Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyOn connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
On connait la date du retour de Gail Kim 1d91686644a3efedece1c47646af6a3a26185486


Gail Kim fait son retour officiel à la TV le 27 Mars.

source : gerweck.net

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
On a failli attendre !!!! I love you

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
J'ajouterais en complément les 2 vidéos de promo officielles de son retour à la WWE :

https://www.youtube.com/watch?v=FY2O0pv01WM

https://www.youtube.com/watch?v=whXNr-3wemY

ça vaut le coup d'oeil... Mr.Red

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
Il était temps, en esperant que se ne soit pas pour se faire défoncer par les heels actuelles.

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
ENFIN!!!!!!! aprés il n'y a plus qu'a espérer qu'elle ne deviendra pas la jobbeuse de Miss Tombstone, qu'elle nous montrera tout l'étendue de son talent.

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
27 mars ? vendredi Smackdown quoi. Enfin c'était déjà annoncer, mais là plus aucune faute. Mais c'est 2 shows avant Wrestlemania, va t-elle faire partir du 25 divas Battle Royal ?

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
Oui elle a été annoncé pour participer a la bataille royale, mais je pense que sa sera un bon pretexte pour ameliorer sa prochaine feud.
Je suis pressé de la voir commencer car smackdown etait un peu sous le controle des heels (on va pas parler des face qui sont Eve et Maria Rolling Eyes )
Avec j'espere une super feud Maryse vs Gail Kim Very Happy

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
Mieux vaux tard que jamais, mais ca me fait très plaisir.

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
Pff manquerait plus qu'elle devienne Miss Wrestlemania et ca serait le ponpon

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
Mais non, ce sera Jillian "Bridgestone" Hall !

descriptionOn connait la date du retour de Gail Kim EmptyRe: On connait la date du retour de Gail Kim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre