Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
J_R_M
Gohel50
The Texas Tornado
Dashingseb
Tyr
naomichi
Y2J Styles
11 participants

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) Tbsss10

L'ancien Champion de la Ring Of Honor; Tyler Black, aujourd'hui connu en tant que Seth Rollins serait en bonne voie pour faire sa première apparition sur le roster principal dans les semaines à venir, voir dès la semaine prochaine, soit à la télévision soit en house show.

Les producteurs et l'équipe créative ont été impressionnés par Seth Rollins et Dean Ambrose (Jon Moxley, ancien Champion du Monde de la CZW.)

source - superluchas

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Si Tyler et Jon (j'ai jamais aimer les nom qu'ils donnent a la FCW) n’impressionnent pas les producteurs et l’équipe créative je me demande bien qui le pourras Smile
En même temps , autant Tyler est bon dans un ring autant il est vraiment nul au micro ,pour Moxley c'est différent lui il a un truc spécial je le voit devenir très grand Very Happy
au faite je suis le seul au quel la gimmick de Moxley rappelle le joker?

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
naomichi a écrit:

au faite je suis le seul au quel la gimmick de Moxley rappelle le joker?


C'est pas faux.
Par contre, j'ai vu deux bons combats de Jon (vs Punk et vs Regal), j'atteste le fait qu'il a du charisme, mais je ne l'ai presque pas vu utiliser de prises, excepté des powerslams. Il a un top ten moves quelque part ce mec ?


Dernière édition par Tyr le Ven 16 Déc 2011 - 21:38, édité 1 fois

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Tyr a écrit:

Il a un top ten moves quelque part ce mec ?

Ça fait un certain moments que je cherche et que je trouve pas Shit
D'aprés le peu que j'ai vu a la CZW et a FCW c'est plutôt le genre lariat, cutter , DDT enfin ce genre de prise et je croit qu'il utiliser l'elevated double chickenwing whee..enfin le glam slam comme prise de finition

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Je ne me souvenais plus de sa liste sur wiki :

Il utilise que des trucs très dangereux (Vertical Powerbomb, Piledriver ...) typique de la CZW.
Il fait vraiment tache dans le lot FCW. On dirait une sorte de Daniel Bryan sans la technique. J'aimerais bien savoir ce qui a motivé les recruteurs.

A priori, je pense qu'il doit bien gérer les risques de dégâts lors des retombées (il a combattu avec Tozawa à la DG) et que ça a joué ... ou alors c'est simplement son charisme naturel (il ferait un bon petit Miz de remplacement).

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Tyr je sais pas pourquoi mais a t'entendre (te lire) on dirait que tu l'aime pas beaucoup ?

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
J'aime pas le nom seth rollins, je préfère Tyler Black, mais bon de ce qu ej'en ai vu de ses matches à la ROH il est bon in ring, il faut qu'il bosse au micro.

Dernière édition par Dashingseb le Ven 16 Déc 2011 - 22:41, édité 1 fois

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Dashingseb a écrit:
J'iame pas le nom seth rollins, je préfère Tyler Black,

T’inquiète personne n'aime le nom Seth Rollins Smile

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Comparé à certain, je suis assez "étonné" par le peu de temps que Jon a passer à la FCW (bon plus de 6 mois, mais c'est rien comparé à certains du Main Roster actuel qui y reste deux à trois ans). Pour Tyler Black (idem j'aime pas son nouveau nom) j'espère pour lui qu'on va le foutre dans un genre de faction pour commencer histoire de masquer ses lacunes au micro, sinon il va jamais décoller.

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Hunico est resté très longtemps avant d'avoir une chance à la wwe. Et puis House show c'est pas show officiel.

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
En même temps, si des mecs comme Daniel Bryan / Seth Rollins et Dean Ambrose passent peu de temps à la FCW, c'est parce qu'ils sont largement au dessus du lot, surtout pour Ambrose et Bryan.

J'ai hâte de voir ce qu'ils feront de Seth Rollins. L'idéal serait qu'il débute en Face, il devrait devenir rapidement populaire avec ses qualités in-ring.

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Hunico est resté très longtemps avant d'avoir une chance à la wwe. Et puis House show c'est pas show officiel.


Je crois qu'un autre mexicain bien plus connu a passé plus de temps a la FCW: Del Rio! Pourtant quand on le voit maintenant, ce mec a tout!

Pour Black, je ne sais pas si c'est nécessairement une bonne nouvelle! Les rosters sont obèses et le voir débarquer dans une des 2 brands ne me réjouit pas, j'ai peur d'un gros flop!

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
J_R_M a écrit:
Dashingseb a écrit:
Hunico est resté très longtemps avant d'avoir une chance à la wwe. Et puis House show c'est pas show officiel.


Je crois qu'un autre mexicain bien plus connu a passé plus de temps a la FCW: Del Rio! Pourtant quand on le voit maintenant, ce mec a tout!


Non, Hunico est resté deux ans à la FCW alors que Del Rio n'y est qu'une année pile poil, donc Hunico plus de temps Razz Oui je sais je chipote Razz

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J_R_M a écrit:
Dashingseb a écrit:
Hunico est resté très longtemps avant d'avoir une chance à la wwe. Et puis House show c'est pas show officiel.


Je crois qu'un autre mexicain bien plus connu a passé plus de temps a la FCW: Del Rio! Pourtant quand on le voit maintenant, ce mec a tout!


Non, Hunico est resté deux ans à la FCW alors que Del Rio n'y est qu'une année pile poil, donc Hunico plus de temps Razz Oui je sais je chipote Razz


Ouille, pourtant Hunico on le voyait quasi jamais alors qu'Alberto Banderas etait présent souvent.. D'où peut être la confusion dans ma tête!

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
J_R_M a écrit:
Dashingseb a écrit:
Hunico est resté très longtemps avant d'avoir une chance à la wwe. Et puis House show c'est pas show officiel.


Je crois qu'un autre mexicain bien plus connu a passé plus de temps a la FCW: Del Rio! Pourtant quand on le voit maintenant, ce mec a tout!


Parce qu'il a pris le temps de se développer : laisser tomber le masque et donc apprendre les expressions faciales, travailler un gimmick, apprendre l'anglais, travailler sur le micro (même si c'est pas encore génial), travailler sur ses réactions avec le public, travailler sur un moveset clair et indentifiable, prendre le temps de bosser dans le ring avec des mecs issus de l'école WWE... Toutes ces choses que Sin Cara n'a pas faites. Je comprend pas comment certains (pas sur ce topic, mais j'ai déja lu ça) peuvent espérer voir débarquer des mecs issus de l'indie ou d'un autre pays, aussi talentueux soient-ils directement dans le main roster, voire directement en main-event, c'est du suicide, la WWE c'est un univers à part, ça se travaille, je trouve ça tout à fait normal de passer au moins 3 ou 4 mois à la FCW pour bosser sur toutes les choses citées au-dessus, et plus... J'ajoute que j'aime bien Seth Rollins et Dean Ambrose comme noms, et que je comprend pas ce que ça a de moins classe que Tyler Black ou Jon Moxley, en dehors du fait que ça soit une habitude à prendre (à l'époque ça avait même ralé sur McGuiness à la TNA, alors que bordel, Desmond Wolfe c'est la grande classe comme blase)...

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
naomichi a écrit:
Tyr je sais pas pourquoi mais a t'entendre (te lire) on dirait que tu l'aime pas beaucoup ?


Au contraire, mais sa présence m'étonne.

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
J'espère qu'il sera bien utilisé mais s'il ne s'est pas amélioré au micro, il lui faut absolument un manager ou qu'il fasse parti d'un clan.


Je pense que Ziggler n'aura bientot plus Vickie à ses côtés parce que ça fait déjà un bail, qu'il est bon au micro et qu'il est surement prêt pour passer un cap sans elle.

Pourquoi pas Vickie en manager de Black ? Mine de rien, elle a bien fait avancer Ziggler et elle est parfaite pour un bon petit jeune qui commence en heel...

Sachant aussi que je pense que c'est bien plus évident de commencer heel que face...

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Major Tom a écrit:
J_R_M a écrit:
Dashingseb a écrit:
Hunico est resté très longtemps avant d'avoir une chance à la wwe. Et puis House show c'est pas show officiel.


Je crois qu'un autre mexicain bien plus connu a passé plus de temps a la FCW: Del Rio! Pourtant quand on le voit maintenant, ce mec a tout!


Parce qu'il a pris le temps de se développer : laisser tomber le masque et donc apprendre les expressions faciales, travailler un gimmick, apprendre l'anglais, travailler sur le micro (même si c'est pas encore génial), travailler sur ses réactions avec le public, travailler sur un moveset clair et indentifiable, prendre le temps de bosser dans le ring avec des mecs issus de l'école WWE... Toutes ces choses que Sin Cara n'a pas faites. Je comprend pas comment certains (pas sur ce topic, mais j'ai déja lu ça) peuvent espérer voir débarquer des mecs issus de l'indie ou d'un autre pays, aussi talentueux soient-ils directement dans le main roster, voire directement en main-event, c'est du suicide, la WWE c'est un univers à part, ça se travaille, je trouve ça tout à fait normal de passer au moins 3 ou 4 mois à la FCW pour bosser sur toutes les choses citées au-dessus, et plus... J'ajoute que j'aime bien Seth Rollins et Dean Ambrose comme noms, et que je comprend pas ce que ça a de moins classe que Tyler Black ou Jon Moxley, en dehors du fait que ça soit une habitude à prendre (à l'époque ça avait même ralé sur McGuiness à la TNA, alors que bordel, Desmond Wolfe c'est la grande classe comme blase)...


Je suis assez d'accord avec son discours, Mistico aurait bien eut besoin de 5-6 petits mois à la FCW pour s'adapter au style WWE, même s'il a fait une forte impression il botch beaucoup trop et on n'a jamais entendu le son de sa voix...Hunico était prêt pour le main-roster, mais Mistico ne l'était absolument pas.
Mais mettre directement un nouveau venu dans le ME sans qu'il soit déjà connu d'au moins 50% du public c'est suicidaire, MajorTom a raison, on a vu déjà ce que sa donnait dans le passé (Khali, Kozlov....). Ambrose et Rollins ont peut-être un grand passé en indy mais doivent faire leurs preuves en mid-card, la WWE c'est plus les indys.
Puis pour leurs noms c'est une habitude à prendre c'est tout, comme Daniel Bryan, Desmond Wolfe ou Sin Cara.

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
A noter que Dean Ambrose a débuté (et a perdu) en House Show ce vendredi face à Bryan (Danielson)


descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
A noter que Dean Ambrose a débuté (et a perdu) en House Show ce vendredi face à Bryan (Danielson)


Suite logique après son combat contre Regal. Pas de problème pour lui, quand il sortira du tunnel, il sera amplement formé ...

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
Il me tarde de voir Seth débuter à raw ou à smackdown ! ! j'espère que la WWE ne va pas bouder son talent comme celui de Trent Barreta ou de Drew McIntyre Confused

descriptionProchaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black) EmptyRe: Prochaine étape pour Seth Rollins (Tyler Black)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre