Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionRéactions positives pour un combat de Seth Rollins à la WWE EmptyRéactions positives pour un combat de Seth Rollins à la WWE

more_horiz
Réactions positives pour un combat de Seth Rollins à la WWE 07tylerblack_480x480

On apprend aujourd'hui que le combat entre Tyson Kidd et Seth Rollins en house-show à WWE Smackdown mercredi dernier à Detroit, a obtenu des réactions positives du public présent et en coulisses. Les deux catcheurs ont commenté, via Twitter, leurs impressions sur ce combat :

Kidd: "Funny things happen when you mix a dose of Tyson Kidd with a talented and hungry athlete #workhorse"

Rollins: "Thank you Detroit! Holy $h*t that was awesome! So glad to be back! Can't wait til next time. Get ready Buffalo...here we come!"

Source : Lordsofpain

descriptionRéactions positives pour un combat de Seth Rollins à la WWE EmptyRe: Réactions positives pour un combat de Seth Rollins à la WWE

more_horiz
Vraiment une bonne nouvelle pour les 2 lutteurs ! cheers
J'espère que 2012 permettra à Tyson Kidd de monter vers le midcard de Smackdown, il a le talent pour !

descriptionRéactions positives pour un combat de Seth Rollins à la WWE EmptyRe: Réactions positives pour un combat de Seth Rollins à la WWE

more_horiz
Mon petit doigt me dit que ça tient plus de Rollins que de Kidd cette réussite Wink

more_horiz
les deux mériteraient d'être pushés ! mais j'avoue que le talent de Rollins est tellement évident qu'il est difficile de ne pas l'acclamer Very Happy

more_horiz
C'est vrai qu'à Paris j'avais eu la chance de voir Sin Cara vs Tyson Kidd, et ça avait été assez sympa à voir, Tyson Kidd entrainant bien le combat.

more_horiz
En même temps si Rollins récoltait des mauvaises impressions sur le ring ça serait un peu bizarre.

more_horiz
Ouaip, y'a pas eu de segment au mic, donc a voir plus tard.

more_horiz
KAzEn a écrit:
Ouaip, y'a pas eu de segment au mic, donc a voir plus tard.

C'est drole c'est exactement ce que j'allais dire Smile

more_horiz
Targhan a écrit:
Mon petit doigt me dit que ça tient plus de Rollins que de Kidd cette réussite Wink

T'es dur avec Kidd qui est un excellent catcheur !

Content pour Rollins, vivement ses débuts devant nos écrans depuis le temps qu'on attend.

more_horiz
Targhan a écrit:

Kidd est très bon dans un ring, et un bon match ne se fait presque jamais tout seul, même des mecs comme Styles, Danielson ou Kenta ne peuvent faire au maximum que des "bons" matches face à des adversaires moyens.

Je ne sais plus où j'ai lu qu'il avait fait une promo de babyface assez convaincante, en tout cas si son arrivée se couple avec celle de Moxley, que Castagnoli ne tarde pas trop à monter les échelons et que Jericho pointe, le bout de son nez, je risque de regarder à nouveau la WWE.

more_horiz
zoubeb a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu qu'il avait fait une promo de babyface assez convaincante, en tout cas si son arrivée se couple avec celle de Moxley, que Castagnoli ne tarde pas trop à monter les échelons et que Jericho pointe, le bout de son nez, je risque de regarder à nouveau la WWE.

Y a de meilleures raisons de la regarder depuis plus de six mois.

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
zoubeb a écrit:

Y a de meilleures raisons de la regarder depuis plus de six mois.

Peut être pour toi. Wink

more_horiz
bordelix a écrit:
Targhan a écrit:

T'es dur avec Kidd qui est un excellent catcheur !

Excellent non, bon oui. Et je n'ai pas dit que c'est uniquement grâce à Rollins loin de là. Si la WWE avait mis un catcheur moyen en face, on aurait pas entendu parlé du match.
Je remarque juste que Kidd aligne des matchs depuis des mois (je l'ai pas mal regardé à Superstars) et qu'aucun de ses matchs n'a eu un tel accueil bien qu'ils étaient souvent de bonne facture.
Et là, on le met face à Rollins et ça fait du bruit comme par hasard. Ma déduction, même si je le savais avant, c'est que c'est surtout Rollins qui a rendu ce match très intéressant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: