Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Targhan
The Texas Tornado
marya
WWE_Hall_of_Famer
naomichi
SUICIDE
Big Sexy Nash
Hell's Gate
Monsieur Mungo
Tyr
Liomeg
MVP27
IndianBoy33
Le Rock
La Mistica
hyunckel
RVD
21 participants

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptySpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) Raw_su11

Voici la liste des vainqueurs des Slammy Awards 2011 :

Tell Me I Did Not Just See That: Jim Ross dancing

Holy **** Moment of the Year: Big Show and Mark Henry destroying the ring

Pipe Bomb of the Year: CM Punk

Divalicious Moment of the Year: Kelly Kelly winning the WWE Divas title

OMG Moment of the Year: Triple H Tombstoning the Undertaker at Wrestlemania

Trending Star of The Year: Zack Ryder.

Game Changer Moment of the Year: The Rock challenges John Cena to WrestleMania main event

A Lister of the Year: Snooki

Superstar of the Year: CM Punk

A noter que Kane a fait son retour à la fin du show, en interférant dans le main event entre John Cena et Mark Henry. Il porte de nouveau un masque.

Source : Lordsofpain

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
YEAAAH quel retour de KAAAAANE !!! OMG !!!

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Assez surprenant qu'ils lui fasse reporter un masque à Kane Question mais c'a permet de lui donner un second souffle, ca va etre intéressant.
Trop cool qu'il soit de retour cheers

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
je me demande si le fait de s'en être prit à Cena, il y aura une suite à sa feud avec Henry ?!

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Retour fracassante franchement!!!
Mais je vois pas l'intérêt d'avoir mis un masque sur un masque!

Après je pense qu'il sera en rivalité avec Cena, ça va l'occuper jusqu'à WM avant d'affronter the Rock.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Moi je suis un peu déçu j'aurais préféré qu'il défonce Mark Henry pour entrer en rivalité avec lui et lui prendre le WHC!
Tandis que Cena je vois pas pourquoi lui niveau storyline je sais pas ce qu'ils vont trouver, Cena à aussi parler dans le dos de Kane, il aime bien parler dans le dos des gens le petit Johnny Laughing

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
MVP27 a écrit:
Moi je suis un peu déçu j'aurais préféré qu'il défonce Mark Henry pour entrer en rivalité avec lui et lui prendre le WHC!


J'avais l'impression qu'il allait justement plus se faire MH, et qu'au final c'est Cena qui y a eu le droit car il "passait par la", comme un exemple de ce qu'il lui prépare pour plus tard. Sinon j'ai pas trop aimé le premier masque, j'étais bien content de le voir l'enlever pour dévoiler le 2eme qui lui va très bien ! Avec le thème qui va mieux également.
Et puis pas trop d'intérêt qu'il fasse bouche trou jusqu'a Mania, au contraire son retour masqué le ferait plutôt prétendre à une feud se terminant à WM.

Sinon les matchs ont mis du temps à arriver je trouve, après les segments avec Cole, etc ... berk. Au moins de la plutôt bonne qualité, les moins bons matchs étaient plus courts (Big Show/Barrett), mais un public très Kelly Kelly (j'arrive plus à la supporter) et John Cena, et puis c'est tout.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Question sur Kane (dans le doute je spoile, même si ...).

Spoiler :


Pas très content que Snooki ait quelque chose ... même si elle a catché un chouïa.
Jackman aurait cent fois mieux mérité.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Jackman a pété une machoire, il a été disqualifié ^^

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Le slammy du match de l'année n'a pas été décerné ? scratch

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Tyr a écrit:
Question sur Kane (dans le doute je spoile, même si ...).

Spoiler :


Des faux Wink

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
kane avec son masque redonne a son personnage charisme et agressivité , parcontre je le trouve amainci , sans doute a cause de ses faux cheveux longs.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Voici le nouveau visage de Kane :

Spoiler :

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Depuis le moments que je millite pour le retour du masked Kane ça me fait bizarre que ca ce réalise Smile , bon ça garantie pas des storylines aussi intéressante que celle qu'il avait durant l'ere attitude (celle avec Xpac par exemple) mais au moins ça garantie le retour du coté monstrueux de Kane ce qui est déja tres bien Smile

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Le slammy du match de l'année n'a pas été décerné ? scratch


C'est vrai, moi aussi j'attendais cet award avec impatience mais il a été décerné a personne.

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Tyr a écrit:
Question sur Kane (dans le doute je spoile, même si ...).

Spoiler :


Pas très content que Snooki ait quelque chose ... même si elle a catché un chouïa.
Jackman aurait cent fois mieux mérité.


Spoiler :


Jsai même pas si ce trophée à lieu d'exister....Mais j'aurais pris Jackman aussi parce qu'il a vraiment la classe (c'est tout ^^)

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer, tu spoiles un peu sur Kane avec ton nouvel avatar là Laughing

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
j'ai adoré l'idée du faux masque cachant le véritable, au niveau de la mise en scène c'était parfait, ça a permis de rendre plus impressionnante encore la découverte du nouveau "visage" de Kane ; et quel look ! ^^ je pense aussi qu'il s'en est pris à Cena pour envoyer un message à Mark Henry et à tout l'univers de la WWE. le vrai Kane est de retour Very Happy

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Que des awards en mousse, il est passé ou le Match of the Year ? Sérieux...

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
marya a écrit:
jje pense aussi qu'il s'en est pris à Cena pour envoyer un message à Mark Henry et à tout l'univers de la WWE. le vrai Kane est de retour Very Happy

Ben il s'en prend à un top face tout simplement pour se placer en top heel... faut pas y voir grand chose de plus.
Moi aussi j'ai bien aimé le coup du double masque car ça a créé une sorte de frustration avec le premier masque et d'un coup : le masque flippant fait de peau humaine et cousu avec des poils de dessous de bras ! The Real Kane is back et en plus avec son ancienne musique Smile

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Pas de surprises dans les awards.

Très bon retour pour Kane :
La reprise de son ancienne version de theme song donne déjà un côté plus "démoniaque"
Le masque, retour également à un côté plus démoniaque
Et j'ai vraiment apprécié le fait qu'il ai attaqué Cena, sa fait bien le monstre qui reflechit pas et qui attaque tout ce qui va et vient sur son passage, I like that Twisted Evil

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
WWE_Hall_of_Famer, tu spoiles un peu sur Kane avec ton nouvel avatar là Laughing


Désolé c'est l'euphorie du truc Laughing
Mais qui ne le sais pas ? En plus je suis dans un topic annoncé comme un spoiler (qui parle de kane masqué en plus)....Donc ceux qui rentrent dans ce topic lisent le spoiler que représente mon avatar Wink

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
Ouais mais tout les autres topics ou t'as poster ? Y aura quand même ton avatar de Kane hein Laughing

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
WWE_Hall_of_Famer, tu spoiles un peu sur Kane avec ton nouvel avatar là Laughing


Désolé c'est l'euphorie du truc Laughing
Mais qui ne le sais pas ? En plus je suis dans un topic annoncé comme un spoiler (qui parle de kane masqué en plus)....Donc ceux qui rentrent dans ce topic lisent le spoiler que représente mon avatar Wink


T'aurais du attendre Jeudi normalement... 3 Jours mec Wink

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais mais tout les autres topics ou t'as poster ? Y aura quand même ton avatar de Kane hein Laughing


Un point pour toi Laughing
Bon ba je présente mes excuses à ceux qui ne savaient pas et qui ont été spoiler par mon avatar, mais maintenant c'est jeudi comme dit TSS et c'est tout bon je suis rentrer dans la régularité.... Laughing

descriptionSpoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards  (12/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Raw Supershow spécial Slammy Awards (12/12/11)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre