadman
retour de Y2J
retour du Great Khaliet prochainement le retour de Stone Cold steve Austin

Enfin pour dire que : je veux bien croire qu'il y ai une baisse d'audience televisuelle mais un retour aux origine de la federation c'est quand meme abusé
surtout faire revenir autant de superstars c'est trop en une seule fois.
Avec deux gros combats (john cena vs the rock et deadman vs HHH) il sont sur de leur audience mais il va falloir qu'il reflechisse méthodiquement.
Car une fois wrestlemania terminer qui va remplacer le taker???



big daddy cool n'a fait que faire une petite feud histoire de combler deux mois de manque d'inspiration des scenaristes oui...il n'a pas fait long feu.
et steve austin un retour? ça m'etonnerai bcp , trop peur de se blesser aprés son arret de carriere , il vient juste porter un stunner de tps en tps histoire
de se faire deux ou trois biftons et ne pas se faire oublier en buvant quelques bieres qu'il a du mal a ratrapper d'ailleurs, rien de plus.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Autre option pour le Taker et HHH à WM28, dernier match pour tout les 2. Le match se termine en match nul. La série du deadmen est sauve, HHH peut partir en ayant été le seul à n'avoir pas perdu contre le Taker à WM ... question de prestige. Bref, tout le monde est content.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Bad Ass a écrit:
Autre option pour le Taker et HHH à WM28, dernier match pour tout les 2. Le match se termine en match nul. La série du deadmen est sauve, HHH peut partir en ayant été le seul à n'avoir pas perdu contre le Taker à WM ... question de prestige. Bref, tout le monde est content.


j'suis pas chaud perso sur cette spécu, j'vois plus Taker l'emporter...fin de match : on eteint les loutches - voix off du Taker : " Rest in peace WWE" et bye bye Twisted Evil

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Bad Ass a écrit:
Autre option pour le Taker et HHH à WM28, dernier match pour tout les 2. Le match se termine en match nul. La série du deadmen est sauve, HHH peut partir en ayant été le seul à n'avoir pas perdu contre le Taker à WM ... question de prestige. Bref, tout le monde est content.


Ouais enfin en ayant déjà perdu 2 fois auparavant contre le Taker à WM, on ne peut pas dire qu'il peut partir en se disant ça.

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
Bof, je trouverais cette fin assez pathétique. Par contre il n'a pas gagné tous les titres à la wwe, on pourrait les lui faire gagner comme dernière mission avant d'être rappelé...la bas !

descriptionUndertaker - Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw EmptyRe: Date de retour de l'Undertaker à WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre