Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Seth Rollins au cœur d'un scandale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
SuperSayen
Targhan
Y2J Styles
El Chicken
The Stinger
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptySeth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Seth Rollins au cœur d'un scandale Seth-rollins

Seth Rollins est devenu un sujet majeur sur internet et en coulisses depuis que des photos de lui nu ont été publiées sur les réseaux sociaux. A noter que des photos de la diva de NXT Zahra ont été postées aussi.
La fiancée de Seth Rollins a revendiqué avoir hacké les comptes de Rollins et posté ces photos car elle suspectait son compagnon de fréquenter la jeune Diva. Il semble que Rollins a bien cette relation extra-conjugale vu que sa fiancé a pu se procurer des photos de Zahra.

La WWE ne devrait pas appliquer de sanctions à Rollins puisqu'elle croit elle aussi que son compte a été hacké à l'insu de son Mr Money in the Bank vu que les photos ont été supprimées et rediffusées très rapidement. Il ne devrait pas y avoir de répercutions sur le booking de Rollins et on dit que la WWE ne veut pas que cette affaire devienne un sujet majeur en coulisse dans le but d'éviter un scandale et de préserver sa star.

PS: Il est évident que si quelqu'un poste les photos non-censurées sur le forum, il sera bannit sur le champ.

Source: Lordsofpain

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
De ce que j'ai compris, le compte Twitter de Rollins a été hacké, le hackeur a posté une photo où l'on voit la diva Zahra nue.
La copine de Rollins, croyant que ce dernier fréquentait la diva, a voulu se venger et a publié des photos du lutteur nu.

Un gros quiproquo quoi !

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Et une fan canadienne a dis avoir eu une relation "sexto" avec Rollins aussi.
Bizzare cette affaire...

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Bon... Tant qu'en coulisse il ne subis pas les foudres du grand patron suivi d'un depush tout va bien... Mais bon y'a quand même pas de quoi en faire un drame non plus : le gars va voir ailleurs, sa copine se venge, rien de bien folichon en somme.

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
El Chicken a écrit:
Bon... Tant qu'en coulisse il ne subis pas les foudres du grand patron suivi d'un depush tout va bien... Mais bon y'a quand même pas de quoi en faire un drame non plus : le gars va voir ailleurs, sa copine se venge, rien de bien folichon en somme.


Apparemment dans les nouveaux contrats à la WWE, les lutteurs ont l'obligation de veiller à ce qu'aucune photo dérangeante n’apparaisse sur le net avant de signer...

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
The Redemption a écrit:
El Chicken a écrit:
Bon... Tant qu'en coulisse il ne subis pas les foudres du grand patron suivi d'un depush tout va bien... Mais bon y'a quand même pas de quoi en faire un drame non plus : le gars va voir ailleurs, sa copine se venge, rien de bien folichon en somme.


Apparemment dans les nouveaux contrats à la WWE, les lutteurs ont l'obligation de veiller à ce qu'aucune photo dérangeante n’apparaisse sur le net avant de signer...


La WWE a déclaré qu'il n'y est pour rien donc qu'il ne sera pas sanctionnée (j'éspère).

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Des conseils pour l'ami Choco/Vanille:

- Règle N°1: Si tu veux te taper une nana, fait le discrètement si t'as des amis connaissant la nana ou vise les parfaites inconnues
- Règle N°2: Ne jamais envoyer ses parties, m**** demande à Jennifer Lawrence, Kaley Cuoco, Alain Soral et co. Tu prends un risque à la con avec le rapport qu'ont les gens avec le web cumulé à la perte de certaines valeurs comme le respect et l'honneur...
- Règle N°3: Faire une photo en contreplongé avec une lumière tamisée met en valeur ta musculature certes, mais le contreplongé ne met pas en valeur ton attribut viril.

J'espère que ça sera vite oublié, j'ai pas envie que cette affaire "dégouline" sur son booking.
Ca m'énerve cette génération de grosse baltrigues obligées d'avoir un rapport malsain et humiliant envers les autres dans le but de s'affirmer en tant qu'individu. Penser que c'est en humiliant les autres devant la terre entière te rend plus fort et te permet de t'affirmer est la preuve que cette nana est une énorme mer*e.
J'espère que Choco/Vanille la dégagera pour prendre une nana plus honorable.

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Mister Money in the Bank Seth Penis... ... ...  salut  profileright  Arrow

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
The Redemption a écrit:
Apparemment dans les nouveaux contrats à la WWE, les lutteurs ont l'obligation de veiller à ce qu'aucune photo dérangeante n’apparaisse sur le net avant de signer...

Oui... et à Total Divas ils ont quasiment fait la promos des photos dénudées hantant le passé d'Eva Marie ^^

Y2J Styles a écrit:
Mister Money in the Bank Seth Penis...

Ou Sex Rollins au choix.

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
J"espere que ce scandal ne va pas freiner son ascension vers les sommets

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
En même temps, si le mec a envie de se photographier le zob à l'air... bref, je trouverais ça très con que son booking en soit touché.

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Spoiler :

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En même temps, si le mec a envie de se photographier le zob à l'air... bref, je trouverais ça très con que son booking en soit touché.


Moi c'est ce qui me choque le plus dans la news : que le mec se prenne en photo tout nu Laughing

Pour l'histoire, ça n'aura pas de grosses répercussions je pense, j'espère juste que Rollins n'aura pas un dépush ou une punition.

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi c'est ce qui me choque le plus dans la news : que le mec se prenne en photo tout nu Laughing


Bah le mec fait ce qu'il veut quoi Laughing ça me choque pas, ni rien, ça me laisse de marbre, comme j'ai dis, c'est sa vie privée, s'il a envie de se voir tout nu en fond d'écran sur son portable, c'est son choix Laughing Mais à ses risques et péril en effet.

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Excellent Targhan Laughing


The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Moi c'est ce qui me choque le plus dans la news : que le mec se prenne en photo tout nu Laughing


Bah le mec fait ce qu'il veut quoi Laughing ça me choque pas, ni rien, ça me laisse de marbre, comme j'ai dis, c'est sa vie privée, s'il a envie de se voir tout nu en fond d'écran sur son portable, c'est son choix Laughing Mais à ses risques et péril en effet.


Bah avoues que tu fais la même chose, ça sera plus simple que de lui trouver des excuses Mr. Green

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Non du tout, j'ai pas vraiment un corps taillé comme Mister Rollins malheureusement, je me ferais plus mal qu'autre chose en me voyant à chaque fois que j'allume mon portable Laughing

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Espérons qu'il sera plus attentif et méfiant à l'avenir, ce genre de scandale peut être oublié une fois, mais si d'autres du même type apparaissent, son booking finira par en souffrir.

Et ce serait gênant, Rollins a tout pour devenir un top-heel. Par bien des aspects, il est un peu l'héritier de Edge des années 2005-2010. Et comme modèle, ce n'est pas mal ! Wink

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Il n'y avait pas eu une histoire de photos avec Hogan par le passé ?

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
g7.shark a écrit:
Il n'y avait pas eu une histoire de photos avec Hogan par le passé ?


Non c'était une sextape avec la femme ou l'ex de Bubba The Love Sponge si ma mémoire est bonne

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Ça m'a limite fait marrer cette news Laughing
Temps que son booking n'en souffre pas ça ne me pose pas vraiment de soucis, même si j'imagine que ça n'a pas dû le faire rigoler lui ^^

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Skycrusher a écrit:
Ça m'a limite fait marrer cette news Laughing
Temps que son booking n'en souffre pas ça ne me pose pas vraiment de soucis, même si j'imagine que ça n'a pas dû le faire rigoler lui ^^


Il n'y à pas si longtemps, la wwe en aurait joué de cette histoire.

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
Tant que cela n'affecte pas son booking.. Après ça ne va pas améliorer son image mais j'espère que ce scandale ne prendra pas trop d’ampleur.

descriptionSeth Rollins au cœur d'un scandale EmptyRe: Seth Rollins au cœur d'un scandale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre