Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un t-shirt contre John Cena.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
The_Show_Stopper
EdenTBP
Liomeg
jerishow
Kansai
Sir Rabbit
hyunckel
Darkatlantis
IndianBoy33
Topper
VladimirKozlov27
CM-Y2J
naomichi
Dashingseb
Major Tom
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Y2J Styles
22 participants

descriptionUn t-shirt contre John Cena. - Page 2 EmptyRe: Un t-shirt contre John Cena.

more_horiz
La suite c'est quoi ? Si les ventes de goodies anti-Cena explose, la WWE va le faire turner heel pour en vendre encore plus ?

Le moteur de la WWE c'est le pognon, et si Cena heel peut en remporter encore plus alors elle n'hésitera pas.

Cependant, vu le Raw de la semaine dernière, on a tout l'air de se diriger vers une feud Kane vs Cena.

descriptionUn t-shirt contre John Cena. - Page 2 EmptyRe: Un t-shirt contre John Cena.

more_horiz
Je trouve que ça se fait pas. Si Cena est aussi haï, c'est en grosse partie à cause de la WWE et sa kid era. Cena est un gros bosseur, si la WWE avait fait un autre choix quand à sa politique, il se serait adapté, se serait sans doute amélioré in-ring et n'aurait pas un personnage aussi lisse et haïssable par les "plus âgés".

descriptionUn t-shirt contre John Cena. - Page 2 EmptyRe: Un t-shirt contre John Cena.

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Je trouve que ça se fait pas. Si Cena est aussi haï, c'est en grosse partie à cause de la WWE et sa kid era. Cena est un gros bosseur, si la WWE avait fait un autre choix quand à sa politique, il se serait adapté, se serait sans doute amélioré in-ring et n'aurait pas un personnage aussi lisse et haïssable par les "plus âgés".


D'après ce que j'ai compris, il le prend moyen ...
Je pense que c'est assez détestable de jouer les gentils et de s'en prendre plein la tronche.

descriptionUn t-shirt contre John Cena. - Page 2 EmptyRe: Un t-shirt contre John Cena.

more_horiz
je retiens la couleur OM du futur nouveau tee-shirt de John Cena sur le paquet de céréales ! lol

descriptionUn t-shirt contre John Cena. - Page 2 EmptyRe: Un t-shirt contre John Cena.

more_horiz
Tyr a écrit:
D'après ce que j'ai compris, il le prend moyen ...


C'est à coup sûr un work. Il laisse entendre sur Twitter que la WWE le respecte pas avant de dire "mais je m'en fiche, liberté d'expression blabla", ensuite il dit que c'est au Rock que ça arriverait, qu'il y a un management à deux vitesses...

- > build up du heel turn ou consolidation d'un gimmick plus ambigu de héros incompris.

descriptionUn t-shirt contre John Cena. - Page 2 EmptyRe: Un t-shirt contre John Cena.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre