Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
Killswitch
risktaker
vashh
J_R_M
BTMoney
Manolo
11 participants

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptySeth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Seth Rollins (Tyler Black) mécontent Tyler-black


Seth Rollins, anciennement Tyler Black à la ROH, à écrit ce commentaire sur Twitter
Aujourd’hui est une de ces journées où je déteste tout et tout le monde.


Ce commentaire est lié à une rumeur qui circulait ces derniers jours et qui annonçait que Seth Rollins devait participer à la saison 4 de NXT, accompagné de Michael Cole dans le rôle du Pro. Cependant, ces plans ont été annulés quelques instants avant les enregistrements de NXT et de Smackdown! cette semaine.


Source : wrestlingexposed

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Il a tellement raison en plus...

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Le pire c'ets qu'il devra attendre au moins jusqu'à la saison 5 d'NXT parce que je le vois mal rentrer dans le roster directement alors que c'est un nouveau pour le "WWE Universe"

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Eu hje le connais de nom amis ca fait combien de temps qu'il est a la FCW ? C'est juste pour savoir...

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
vashh a écrit:
Eu hje le connais de nom amis ca fait combien de temps qu'il est a la FCW ? C'est juste pour savoir...


3 mois à peu près, depuis début septembre je crois.

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Michael Cole en pro!!!!! Sa aurais été juste énorme je pense et sa m'aurais fait bien marré dommage!

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
vashh a écrit:
Eu hje le connais de nom amis ca fait combien de temps qu'il est a la FCW ? C'est juste pour savoir...


3 mois à peu près, depuis début septembre je crois.


C'est peut etre pour ca qu'il n'a pas été pris. C'est un tout jeune WWE et ils veulent peut etre le préparer un peu plus. Il faut qu'il soit patient même s'il est bourré de talent !

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
J_R_M a écrit:
Le pire c'ets qu'il devra attendre au moins jusqu'à la saison 5 d'NXT parce que je le vois mal rentrer dans le roster directement alors que c'est un nouveau pour le "WWE Universe"


Si saison 5 il y a ...

J'avais hate de voir la saison 4 avec tout les talents possible et en fait bah non .

Spoiler :

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
vashh a écrit:
C'est peut etre pour ca qu'il n'a pas été pris. C'est un tout jeune WWE et ils veulent peut etre le préparer un peu plus. Il faut qu'il soit patient même s'il est bourré de talent !


En même temps les mecs bourrés de talent, y en a plein, juste qu'il faut bien les décrédibiliser devant le WWE Universe pour montré qu'ils sont rien à la WWE (cf Kaval).

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
C'est normal que Black sois en colére, mais c'est pas bon d'exposer ces états d'ame en public quand on est chez Vince.... Il est Bourré de talent son tour viendra!!! Mais c'est vrai c'est dommage d'attendre (et il y a en plus une incertitude sur la saison 5 de NXT...)

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Michael Cole en Pro, il aurait fait quoi, lui apprendre a dormir pendant le show? Very Happy

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
MVP27 a écrit:
Michael Cole en Pro, il aurait fait quoi, lui apprendre a dormir pendant le show? Very Happy


Ou lui apprendre à adoré The Miz ? Laughing

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Ce qui me fait peur c'est que comme posté plus haut on a pas l'assurance qu'il y ait une cinquième saison d'NXT... mais sinon, il vient à peine d'arriver a la FCW(trois mois il me semble) donc franchement qu'il prenne son mal en pascience et qu'il prépare une gimmique interessante au cas ou il devrait entrer dans le roster du jour au lendemain, pour ne pas laisser indifférent et ne pas se casser la gueule comme beaucoup d'autres.
Ce qui est sur c'est que Vince doit en avoir marre des plaintes des catcheurs (entre autres Matt Hardy, puis MVP sans compter des catcheurs d'autres federation qui ont déjà fait entendre leur voix comme Kevin Nash et Christopher Daniels) Et Jeff Hardy qui semble mépriser la WWE un peux plus chaque jour=) tout ça pour dire, si maintenant c'est un gars de la FCW qui vient pourtant a peine d'arriver (dos caras jr y est resté au moins deux ans il me semble) Seth Rollins est très mal partit pour être aimé de vince... jusqu'à présent il semblait avoir la tête sur les épaules, j'éspère qu'il va se ressaisir.

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Je suis satisfait de ne pas le voir à NXT car il se serait cassé la gueule en intégrant un roster par la suite, il doit encore faire ses preuves à la FCW pendant un bout de temps je pense.
Malgré le fait qu'il ait énormément de talent, ce mec a le charisme d'une moule, quand il était à la ROH s'il faisait partie du main event c'était uniquement car Austin Aries portait la rivalité sur ses épaules.
Pour une fois, je suis d'accord avec la WWE, même s'ils auraient pu intégrer Consequences Creed... Crying or Very sad

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Dos Caras est resté moins d'un an à la FCW... Mais comparé à ceux qui ont été choisis de la FCW, Tyler aurait largement sa place. Les autres c'est des vrais inconnus...

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
Seth Rollins a supprimé le commentaire cité précedemment de son Twitter et il a ajouté celui-ci hier :

"Very excited for all my friends on NXT4. Any reports of me being 'angry' about my exclusion are false. But keep telling WWE what's up. : -)"


De son côté, Xavier Woods (anciennement Consequences Creed à la TNA) a posté ce commentaire sur son Twitter (ironie ?) :

I love everything and everyone.

descriptionSeth Rollins (Tyler Black) mécontent EmptyRe: Seth Rollins (Tyler Black) mécontent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre