Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Shawn.
Enzo Zayn
hyunckel
Gixx
Ronan
NXT_95
Y2J Styles
Targhan
The Texas Tornado
kp40000
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptySeth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Seth Rollins blessé et le titre est vacant !  Rollins_3372387


L'actuel WWE World Heavyweight Champion Seth Rollins a subit une blessure au genou durant un live event à Dublin en Irlande.
Les analyses sont tombées et il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs, du ligament collatéral tibial et une déchirure du ménisque médial.
Il doit donc abandonner son titre qu'il sera incapable de défendre contre Roman Reigns à Survivor Series. A la place, un tournoi sera organiser pour savoir qui remportera le WWE World Heavyweight Championship vacant.

Seth Rollins subira une opération et devrait-être absent entre 6 et 9 mois.


Source: WWE.com

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
"Allo John c'est Vince, t'es vacances sont annulées, revient tout de suite on est mal !!!!"

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
La tuile... fait ch***... maintenant on va se taper le superman des kéké et le superman des îles comme favoris pour être le nouveau champion Rolling Eyes

J'ai eu la même pensée que Y2J Styles pour le tournoi façon 1990, mais bon, c'est bon de rêver. Avec un retour surprise de Bryan en prime.

Je crois qu'il faut que j'arrête de rêver.

Bon rétablissement à lui en tout cas. On sait c'est contre qui qu'il s'est blessé ?

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
On sait contre qui c'est arrivé ?
[EDIT] Grilled

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Bon rétablissement à lui en tout cas. On sait c'est contre qui qu'il s'est blessé ?


Contre Kane dans un No Holds Barred Match.

Concernant le prochain champion, j'aimerais voir la WWE me surprendre (Wyatt, Ambrose par ex. et Cesaro dans mes rêves profonds) mais je sens que le prochain champion semble tout désigné...

J'aime bien les tournois, ça fait plaisir d'en voir un même si ça me fait ch*er de voir un de mes lutteurs préféré out, qu'il manquera WM et qu'on risque d'avoir Reigns en champion.

kp40000 a écrit:
"Allo John c'est Vince, t'es vacances sont annulées, revient tout de suite on est mal !!!!"


Il y a plus de chances que la WWE fasse revenir Lesnar que Cena pour le coup Wink
Par contre ils doivent-être dégoûtés qu'il soit en vacances et que Orton se soit bousillé l'épaule. Bad karma pour la WWE mais dieu merci, Cena et Orton ne vont pas rôder autour de ce titre vacant...
Même Sting aurait pu être un choix, mais bad luck là aussi...

Au passage niveau scénario, Sheamus peut avoir un beau rôle scénaristique avec le MITB

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Plus de Rollins, plus d'Orton, plus de Rusev. Lesnar à la maison, Cena en vacance, et Danielson en stand-by. Je donnerais n'importe quoi pour être à l'heure actuelle dans les bureaux de la WWE; ça doit bouillonner !

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Malédiction ! En effet les bookers doivent prendre le bouillon tellement que cette longue blessure change les plans à court et moyen terme. Ce tournoi va peut être permettre à cesaro ou ambrose d'avoir un push. Sheamus va peut être également précipité son cash.
Cerveau qui surchauffe !

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
ça casse tout là, il faudrait faire un tournois ou le gagnant perd vite son titre et que Sheamus cash pour que ça explose pas trop niveau déroulement. Pourquoi pas mettre un mid-carter champion d'une soirée ?

Je pense à Cesaro ou même Stardust..

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
J'aime li'dée du tournois plutôt que de donner le titre au n1 contender directement , même si ya de grande chances que Reigns sois le prochain champion ...

Seth Rollins blessé et le titre est vacant !  Ctfebu10

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Ceux qui me dérange aussi c'est que donc Reigns a gagné dans le vent. Pourquoi pas le qualifier directement et faire une réelle finale contre lui ?

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
oh punaise je suis dégouté pour lui ! son rôle lui convenait à merveille !! je me demande comment il sera à son retour !

Mise en place d'un tournoi ok. Par contre si ils mettent Wyatt et qu'il perd tous son charabia sur les pouvoirs récupérés n'aura servit à rien.

On sait tous que Reigns est directement désigné pour le titre mais si Wyatt est dans le tournoi il faut qu'il remporte le titre.

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
moi je n'ai plus qu'une chose a dire je veux Ambrose Vs Reigns en final de ce tournois il fut mettre reigns dans le tournoi en plus y'a deux semaine il s'est battu a mort pour l'avoir cette chance....

A oui mon commentaire sur la longue absence de rollins:YES YES YES YES YES YES YES YEEEEEEEEEEEES! Enfin depuis juin 2014 il me les brise avec ses prise de micro mais effectivement il a un catch qui tiens la route ca serai dommage de ne plus le revoir sur le ring pour son retour moi je lui donnerai un peu plus de combat moins de blaba

Dernière édition par Enzo Zayn le Ven 6 Nov 2015 - 16:00, édité 1 fois

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Plus de Rollins, plus d'Orton, plus de Rusev. Lesnar à la maison, Cena en vacance, et Danielson en stand-by. Je donnerais n'importe quoi pour être à l'heure actuelle dans les bureaux de la WWE; ça doit bouillonner !
Sur car en plus la franchement a part reigns si il ne font venir personne ca va etre nul on aimerais tous voir reigns champion mais comme ca a ete dis dans les topic Reigns et le micro c'est pas une histoire d'amour a part c'est BELIEVE THAT que j'apprecie mais si il nous sors sa pendant tout son regne de champion c'est relou donc sois danielson remue ses fesses et fais son retour sois cena annule c'est vacance sois sheamus echange la mallette contre le titre ce lundi a raw a 2h sur USA Network ou alors le WWE Network a vous de choisir bisous bisou et surtout LA SUITE AU PROCHAIN COMMENTAIREEEEEEE ET CELUI LA IL RISQUE D'ETRE CHAUD enfin j'espere!!!!!




A oui je viens de penser peut etre que l'on aura le retour de cody rhodes comme il l'avais tweeter il faut juste qu'il soit battu par la bonne personne peut etre neville ou bien Cesaro.......

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Ronan a écrit:
Ceux qui me dérange aussi c'est que donc Reigns a gagné dans le vent. Pourquoi pas le qualifier directement et faire une réelle finale contre lui ?


Bonne suggestion, c'est vrai que ce serait logique et cohérent.

C'est malheureux pour Seth Rollins cette blessure, surtout le délai assez long (qui empêche une participation à WrestleMania). Ça me fait ch*** car les cartes sont redistribuées alors que tout était globalement bon pour le Triple Threat Match entre le SHIELD, aucun autre plan pour WM autour du titre WWE ne m'intéresse.

À part ça, je n'ai rien contre Roman Reigns qui gagne le tournoi et le titre, si on arrive à lui donner le micro très peu de temps, c'est bon (sachant qu'il est irréprochable sur le ring). Reste à voir son adversaire en finale (pourquoi pas un retour de Daniel Bryan en effet)

J'ai aussi hâte de voir la forme du tournoi (tout le tournoi, seulement les quarts ou seulement la finale). J'espère qu'on aura seulement les quarts de finale car il faut aussi pouvoir organiser le traditionnel 5 vs 5 et si on a tout le tournoi en PPV, ça n'arrivera pas, on a pas le roster nécessaire.

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
@Enzo Zayn: Pas de double post bordel !! Edite ton message mais n'en post pas plusieurs d'affilé comme ça !

Enzo Zayn a écrit:
moi je n'ai plus qu'une chose a dire je veux Ambrose Vs Reigns en final de ce tournois il fut mettre reigns dans le tournoi en plus y'a deux semaine il s'est battu a mort pour l'avoir cette chance....


Parce que tu arrives à douter une seule seconde de sa participation ? Rolling Eyes

Enzo Zayn a écrit:
A oui mon commentaire sur la longue absence de rollins:YES YES YES YES YES YES YES YEEEEEEEEEEEES! Enfin depuis juin 2014 il nous les brise


Parle à titre personnel, il "TE" les brise.
Pour ma part je trouve qu'il a largement bien fait son travail avec ce qu'on lui a donné et qu'il a tenu la baraque. Qui d'autre aurait pu être champion à sa place et faire aussi bien le boulot ? Après le problème avec lui c'est se segments qui deviennent vite longs vu que ce n'est pas un as dans ce domaine. Par contre in-ring il n'y a rien à dire, il a été vraiment excellent et à la hauteur de son statut.

Et puis tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir un mec non stop au top pendant des années et des années alors que ses matchs sont tous les mêmes et que ses feuds sont aussi chiantes les unes que les autres...Tu tétais encore les mamelles de ta maman qu'on se bouffait déjà de Cena matin/midi/soir et on a fait ça pendant 10 ans ! Sans oublier les alternatives Orton ou Batista...
Si tu ne vois pas la différence entre le règne de Rollins et le règne de 13 mois de Cena entre 2006 et 2007, le règne du Miz ou le règne de Sheamus en 2012 c'est qu'il y a un souci.

Bravo à Rollins pour son travail, même si certaines choses ont été brouillonnes et qu'on l'a trop souvent booké en tricheur/lâche. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse du si bon boulot et qu'il soit aussi aisément à la hauteur.
Il y a 2 ans on s'attendait à ce que ce soit la dernière roue du carrosse Shield, mais au final il est devenu un main eventer en puissance et l'un des meilleurs heels de ces dernières années.
La WWE a réussi son pari et j'ai hâte qu'il revienne en espérant que ça ne l'affectera pas trop physiquement pour la suite de sa carrière.

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Big Show remplace Rollins pour l'UK Tour, il affronte donc Kane.

p*****, les pauvres fans...

homer

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Bravo à Rollins pour son travail, même si certaines choses ont été brouillonnes et qu'on l'a trop souvent booké en tricheur/lâche. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse du si bon boulot et qu'il soit aussi aisément à la hauteur.

Tout à fait. Un règne long, travaillé et régulier.
Le bilan est élogieux pour lui et la meilleure partie était à venir.

La WWE devrait lui donner le rôle de Kane (truc machin operator) dans l'Authority le temps de sa convalescence.

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
je viens de voir la vidéo de sa blessure, c'est assez moche !

il faut faire la part entre le personnage, qu'on peut trouver détestable, et le professionnel. Pour moi, là, il a été très pro, parce que se bousiller le genou comme ça et se relever pour porter sa prise malgré la douleur : chapeau bas !

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Shawn. a écrit:
Big Show remplace Rollins pour l'UK Tour, il affronte donc Kane.

p*****, les pauvres fans...

homer


Même un Rollins/Kane en main event de house show, c'est vraiment pas brillant.

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
undertaker240 a écrit:
je viens de voir la vidéo de sa blessure, c'est assez moche !

Partage l'ami Wink

[EDIT]


Il porte Kane sur ses épaules après une telle blessure Shocked

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Pour chipoter un peu, il aurait peut-être du mettre deux/trois coups sur Kane avant de lui reporter le Powerbomb, ça aurait fait plus crédible, là, on dirait que Kane attend comme un con le Powerbomb.

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Ouais, mais je pense que là c'est normal. Chapeau à Rollins..

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Oui, bel effort de porter Kane, mais ca a aussi pu aggraver les choses... c'est vraiment malheureux pour Rollins, il faisait partie des heels que je trouvais le plus crédible depuis des années.

D'une certaine façon, heureusement que Sheamus n'a pas encore cashé, il devait probablement être un scénario "de secours" pour les scénaristes, ça va peut être lui valoir un push.

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
Triste fin, pour un triste règne. Tout avait pourtant magnifiquement débuté, ce soir de mars 2015.

Blessure très moche. Jusqu'à 9 mois d'absence, sacré coup dur.

Maintenant, ces dernières années, les plans bis découlant de ce genre d’événements sont souvent très bons, voir excellents. J'ai toujours cet exemple en tête du 3 vs. 3 TLC Match, qui n'était pas du tout prévu avant la blessure de Punk.

La solution de facilité c'est la victoire de Roman Reigns. Mais, ça paraît trop simple. Il n'y a plus de heel majeur maintenant capable de porter le titre (mis à part Brock Lesnar). Peut-être le moment pour la WWE de tenter un coup et de propulser un Ziggler ou un Cesaro au sommet.

L'autre solution pas con (mais que je souhaite pas), ce serait que Sheamus cash son MITB dans les prochains jours. Victoire facile et inédite.

En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer. Prompt rétablissement à Rollins.

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
SX a écrit:
Triste fin, pour un triste règne. Tout avait pourtant magnifiquement débuté, ce soir de mars 2015.

Blessure très moche. Jusqu'à 9 mois d'absence, sacré coup dur.

Maintenant, ces dernières années, les plans bis découlant de ce genre d’événements sont souvent très bons, voir excellents. J'ai toujours cet exemple en tête du 3 vs. 3 TLC Match, qui n'était pas du tout prévu avant la blessure de Punk.

La solution de facilité c'est la victoire de Roman Reigns. Mais, ça paraît trop simple. Il n'y a plus de heel majeur maintenant capable de porter le titre (mis à part Brock Lesnar). Peut-être le moment pour la WWE de tenter un coup et de propulser un Ziggler ou un Cesaro au sommet.

L'autre solution pas con (mais que je souhaite pas), ce serait que Sheamus cash son MITB dans les prochains jours. Victoire facile et inédite.

En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer. Prompt rétablissement à Rollins.


Oui mais la blessure de CM Punk était un petit évènement puisqu'il était hors d'action seulement un mois.

Le seul évènement récent qui ressemble à la situation actuelle, c'est Daniel Bryan blessé pendant son règne de WWE WHC et on s'est tapé un MITB pourri avec la victoire de Cena et le non push de Cesaro...

J'espère qu'on aura pas à nouveau ce cas de figure Razz

descriptionSeth Rollins blessé et le titre est vacant !  EmptyRe: Seth Rollins blessé et le titre est vacant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre