Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
Phenom
The Texas Tornado
Evgenya
Y2J Styles
IndianBoy33
BTMoney
Dashingseb
Kansai
hyunckel
RVD
16 participants

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? 124263683_polls_WWEDivasLogo1_1_2121_25168_poll_xlarge_xlarge

Depuis la semaine dernière, plusieurs sources parlaient d'une possible création d'un championnat par équipe pour les divas à la WWE, notamment pour mettre en avant les Bella Twins.
Il semblerait désormais que les officiels ont abandonné l'idée.

Source : Gerweck

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
mouaip... plutot mitigé mon avis sur la question est....

M'expliquer je dois :

Un titre par équipe des diva = plus de matchs on aura (bouuuuh)
Un titre par équipe des diva = +de feud (ouaiiiis)

Le groove est en moi, le groove est en toi

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Si c'est pour continuer dans l'optique des 1min match sans intérêt.
Si c'était pour redorer le blason des divas j'aurai pas était contre.

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Le titre féminin par équipe fut abandonné en 1989, et à l'époque la qualité de smatches étaient autres que maintenant.

Des titres par équipes, il faudrait davantage de divas talentueuses.

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Heureusement qu'ils laissent tomber l'idée, déjà que je serais pas contre d'enlever les Divas de la WWE...

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Même s'ils avaient mis en place ce titre, ça servirait à rien puisqu'il n'y a pas beaucoup de Divas dans la WWE.
S'ils mettent en avant le titre tag team, le Divas championship sera oublié...

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Je rejoins BTMoney, si la division Divas était supprimée, cela ne me manquerait vraiment pas.

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Un article sur WWE.COM en parlait justement de ce titre par équipe féminin. J'en avais déjà parlé il y a 2 ans à cause des Bella, LayCool, les soeurs Crawford (Alicia et sa soeur) Kelly²+Tiffany.

Après le nouveau look vintage du titre Intercontinental, l'article de WWE.COM d'un possible retour du titre Hardcore et maintenant le titre par équipe féminine, attendez vous à voir un prochain article sur le retour du titre Européen !!!! HEY OUI ! Il n'y a jamais eut au temps d'Européen à la WWE ! Sheamus, Drew McIntyre, William Regal, Claudio Castagnoli, Alex Koslov !!! C'est 5 fois plus qu'au moment de la mise en place du titre en 1997 Laughing

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Je ne dis pas ça parce que je suis une fille, mais je ne pense pas qu'il y a dix ans l'un d'entre vous aurait penser une seule seconde à retirer les divas !
OK, aujourd'hui ce n'est pas la joie dans la division féminine, mais n'oublions pas que certaines ce sont vraiment battues pour être reconnues dans ce buisness ! Même lorsque le terme "divas" n'existait pas, il y avait des femmes (notamment ayant des rôles de valet). Le problème vient juste des filles qui sont engagées, elles sont jolies certes, mais n'ont aucun talent, ni in-ring, ni au micro (pas toutes évidemment), je pense notamment à Kelly Kelly, qui est à la WWE depuis près de 6 ans et qui n'a jamais évolué. Arrêter des ridiculiser les divas avec des matchs de 20 secondes et des storylines stupides oui ! mais supprimer la division ça n'aurait aucun sens.


Pour en revenir au titre par équipe féminin, je ne voit pas trop l'intérêt, étant donné le peu de Divas, et surtout le faible niveau qu'elles ont. D'autant plus qu'il y a d'autres titres que j'aimerai revoir comme le titre Hardcore, ou le titre poids-moyens .

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Après le nouveau look vintage du titre Intercontinental, l'article de WWE.COM d'un possible retour du titre Hardcore et maintenant le titre par équipe féminine, attendez vous à voir un prochain article sur le retour du titre Européen !!!! HEY OUI ! Il n'y a jamais eut au temps d'Européen à la WWE ! Sheamus, Drew McIntyre, William Regal, Claudio Castagnoli, Alex Koslov !!! C'est 5 fois plus qu'au moment de la mise en place du titre en 1997 Laughing


Tiens parlant du titre Européen, quand on y pense, y a eu que 2 européens qui ont eu ce titre, William Regal et Davey Boy Smith, plutôt maigre pour un titre Européen hein ? Laughing

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Evgenya a écrit:
Arrêter des ridiculiser les divas avec des matchs de 20 secondes et des storylines stupides oui ! mais supprimer la division ça n'aurait aucun sens.


je ne peux qu'être d'accord

The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Après le nouveau look vintage du titre Intercontinental, l'article de WWE.COM d'un possible retour du titre Hardcore et maintenant le titre par équipe féminine, attendez vous à voir un prochain article sur le retour du titre Européen !!!! HEY OUI ! Il n'y a jamais eut au temps d'Européen à la WWE ! Sheamus, Drew McIntyre, William Regal, Claudio Castagnoli, Alex Koslov !!! C'est 5 fois plus qu'au moment de la mise en place du titre en 1997 Laughing


Tiens parlant du titre Européen, quand on y pense, y a eu que 2 européens qui ont eu ce titre, William Regal et Davey Boy Smith, plutôt maigre pour un titre Européen hein ? Laughing


ça craint quand même que seulement 2 européens qui ont porté ce titre... mais bon le titre us a bien eu son lot de non-américain...

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Phenom a écrit:
ça craint quand même que seulement 2 européens qui ont porté ce titre... mais bon le titre us a bien eu son lot de non-américain...


Je pense que le ratio est quand même beaucoup plus élevé du coté US Laughing

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
ça craint quand même que seulement 2 européens qui ont porté ce titre... mais bon le titre us a bien eu son lot de non-américain...


Je pense que le ratio est quand même beaucoup plus élevé du coté US Laughing


ah bin pas comparable au niveau proportion c'est sûr Laughing

y'a dû avoir en gros 80 champions dans l'histoire du titre us et j'ai que Snuka, Sasaki,Konnan,Bret Hart, Edge, Tajiri, Sheamus, Carlito,Kofi et Finlay en tête pour les non-étatsuniens (oui je me permet de le dire comme ça Razz )

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Bon vu que j'ai rien d'autre à foutre je vais faire le recensement Laughing

Depuis la création du titre en 1975 il y a eu :

- Johnny Valentine (Americano-Polonais) : Dé le deuxième champion, ça commence très bien Laughing
- Jimmy Snuka : Comme tu la dis ^^
- Roddy Piper : Il est Canadien, et non pas Écossais comme beaucoup de monde le pensait réellement
- Kensuke Sasaki : Comme tu la dis, il était japonais ^^
- Konnan : Cubain pour sa part
- Eddie Guerrero : Mais est-ce qu'on le considéré comme tel ? Il est né avec les deux nationalités, Mexicaine et Américaine donc bon...
- Bret Hart : Comme tu la dis ^^
- Chris Benoit : Canadien pour lui
- Lance Storm : Canadien
- Tajiri : Japonais
- Edge : Canadien
- Carlito : Porto-ricain
- Finlay : Irlandais
- Sheamus : Irlandais
- Kofi Kingston : Ghana

Je sais bien aussi que Nikita Koloff aussi a été champion US mais j'ai jamais su s'il était réellement russe ou si c'était juste sa gimmick et qu'il était américain.

Il y a eu 74 champions différents, et seulement 15 lutteurs non-américain, ça va, c'est encore un bon quota Razz

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
koloff est américain de naissance je crois

guerrero et valentine comptent pas ils ont deux nationalités...

10 sur 13 j'étais pas mal...mais oublier Benoit, Pipper et Storm c'est grave quand même Evil or Very Mad

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Pour le championnat par équipe Diva c'est normal qu'ils abandonnent l'idée. Déjà essayer de rebooster un peu la divison Diva, le titre Diva, après on en reparlera.

Pour les autres titres, en effet ça pourrait être sympa d'en avoir d'autres, surtout quand on voit le mal qu'ils ont en ce moment pour créer des feuds crédibles sans titre autour. En plus ces titres pourraient être défendus dans des shows non-PPV et même à Superstars ou NXT (bon ok je m'enflamme là) ce qui augmenterait un peu l'intéret de ces shows.

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Oh zut alors. Dire qu'on aurait pu avoir plus de matchs de divas ! Flute zut !

Plus sérieusement, vu l'intérêt proche du zéro absolu des matchs et des feuds des divas... il vaut mieux ne pas créer de nouvelles ceintures.

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
au fait vous avez remarquer que sa fait quelques semaines quoi ne voit pas beth phenix?
elle est malade?

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
au fait vous avez remarquer que sa fait quelques semaines quoi ne voit pas beth phenix?
elle est malade?

Le coup de pied d'Alicha qui la terrorise ? Razz

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
hyunckel a écrit:
au fait vous avez remarquer que sa fait quelques semaines quoi ne voit pas beth phenix?
elle est malade?

Le coup de pied d'Alicha qui la terrorise ? Razz

Elle doit surtout avoir un sacré oeil au beurre noir qui ne va pas avec l'image du titre "Divas"

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
hyunckel a écrit:

Un titre par équipe des diva = plus de matchs on aura (bouuuuh)
Un titre par équipe des diva = +de feud (ouaiiiis)


Pas forcément, plus de match, mais plus de segments au micro oui.

De toute façon tant que Vince ou HHH n'aura pas décider de tester - un mois entier au moins - des combats de Divas plus longs, on pourra bouffer nos chemises.

Ps : 'commence à me gonfler la WWE avec ce dénigrement constant des nénettes !!!
Où sont les vidéos de la Shimmer ? Mad

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
Ca ne me chagrine pas, au contraire. Comme la plupart d'entre-vous, j'attends que la division Divas reprenne sa fierté et son niveau passés avant qu'on parle d'un quelconque second titre.

descriptionPas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ? EmptyRe: Pas de championnat par équipe pour les divas à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre