Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une diva de la WWE bientôt de retour sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Dashingseb
The Texas Tornado
Targhan
-MIC-
TakerForEver
Shadow
Tyr
Superman
marya
I'mapeep
Tyson-nukenin
Undertak
EdenTBP
Darkatlantis
IndianBoy33
cedric67
Chanel
RVD
22 participants

descriptionUne diva de la WWE bientôt de retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Une diva de la WWE bientôt de retour sur le ring

more_horiz
Bande de fous, Layla c'est Layla I love you

Je préfère sa présence que les Bellas, Eve et cie.

Les écoute pas Layla cheers

descriptionUne diva de la WWE bientôt de retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Une diva de la WWE bientôt de retour sur le ring

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Bande de fous, Layla c'est Layla I love you

Je préfère sa présence que les Bellas, Eve et cie.

Les écoute pas Layla cheers

t'inquiète pas à mon avis elle saura jamais ce qu'on dit sur elle Razz mais je te trouve injuste pour Eve, elle a beaucoup progressé in-ring, elle a des belles prises, et elle n'est pas mauvaise au micro. Layla peut-être vite agaçante et en plus elle ne sait pas catcher Mad

OK je m'acharne un peu, mais à chaque "réaction à show" pour les raw, smackdown ou PPV, je vois beaucoup de commentaires du genre "les divas = pause pipi/j'ai zappé", donc je me dis que vous voulez voir comme moi de véritables matchs de catch féminins. Et à côté de ça, beaucoup d'entre vous paraissent heureux du retour d'une diva qui n'est capable de rien in-ring..

more_horiz
marya a écrit:

OK je m'acharne un peu, mais à chaque "réaction à show" pour les raw, smackdown ou PPV, je vois beaucoup de commentaires du genre "les divas = pause pipi/j'ai zappé", donc je me dis que vous voulez voir comme moi de véritables matchs de catch féminins. Et à côté de ça, beaucoup d'entre vous paraissent heureux du retour d'une diva qui n'est capable de rien in-ring..

Ca s'appelle choisir le moindre mal^^
Si elle revient, elle prendra du temps d'antenne aux K², Eve and co... c'est un mal pour un bien.

more_horiz
EdenTBP a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Z2SraK2ovDU

Regarde à 4m15s ça montre tout le talent de Layla Rolling Eyes

Si tu ne te base que sur cela pour voir le talent de LAY, sa prouve qu'actuellement tu ne regarde pas la division feminine de la wwe.
Que se soit alicia fox, beth, natty, les twins et autres, elles ne sont pas de très bonnes actrices;
)

Je dis pas le contraire, elle est certainement "supérieur" (et encore le mot est fort) aux bella eve rosa etc... mais c'est quand même pas elle qui me ferra regarder la division féminine, loin de là.

more_horiz
Qu'on trouve Layla à son gout physiquement d'accord... Pour cette raison on peut la préférer aux Eve Torres, Bella et compagnie...

Mais in ring, elle est tout simplement catastrophique, du même niveau que les Bella et bien en dessous d'eve torres c'est pour dire...

Alors bon, s'enthousiasmer sur son retour c'est un peu faire comme Vince, c'est à dire faire un gros fuck à la division féminine de la WWE...

more_horiz
Mort de rire ! Faire un gros fuck à la division féminine !

La division féminine a juste besoin d'un petit coup de jus ! LAYLA EL !

more_horiz
TakerForEver a écrit:
Mort de rire ! Faire un gros fuck à la division féminine !

La division féminine a juste besoin d'un petit coup de jus ! LAYLA EL !

Shocked

Tu trouves que la division féminine n'a seulement besoin que d'un petit coup de jus? Et que Layla est la solution?

Alors là je ne sais que répondre tellement je ne pensais jamais lire ce genre de chose...

more_horiz
Oui abusez pas les amis.

OK Layla est physiquement belle et tout, mais In-Ring c'est une novice encore. Catchement parlant c'est pas vraiment au top.

Je suis content de la revoir, mais que ce soit une solution pour la division féminine... Là faudra repasser hein ^^.

Déjà qu'on vire la ceinture Divas. Qu'on nous remette et sérieusement la ceinture Women's.

more_horiz
Après bon, je pense que a part le retour d'une bonne superstars in-ring dans la division féminine (Michelle McCool, Layla, Mickie James...) l'une des seule solution serait de créer plus de clan entre divas, comme ce qu'il y a eu entre The Corre et The New Nexus, qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Bon du coup, vous m'avez agacé ...

Je suis allé chercher son "Top Ten Moves" sur Youtube.

Et je suis tombé sur "Layla Moves".

Pas exactement ce que je recherchais ... What the fuck ?!?

Positivons. On va dire que Maryse peut partir tranquille.

more_horiz
Et c'est qui qui disait que Layla était inutile ?

more_horiz
TakerForEver a écrit:

Personne! Shocked

essaie de nous lire

more_horiz
Oh lalala, elle nous en fait des grands écarts!!! cyclops

more_horiz
Shadow a écrit:
TakerForEver a écrit:

Personne! Shocked

Quoi ??! Y'en a plein sur ce forum qui ont commencer à dire qu'elle n'apporterait rien à la divison féminine !

more_horiz
TakerForEver a écrit:
Quoi ??! Y'en a plein sur ce forum qui ont commencer à dire qu'elle n'apporterait rien à la divison féminine !

C'est pas parce qu'elle n'apporte rien qu'elle est "inutile", arrête de dire des choses que personne ne dit. Comme déjà dit, même si elle est meilleure à plusieurs divas actuelles, elle n'apporte quand même rien car elle n'est tout de même pas une bête in-ring.

more_horiz
Très moyen côté in ring mais elle est bonne au micro et damn elle est chaude Razz

more_horiz
C'est vraie qu'au micro elle déchire!! Avec Laycool, elles étaient les meilleures aux micros.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: