Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker Raw_9710

Le site officiel de la "Target Center" annonce: "Le Phenom" The Undertaker sera en direct à Minneapolis pour affronter "The Game" Triple H.
“The Phenom” The UNDERTAKER will be live in Minneapolis to confront " The Game" TRIPLE H!

Spoiler :

je mets un spoiler parce que y'a un peu une partie de la carte du show Mr.Red

L'Undertaker reviendra pour le 20 Février dans le Supershow Raw à Minneapolis selon le site officiel qui dit egalement qu'un affrontement aura lieu avec tripleH.

Qu'entendent-ils par "affrontement" : joutes verbales ou vrai combat ? nous le saurons le 20 fevrier prochain

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
Ils veulent qu'il soit en pleine forme pour WM. Parce qu'il commence à vieillir. Et en plus s'il se blesse dans un match avant WM, ça va pas être bien pour lui....

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
Il commence à vieillir, mais il tient bien la barraque le vieux. Surtout qu'il ne met toutes ses forces que sur un seul match... celui de WM. Donc bon.
L'est pas moins diminué que bien d'autres, plus vieux que lui et qui font des matchs plus souvent.

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
Purée, on dirait un Hobbit sur la photo Razz


Ce serait quand même étonnant de voir le Taker dans un combat avant WM...Ou alors, il est dans une super forme, ce qui n'est pas arrivé depuis très longtemps...

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
La WWE peut tres annoncée un combat avec le Taker, pour que le plus grand nombre soit au rendez-vous, mais ce ne serait pas une première que le match ne ce fasse pas!

Moi, je vois bien le DeadMan venir jusqu'au ring et reveler au monde entier qu'il change de route: look, univers,... (j'en reviens à la fameuse perruque, il ne peut y avoir de combat avec un catcheur portant ça!)

Donc a voir! bounce

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
la perruque m'a bien fais rire, l'undertaker fais un match par an, car son corps ne peut plus suivre, il est grand temps qu'il se retire. Pour moi il auriat du perdre à wrestlemania 25 ou26 face à shawn michaels, les deux matches étaient énormes, il se serait retiré par la grande porte, j'ai peur qu'il fasse comme beaucoup le match de trop.

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
c'était la peine de le faire revenir pour le revoir que dans 3 semaines...

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
Phenom a écrit:
c'était la peine de le faire revenir pour le revoir que dans 3 semaines...

tout juste le lendemain de l'elimination chamber, doit surement y avoir une raison

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
the nemesis a écrit:
Phenom a écrit:
c'était la peine de le faire revenir pour le revoir que dans 3 semaines...

tout juste le lendemain de l'elimination chamber, doit surement y avoir une raison


bin justement autant ne pas le faire revenir avant cette date là alors... vive le retour menant à rien si on le revoit pas d'ici là...

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
Phenom a écrit:
the nemesis a écrit:
Phenom a écrit:
c'était la peine de le faire revenir pour le revoir que dans 3 semaines...

tout juste le lendemain de l'elimination chamber, doit surement y avoir une raison


bin justement autant ne pas le faire revenir avant cette date là alors... vive le retour menant à rien si on le revoit pas d'ici là...


je partage plus ou moins ton opinion, je suis assez dans le flou j't'avouerais concernant tout cela Laughing

descriptionLa "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker EmptyRe: La "Target Center" de Minneapolis recevra l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre