Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
bordelix
genesis
The_Show_Stopper
J_R_M
Topper
11 participants

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black Seth_rollins

Dans le roster de la FCW présenté sur leur site officiel, l'ancien champion de la ROH Tyler Black a été ajouté.

Son nouveau pseudonyme "Seth Rollins" a été confirmé par cet ajout.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Mon dieu que c'est pourri!
Je me demande où es ce qu'ils vont trouver des noms pareils d'ailleurs?!

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
J_R_M a écrit:
Mon dieu que c'est pourri!
Je me demande où es ce qu'ils vont trouver des noms pareils d'ailleurs?!


Sûrement un stagiaire qui s'apelle Jeremy.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Aïe... coup dure pour black... il est bien trop tôt pour prédire ce qui arrivera, mais je le sent mal, pour moi ce nom sent le future jobber Neutral

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Arrêtez de faire une montagne à cause d'un nom...

Daniel Bryan dans ce cas là c'est bien pourri aussi... Et pourtant il est pushé.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
bordelix a écrit:
Arrêtez de faire une montagne à cause d'un nom...

Daniel Bryan dans ce cas là c'est bien pourri aussi... Et pourtant il est pushé.


Bryan sera bientot dépushé vu comme ils l'ont fait jobber contre sheamus et le peux qu'il rapporte (notamment a cause de ses cheveux)

Pour revenir à Tyler Black, tu as raison ce n'est pas la peine d'en faire une histoire, nan pèche que Seth Rollins je vois mal ce nom entrer dans l'histoire--' et si on lui a donné ce nom c'est quand même déjà un début de gimmique et pour moi ça fait genre Ryder (d'ailleurs à la base c'était Zack Rollins) donc je fais le raprochement avec zack ryder bien que tyler back soit bien meilleur

Dernière édition par genesis le Ven 8 Oct 2010 - 19:17, édité 1 fois

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Jvois pas pourquoi faire un flan d'un nom. C'est un nom pourri certes mais c'est qu'un nom. C'est pas comme si ça allait influencer ses perfs in ring.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Jvois pas pourquoi faire un flan d'un nom. C'est un nom pourri certes mais c'est qu'un nom. C'est pas comme si ça allait influencer ses perfs in ring.


Les spectateurs américains réagissent pas comme toi... pour eux, un nom pourri, ils s'intéressent pas au catcheur.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
bordelix a écrit:
Arrêtez de faire une montagne à cause d'un nom...

Daniel Bryan dans ce cas là c'est bien pourri aussi... Et pourtant il est pushé.

Un nom pourri, ça peut être rattrapé par un surnom qui pète. Donc je suis d'accord sur le fait que c'est pas trop grave. Et puis je l'aime bien, moi, ce nom !
Là où c'est casse-pied, c'est quand ils font passer Danielson et Black pour des perdreaux de l'année avec des noms nouveaux suggérant que c'est des débutants. Les connaisseurs connaissent, c'est pas un problème, mais les fans de la WWE sont pris pour des imbéciles. Présenter une nouvelle recrue de la WWE en disant "c'est une star de l'indy, il est trop fort", ça permettrait de lancer convenablement un catcheur, quand même.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Jvois pas pourquoi faire un flan d'un nom. C'est un nom pourri certes mais c'est qu'un nom. C'est pas comme si ça allait influencer ses perfs in ring.


Mais comme Tyler Black est déjà un pseudo, autant garder celui-ci. Et il pète bien plus que Seth Rollins, so boring.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
C'est pourtant évident que la WWE ne veut pas que les connaisseur reste sur le nom "Tyler Black=ROH". Alors que Seth machin = Ancien Tyler Black de la ROH.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Wong a écrit:
Negro Casas a écrit:
Jvois pas pourquoi faire un flan d'un nom. C'est un nom pourri certes mais c'est qu'un nom. C'est pas comme si ça allait influencer ses perfs in ring.


Mais comme Tyler Black est déjà un pseudo, autant garder celui-ci. Et il pète bien plus que Seth Rollins, so boring.

Oui mais ils font ça pour avoir des droits sur le nom. C'est purement commercial...

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
bordelix a écrit:
Arrêtez de faire une montagne à cause d'un nom...
.

Présenter une nouvelle recrue de la WWE en disant "c'est une star de l'indy, il est trop fort", ça permettrait de lancer convenablement un catcheur, quand même.


Cela dit, c'est un peu ce qu'ils ont fini par faire avec danielson. Car pendant sa saison NXT, il a quand même été rappelé SUR LA FIN que c'était une star sur le net et on a aussi mentionné son bagage historique en indy. C'est vraiment lors de sa présentation au tout début que c'était ridicule.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Wong a écrit:
Negro Casas a écrit:
Jvois pas pourquoi faire un flan d'un nom. C'est un nom pourri certes mais c'est qu'un nom. C'est pas comme si ça allait influencer ses perfs in ring.


Mais comme Tyler Black est déjà un pseudo, autant garder celui-ci. Et il pète bien plus que Seth Rollins, so boring.

Oui mais ils font ça pour avoir des droits sur le nom. C'est purement commercial...


Mauvais choix marketing.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Un nom pourri, ça peut être rattrapé par un surnom qui pète. Donc je suis d'accord sur le fait que c'est pas trop grave. Et puis je l'aime bien, moi, ce nom !


Souvenez vous de Marquis (puis Marcus) Cor Von alias Monty Brown, bien plus appelé The Alpha Male par Striker durant les show ECW.

Je me demande où es ce qu'ils vont trouver des noms pareils d'ailleurs?!


Les lutteurs tout simplement. Si le staff FCW n'apprécient pas le pseudonyme, le staff peut en choisir un.

Tyler Black changera surement de pseudo quand il passera à l'étape au dessus, 98% des nouveaux l'ont fait. Husky Harris, Justin Gabriel, Michaël McGillicutty etc etc etc

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Sincèrement je ne vois pas en quoi Seth Rollins est plus pourri que John Cena, Sheamus, Randy Orton, The Miz, etc...

C'est parce que vous n'êtes pas habitué à ce nom que vous n'accrochez pas.

Pour ceux qui regardaient la ROH comme moi, c'est clair qu'on s'était tellement habitué à Tyler Black , que Seth Rollins ne sonne vraiment pas bien à nos oreilles...

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Je vois pas ce que ca change qu'il s'appelle Seth Rollins ou Tyler Black, pour moi c'est du pareil au meme. Je ne juge absolument pas un catcheur sur son pseudo...

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Jpense que c'est un peu comme lorsque les fans de Syddal l'ont vu arriver à la WWE sous le pseudo dEvan Bourne. Ca va geuler, on dira toujours qu'il a un nom de m**** mais aprés ça ira mieux.

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
Mais je me poses une question alors par rapport aux droits des noms, CM Punk, il a laisser les droits à la WWE ou bien la WWE a tout simplement décider de lui laisser son pseudonyme ?

Negro Casas a écrit:
Jpense que c'est un peu comme lorsque les fans de Syddal l'ont vu arriver à la WWE sous le pseudo dEvan Bourne. Ca va geuler, on dira toujours qu'il a un nom de m**** mais aprés ça ira mieux.


Perso, il m'a fallut un sérieux temps d'adaptation pour finalement le voir comme Bourne...

descriptionNouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black EmptyRe: Nouveau pseudonyme confirmé pour Tyler Black

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre