Impact Wrestling (12/01/12) Impact10

Sur le ring, Bobby Roode se vante d'avoir vaincu des catcheurs comme AJ Styles, Jeff Hardy et James Storm. Il défie Jeff Hardy à venir sur le ring, mais c'est Sting qui fait son apparition. Sting dit que suite à ce qui s'est passé lors de TNA Genesis, Bobby Roode va une nouvelle fois défendre le championnat de la TNA contre Jeff Hardy ce soir.

Combat en Cage: Mickie James défait Madison Rayne.

Matt Morgan & Crimson défont Robbie E & Robbie T. Après le combat, Samoa Joe et Magnus attaquent les champions par équipe.

Sur le ring, Eric Bischoff vient parler de son passé avec son fils Garett, puis l'insulte. Garett fait alors son apparition et dit qu'il est différent de son père. Il dit qu'il est reconnaissant pour tous ceux qui l'ont aidé et révèle que quelqu'un qui a marqué le catch l'a entraîné. Il bouscule ensuite son père et quitte le ring.

O.D.B. défait Winter. Pendant le combat, Angelina Love tente d'aider Winter, mais Eric Young vient protéger O.D.B. en portant un Airplane Spin à Angelina Love.

Sur le ring, AJ Styles demande à Kazarian de venir s'expliquer sur ses agissements récents. Kazarian fait son apparition, et AJ lui demande pourquoi il l'a laissé tomber lors de leur combat par équipe, mais Kazarian ne répond pas. Christopher Daniels intervient alors, disant que AJ Styles est faible. Kazarian quitte alors le ring, et AJ Styles attaque Christopher Daniels, mais Kazarian vient alors séparer les deux hommes.

Sur le ring, James Storm demande à Kurt Angle de venir et lui dit qu'il a perdu lors de Genesis car Kurt Angle a triché. Sting fait alors son apparition et annonce que les deux hommes s'affronteront ce soir, et que le vainqueur sera l'aspirant numéro un au championnat de la TNA. Kurt Angle se plaint de ne pas être prêt, mais Sting lui dit que le combat va avoir lieu immédiatement.

James Storm défait Kurt Angle pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Championnat de la TNA: Pas de vainqueur entre Bobby Roode (c) et Jeff Hardy après que Bully Ray intervienne en venant tirer l'arbitre hors du ring alors que Jeff Hardy faisait un tombé victorieux.

Source : catchland