Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionThe Rock est annoncé à WWE Raw prochainement EmptyThe Rock est annoncé à WWE Raw prochainement

more_horiz
The Rock est annoncé à WWE Raw prochainement WWE-The-Rock-on-Raw-after-Wrestlemania-27

On apprend que le site officiel du "Philips Arena" d'Atlanta en Géorgie annonce la présence du Rock au WWE Raw Supershow du 26 mars prochain.
Pour rappel, cela sera le dernier WWE Raw avant Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock est annoncé à WWE Raw prochainement EmptyRe: The Rock est annoncé à WWE Raw prochainement

more_horiz
Je paris qu'il fera un tag team match Wink
Mais sa serait bien qu'il montre un peu plus sa gueule à partir d'Elimination Chamber quand même....

descriptionThe Rock est annoncé à WWE Raw prochainement EmptyRe: The Rock est annoncé à WWE Raw prochainement

more_horiz
En même temps je trouve que c'est logique qu'il vienne pour le dernier raw avant WM 28.

Après comme l'a dit WWE_HOF, il faut qu'il vienne à partir d'Elimination Chamber.
Y'avait ^pas une news qui disait qu'il serait plus présent lors des raws avant WM?

descriptionThe Rock est annoncé à WWE Raw prochainement EmptyRe: The Rock est annoncé à WWE Raw prochainement

more_horiz
Cette feud va partir en couille je vous le dis ! C'est logiquement impossible de faire une très bonne feud avec un catcheur qui n'est là que 1/3 du temps !

descriptionThe Rock est annoncé à WWE Raw prochainement EmptyRe: The Rock est annoncé à WWE Raw prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre