Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyNouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
C'est désormais officiel, Mick Foley affrontera Ric Flair au PPV Summerslam dans un "I Quit Match".
Sinon, il y a de grandes chances pour qu'un combat entre le Big Show et Sabu ait lieu au PPV pour le titre de la ECW.

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyRe: Nouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
pour l'instant, tres belle affiche, john cena vs edge no dq, un last man standing, et mtn un quit match !
peut etre meme que le titre de l'ecw sera un extreme rule match peut etre... et orton vs hogan peu de chance mais peut etre aussi !!!

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyRe: Nouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
C'est clair que ce summerslam me semble tres bien au niveau des affiche.
Mais apres il faudra voir les scenario si il sont a la hauteur de la carte.

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyRe: Nouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
Qu'est ce qu'ils trouveront comme astuce de scénario pour faire revenir le perdant du I Quit match ??

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyRe: Nouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
Le perdant ne part pas dans un I Quit match (ref: JBL vs Cena à Judgment Day 2005) il doit juste abandonner le match en disant "I Quit".

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyRe: Nouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
c'est une tres belle stipulation!!
j'aime bien se genre de match!
je me demande comment ric flair pourrait s'en sortir!!

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyRe: Nouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
Je pense que ça va être vraiment Hardcore en référence au JBL / CENA de l'an dernier car ces 2 lutteurs vont au bout des choses pour régler leurs comptes

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyRe: Nouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
ouai on a eu le droit a voir un tres grand match de la part de ces 2 lutteurs, meme john cena m'a impressioner, avec mick foley, il faudra s'attendre a beaucoup d'hardcore, et ric flair, il faudra voir mais il nous a montrer se qu'il savait faire contre le big show a l'ecw, les punaises seront surement au rendez vous !!!

descriptionNouveau combat confirmé pour Summerslam EmptyRe: Nouveau combat confirmé pour Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre