Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Tiger
The Texas Tornado
J_R_M
yochaimi
El Chicken
Hell's Gate
STING7
Shawn.
ste²ve
BTMoney
Mr.YesLock
RVD
16 participants

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE 01_DSCN0230

Selon plusieurs rumeurs, Daniel Bryan pourrait revenir sur le ring de la WWE lors du Royal Rumble en janvier 2015.
Pour rappel, Bryan a déclaré lors d'une récente conférence de presse, qu'il avait besoin d'une nouvelle opération au cou dans les prochaines semaines.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
J'avais une idée pour son retour,je me disais peut etre au rumble, ben si la rumeur est vraie cela peut se réaliser et peut etre en numero 30 a la John cena en 2008.Believe In

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Si il le gagne ça me va (meme si je n'aime pas cette manie de faire gagner les revenants).

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Chaud quand même, une blessure de presque un an... Son moveset va en prendre un coup.

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Ya plus qu'à espérer qu'il ne gagne pas le Royal Rumble...

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Entry #30 in 10. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1. 0.

*YES YES YES YES YES YES YES !!!*
[...]

REY MYSTERIO.



Un troll de la WWE pour rigoler des réactions des fans au Rumble 2014. Mr. Green 

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
J’espère quil ne reviendra pas au Royal Rumble si non il va gagner et revenir en héros

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Un retour au RR est très probable, c'est quasiment le passage obligé du début d'année à ce niveau. Cena, Edge, Y2J, pour ne citer qu'eux, sont revenus à cette occasion.

Pour autant, j'espère qu'il ne va pas revenir sur une victoire, ca fait toujours un peu trop parachuté ce genre de scénarios.

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Parachuté ou pas c'est le scénario rêver pour faire réagir les foules et l'installé durablement. Bryan étant tout simplement ce qui se fait actuellement de mieux en terme d'image et de lutte j'espère justement que les têtes pensantes ne rateront pas leur coup et le feront revenir plus over que jamais.

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
ou alors au RR il entre en premier et va comme son mentor jusqu'a la victoire la y'aurai de l'ambiance avec tout le public derrière lui ...

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Ou encore mieux et est elimine en dernier par Cena arriver en numero 30! la y aura de l'ambiance!

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Mais non Batista l'élimine et Bryan quitte la WWE deux jours plus tard Mr.Red

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ou encore mieux et est elimine en dernier par Cena arriver en numero 30! la y aura de l'ambiance!


Parle pas de malheur toi Laughing

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Si il le gagne ça me va (meme si je n'aime pas cette manie de faire gagner les revenants).


Exacte il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, moi aussi ça me frustre à chaque fois...

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
La classique. Il revient #30 pour gagner. Mais cette fois ce sera cool (bah oui c'est Daniel Bryan quoi)

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
La classique. Il revient #30 pour gagner. Mais cette fois ce sera cool (bah oui c'est Daniel Bryan quoi)


C'est bien justement parce-que c'est lui. Pour une fois qu'il s'agit d'un mec qui se sort les doigts d’où je pense et bosse vraiment y'a pas à tortiller.

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
La classique. Il revient #30 pour gagner. Mais cette fois ce sera cool (bah oui c'est Daniel Bryan quoi)


C'est bien justement parce-que c'est lui. Pour une fois qu'il s'agit d'un mec qui se sort les doigts d’où je pense et bosse vraiment y'a pas à tortiller.


C'est sur que si c'est un Bryan c'est tout de suite moins chiant que un Batista, mais sa enlèvera pas le faite que se soit le royale rumble 2015 ou 2016 certain auront trimer toute l'année tout les jours pendant l'année et se verront voler le main-event de Wrestlemania par un mec absent sur une longue période.

Non pas que j'aime pas Bryan bien au contraire.

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
El Chicken a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
La classique. Il revient #30 pour gagner. Mais cette fois ce sera cool (bah oui c'est Daniel Bryan quoi)


C'est bien justement parce-que c'est lui. Pour une fois qu'il s'agit d'un mec qui se sort les doigts d’où je pense et bosse vraiment y'a pas à tortiller.


C'est sur que si c'est un Bryan c'est tout de suite moins chiant que un Batista, mais sa enlèvera pas le faite que se soit le royale rumble 2015 ou 2016 certain auront trimer toute l'année tout les jours pendant l'année et se verront voler le main-event de Wrestlemania par un mec absent sur une longue période.

Non pas que j'aime pas Bryan bien au contraire.


Je suis ton raisonnement certes, mais il faut dire qu'avec ou sans lui ce sera pareil. Si ce n'est pas Bryan ce sera Cena, si ce n'est pas Cena ce sera Orton ou Batista... Du coup quitte à choisir la pire option autant que ce soit pour un mec qui sache ce que c'est de trimer^^

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Perso je ne suis pas contre une victoire de Bryan mais si il revient direct et gagne.. ça coince un peu selon moi. Mais pourquoi pas le faire revenir le premier RAW de l'année 2015 et qu'il fasse quelques combats avant, c'est possible et faisable.

Après si il gagne en revenant direct, ça ne va pas trop me faire ch***, ce sera juste une mini frustration de quelques heures mais pas un drame (d'ailleurs concernant Batista, je crois justement qu'il aurait fallu faire le retour direct au Rumble et gagner parce que le RAW de son retour était moche et déçevant ("je reviens pour gagner ton titre Orton" "Spear sur Beberto").

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Après , faut qu'ils soient sûr de leur coup car s'il est présenti pour un retour au RR et qu'il ne le fait pas , personne va vouloir prendre le numéro 30 Smile Smile ou alors Sandow déguisé en Bryan ....

Plus sérieusement les retours au Rumble , oui ça fait partie du plaisir , surtout si c'est des retours surprises, d'ailleurs j'aimerais mieux qu'ils n'annoncent pas du tout les participants au match ... après les retours gagnants ,ca va finir par lasser et pourrir le RR

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Sandow déguisé en Bryan


Best troll ever.

Non mais sinon ils parlent de Reigns pour le gagner, ou pourquoi pas Cesaro (pour un vs Lesnar), donc ce ne serait pas une honte non plus.

Après si je me souviens bien, le Royal Rumble ne courronait pas toujours le méga favori, même si ces dernières années ce n'est plus toujours le cas (enfin surtout ces deux dernières années...)

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Puis faire un retour sans le gagner n'est pas une honte non plus (cf Taker en 2003, Jericho en 2013 ou Sheamus cette année). J'aimerai bien qu'il fasse comme Jericho, qu'il revienne dans les premiers et offre une prestation de feu et s'incline dans les derniers...

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Sauf qu'au vu du statut acquis par Bryan perdre serait une gifle indigne, le mec était au sommet avant de se retiré, ce qui signifie une interruption avant reprise pas la fin d'un one shot sans suite. La WWE déconne suffisamment en ce moment pour se privé de la seul bouffé d'oxygène qu'elle ai dans son ME. ( Vu que Rollins ratera son cash. )

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
La classique. Il revient #30 pour gagner. Mais cette fois ce sera cool (bah oui c'est Daniel Bryan quoi)


Bryan ou pas Bryan ça ne me plairait pas.
Certes ce ne serait que justice de lui rendre son statut, surtout vu comment on a essayé de lui mettre des bâtons dans les roues à l'origine.
Cette histoire du retour n°30 ça n'avait déjà plus de saveur en 2010 avec Edge et c'était vraiment daubé cette année avec Tourista.
Donc la pseudo-surprise du retour au Rumble pour passer en pôle position devant tout le monde pour WM en ayant pour seule "chance" et légitimité de s'être blessé et d'offrir aux bookers l'idée toute prête de nous créer une "surprise".
Sans déconner, on a vu venir Edge et Autista à 160 000km, il n'y a plus d'effet de surprise... Il vaut mieux créer un bon build up avec Reigns, Cena, Orton, Ambrose, Rollins, Cesaro, Barrett, Show, Kane, Sheamus voir même Lesnar ou Sting que d'une pseudo feud général pour dévier notre attention ailleurs que devant l'énormité que l'on fixe depuis 6 mois et que l'on fixe toujours malgré les pseudos tentatives de la WWE pour qu'on fixe autre chose...
Donc retour gagnant au Rumble non merci, on peut trouver autre chose de mieux et de moins fade.

La seul vrai surprise que j'aimerais voir serait un retour de CM Punk même si ce scénario va à l'encontre totale de ses convictions pour lesquelles il s'est tiré.
(PS: Si vous reprenez ce passage, essayez de ne pas repartir dans un débat sur le pourquoi du comment du départ de Punk svp. Merci d'avance Wink )

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
La classique. Il revient #30 pour gagner. Mais cette fois ce sera cool (bah oui c'est Daniel Bryan quoi)


Bryan ou pas Bryan ça ne me plairait pas.
Certes ce ne serait que justice de lui rendre son statut, surtout vu comment on a essayé de lui mettre des bâtons dans les roues à l'origine.
Cette histoire du retour n°30 ça n'avait déjà plus de saveur en 2010 avec Edge et c'était vraiment daubé cette année avec Tourista.  
Donc la pseudo-surprise du retour au Rumble pour passer en pôle position devant tout le monde pour WM en ayant pour seule "chance" et légitimité de s'être blessé et d'offrir aux bookers l'idée toute prête de nous créer une "surprise".
Sans déconner, on a vu venir Edge et Autista à 160 000km, il n'y a plus d'effet de surprise... Il vaut mieux créer un bon build up avec Reigns, Cena, Orton, Ambrose, Rollins, Cesaro, Barrett, Show, Kane, Sheamus voir même Lesnar ou Sting que d'une pseudo feud général pour dévier notre attention ailleurs que devant l'énormité que l'on fixe depuis 6 mois et que l'on fixe toujours malgré les pseudos tentatives de la WWE pour qu'on fixe autre chose...
Donc retour gagnant au Rumble non merci, on peut trouver autre chose de mieux et de moins fade.


On ne peut qu'être d'accord avec ce que tu dis et ce serait une solution pleine de bon sens... Le problème c'est que tout le monde ici résonne en conformité avec le peu de créativité et le surplus de paresse auquel la WWE nous à habitués ses derniers mois, du coup le scénario le plus simple sera toujours le plus probable/logique malheureusement.

descriptionPossible date de retour de Daniel Bryan à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Daniel Bryan à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre