Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Date de retour de R-Truth

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
naomichi
The Texas Tornado
Kansai
IndianBoy33
Sir Rabbit
9 participants

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyDate de retour de R-Truth

more_horiz
Date de retour de R-Truth RTruth
R-Truth est autorisé à faire son retour sur les rings le week-end prochain. Il est prévu pour le House Show le 27 Décembre au Madison Square Garden. Il pourrait être présent à Raw du 26 à Chicago.

Source : Lordsofpain

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Alors donc retour en top face, c'est ça hein?
La WWE fait une grosse erreur en le mettant en face. Sa gimmick Lil Jimmy en heel est trop marrant. Et ça fait augmenter la pop de Truth. En tant que face je le vois pas avec cette gimmick de Lil Jimmy. Il faut qu'il soit tweener.

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Elle vient d'où la rumeur d'un turn ?

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Kansai a écrit:
Elle vient d'où la rumeur d'un turn ?


Suffit de voir comment il est partit pour se dire qu'un retour en heel est pas vraiment possible.

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Kansai a écrit:
Elle vient d'où la rumeur d'un turn ?


C'est ça ou un turn du Miz vu qu'il (the miz) seras sans doute pas champion ce soir ils vont sans entrée en feud

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Très franchement R truth a été très bon en heel mais la wwe ne lui pas donner de titre ce qui est dommage.Un retour en face j'en vois pas trop l'intérêt mais bon.

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Ca serait dommage qu'il revienne en face, ça tuerait son personnage. Et son personnage lui avait permis d'être le catcheur le plus comique au micro de cette dernière année.

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Je pense qu'il pourrait être très bon en face, à condition qu'il garde sa gimmick de parano, il ferait un excellent personnage comique.

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Je pense comme Targhan. Tweener serait l'idéal. Le R-Truth face qu'on a connu était sympathique mais pas crédible..
Après, il a prit une autre mesure cette dernière année, faut voir ce que ça donne.

Je pencherai + sur un turn face du Miz si les deux entrent en feud. C'est une option songé depuis assez longtemps pour le Miz et on envisage un turn de Cena prochainement. Il faut préparer un baby face : The Miz est l'un des meilleurs vendeurs de t-shirt de tout l'univers et R-Truth ne peut pas prendre ce rôle.

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
J'ai entendu dire que la seule raison pour laquelle Vince, en personne, avait ordonné le turn de Truth c'est pour vendre des marchandises Little Jimmy. Je vous le dis moi, je suis sûr qu'ils se préparent doucement mais sûrement à perdre leur top-vendeur (Cena).

Sinan, j'pense vraiment pas que Miz tourne pour l'instant, après sa feud avec Truth oui mais pas maintenant.

Et je suis d'accord, le turn de Truth a été réalisé trop tôt. Il avait encore de bons mois en tant qu'heel divertissant devant lui. M'enfin, j'suis quand même impatient de voir ce que ça va donner !

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
Et perso, je pense qu'après son retour, la rivalité Truth/Miz va pas durer longtemps.

descriptionDate de retour de R-Truth EmptyRe: Date de retour de R-Truth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre