Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionUn premier match de championnat annoncé pour Summerslam [Spoiler WWE Raw 21/07] EmptyUn premier match de championnat annoncé pour Summerslam [Spoiler WWE Raw 21/07]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn premier match de championnat annoncé pour Summerslam [Spoiler WWE Raw 21/07] EmptyRe: Un premier match de championnat annoncé pour Summerslam [Spoiler WWE Raw 21/07]

more_horiz
C'était écrit depuis la victoire de Cena à MITB... et bien ça ne me gène pas hein mais ça manque clairement de prévisibilité... (et si Cena gagne, ça me ferait bien ch***)

descriptionUn premier match de championnat annoncé pour Summerslam [Spoiler WWE Raw 21/07] EmptyRe: Un premier match de championnat annoncé pour Summerslam [Spoiler WWE Raw 21/07]

more_horiz
Leur premier affrontement m'avait bien plu. L'histoire racontée était vachement génial et le match reflétait parfaitement le contexte, j'espère que ça sera aussi bien pour SummerSlam (même si je doute, Cena étant absent à un RAW j'crois).

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Leur premier affrontement m'avait bien plu. L'histoire racontée était vachement génial et le match reflétait parfaitement le contexte, j'espère que ça sera aussi bien pour SummerSlam (même si je doute, Cena étant absent à un RAW j'crois).

Tu parles de celui d'Extreme Rules 2012 ? Car non, ce n'était pas le premier, ils s'étaient déjà affrontés à Backlash 2003 pour le titre WWE (et Cena était le heel et Lesnar le face à l'époque) (dans un superbe match d'ailleurs)

more_horiz
Samoan a écrit:
MED_EBF a écrit:

Tu parles de celui d'Extreme Rules 2012 ? Car non, ce n'était pas le premier, ils s'étaient déjà affrontés à Backlash 2003 pour le titre WWE (et Cena était le heel et Lesnar le face à l'époque) (dans un superbe match d'ailleurs)

Oui oui, je parlais du match à ER 2012, depuis son retour. Je l'ai beaucoup apprécié et celui de Backlash était effectivement très bon, il l'est d'ailleurs dans son DVD.

more_horiz
Ah oui... Ce match de 2012... Ou un Jabroni raide comme un piquet était sensé réussir à mettre une baffe héroïque à un type qui réellement le taillerais en pièce et qui depuis s'est en plus payé le luxe d'une fin de streak légendaire. Sérieusement j'espère que Lesnar passera la vitesse supérieur histoire d'éloigné Cena des ring quelques temps.

more_horiz
Il a quand même une belle tête de vainqueur sur cette affiche le Cena Laughing

more_horiz
j'ai toujours du mal a voir Lesnar devenir champion parce que soit il sera absent 75% du temps, soit la WWE la convaincu/payer pour qu'il apparaisse régulièrement pendant au moins un mois.

dans les deux cas je vois pas lesnar rester champion plus d'un mois ou deux et je vois pas qui dans le roster actuelle si se n'est captain cena qui aurait la crédibilité pour défaire ce dernier.

more_horiz
Il est vraisemblable que le match suivra le deux scénario suivant :

=> Lesnar gagne, consolidant son statut de "big thing". Briser la streak puis vaincre le 15 fois champions fera de lui la référence 2014. Un rematch, par exemple en triple threat à NOC permettra de faire perdre Lesnar et qu'il disparaisse des écrans. Dès lors, la WWE pourra booker un match à WM31 entre Lesnar et le prochain top-face de la fédération (Reigns ?).

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Mr. Green je suis plus marqué par celle de Lesnar personnellement.

Bon, l'avantage, c'est que ça fera encore un main event à regarder en accéléré, après le combat entre les 4 plots de Battleground... J'ai même pas de préférence sur un vainqueur, ça ne m'intéresse tout simplement pas...

more_horiz
Complétement prévisible. Pour pallier à cette prévisibilité il faudrait qu'un certain Mr. MITB remporte le titre grâce à sa mallette, ça serait vraiment excellent ! Mais on peut toujours rêver parce que vraisemblablement le scénario ne prend pas cette direction...

more_horiz
ste²ve a écrit:

Bon, l'avantage, c'est que ça fera encore un main event à regarder en accéléré, après le combat entre les 4 plots de Battleground... J'ai même pas de préférence sur un vainqueur, ça ne m'intéresse tout simplement pas...

Ca c'est de la mauvaise fois je trouve... le F4W de Battleground était très sympa avec de beaux spots et ce Lesnar/Cena peut-être bon, oui c'est du tout ou rien mais ce ne sera jamais la bouse assurée.

more_horiz
De la mauvaise foi ? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? Mr.Red

more_horiz
ste²ve a écrit:

Ouais enfin, c'est juste un remake de Lashley version blanc pour le coup Mr.Red

Spoiler :

Laughing Laughing Laughing

more_horiz
ste²ve a écrit:
De la mauvaise foi ? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? Mr.Red

Non mais parce que je trouve ça un peu abusé ^^  Surtout que Lesnar et Cena peuvent fournir un bon comme un mauvais match (et là je tombe d'accord avec toi ^^)

more_horiz
Parfois, je me demande si Major Tom n'aurait pas pirater le compte de Samoan Laughing

more_horiz
Parfois, je me demande si Major Tom n'aurait pas pirater le compte de Samoan Laughing

Et après on me dis que je suis violent x) Je préférais que t'insulte ma mère et ma famille sur dix génération à la place de Samoan Mr.Red

more_horiz
Plan C en route.........

more_horiz
Toi tu l'aimes vraiment pas Major Tom TTT ! Mr. Green  Plus sérieusement, t'inquiète pas TTT, je n'aime pas des masses Cena non plus (sans faire l'Anti-Cena à la Chicken Razz) et je pense que mon avis sur lui doit se rapprocher du tien mais là, y'a plus pire (genre Miz IC Champion... la blague... Rolling Eyes) et comme le produit est pas bon actuellement, c'est Cena qui prend alors qu'il a juste un règne bouche trou, bref rien de grave. J'essaye juste de relativiser le concernant, il ne sera jamais le meilleur bien sur mais bon, y'a mille fois pire, je trouve que c'est pas celui qui mérite le plus de prendre des coups ^^ (en plus il va surement perdre contre Lesnar à SSlam) 

El Chicken : J'adore Big E, Ryback, John Cena, Mason Ryan et Ezekiel Jackson ! Tu me laisses insulter ta famille jusqu'à la Préhistoire ? Mr.Red

more_horiz
un Jabroni raide comme un piquet était sensé réussir à mettre une baffe héroïque à un type qui réellement le taillerais en pièce

Tu m'excuseras mais l'argument du "en vrai il lui pète la gueule" en parlant de catch je trouve ça légèrement abusé. Sinon Big Show et Mark Henry auraient un palmarès beaucoup plus fournis que ce qu'ils n'ont actuellement.

Le match Cena vs Lesnar de Extreme Rules 2012 était assez spécial dans son genre. On découvrait le nouveau style de Lesnar, Cena a du s'adapter ce qui devait pas être forcément facile. Le match a été assez trash (dans les critères de la WWE actuelle hein) ce qui le sort de pas mal de critère.

Plus que ce match et le résultat final, ce qui m'avait gêné c'était le speech d'après match de Cena. "J'ai tout donné, j'ai réussi à gagner, mais je suis trop cassé pour continer. Je vais faire une pause". Puis le Raw suivant il était là, et le PPV suivant il faisait tourner Laurinatis en hélico et tout tombait à l'eau.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
un Jabroni raide comme un piquet était sensé réussir à mettre une baffe héroïque à un type qui réellement le taillerais en pièce

Tu m'excuseras mais l'argument du "en vrai il lui pète la gueule" en parlant de catch je trouve ça légèrement abusé. Sinon Big Show et Mark Henry auraient un palmarès beaucoup plus fournis que ce qu'ils n'ont actuellement.

La pensé WWE typique x) "bigger is better" crois moi, dans le cas d'une vrais baston on en serait loin... Surtout que sur le plan de la carrure Lesnar et Cena n'ont pas une différence gargantuesque. Non, ce qui as vraiment gâché le truc c'est de voir à quel point la différence sur le plan athlétique était ridicule x). Ça fait parti des trucs qui peuvent parfois gâché un match quand la différence sur le plan des performances est trop prononcé. Quand tu vois un petit gabarit comme Bryan réussir à battre triple H ce n'est pas dérangeant : il est athlétique, technique et tien la route sur tout les plans d'un physique entrainé pour quelque chose d'aussi exigeant que le catch. Cena... Quand tu lis comme moi dernièrement que Cesaro soulève autant, voir même parfois plus que lui malgré la différence de carrure ça participe un peu plus à bien décrédibilisé le bonhomme.

more_horiz
El Chicken a écrit:

Et après on me dis que je suis violent x) Je préférais que t'insulte ma mère et ma famille sur dix génération à la place de Samoan Mr.Red

C'est vrai que ça se vaut quand on y pense Mr.Red

Samoan a écrit:
Toi tu l'aimes vraiment pas Major Tom TTT !

Mais non, directement les conclusions hâtives, nous avons juste une très très très très très très très très grosse divergence d'opinion Razz

more_horiz
J'espère que Brock Lesnar ne sera pas le prochain champion, car se sera encore pire que The Rock, avoir des shows jusqu'au prochain Wrestlemania ou Royal Rumble sa ferait très long tout de m^me.

Lesnar ayant un contrat qui lui prévoit très peu d'apparitions, je ne crois pas qu'il sera là pour Night Of Champions, par contre les rumeurs parlait d'un match Roman reigns vs HHH et si la WWE nous ressortait le coup de Wrestlemania, à savoir le vainqueur sera ajouté au Main event.

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Lesnar ayant un contrat qui lui prévoit très peu d'apparitions, je ne crois pas qu'il sera là pour Night Of Champions, par contre les rumeurs parlait d'un match Roman reigns vs HHH  et si la WWE nous ressortait le coup de Wrestlemania, à savoir le vainqueur sera ajouté au Main event.

Brock Lesnar est prévu de participer à Night of Champions. Sa participation servira aux abonnés de renouveler leurs abonnements qui expieront à cette période.

Si Lesnar devient champion, il apparaitra beaucoup plus souvent, la WWE n'est pas folle. Et puis y'a toujours possibilité de cash, à NOC par exemple.

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Lesnar ayant un contrat qui lui prévoit très peu d'apparitions [...]

Ça c'était son contrat de l'an passé. T'es sur qu'il a re-signé le même type de contrat ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: