Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une Diva fait son retour sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Targhan
Bratista Boy
fab430
The Texas Tornado
the nemesis
9 participants

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyUne Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Une Diva fait son retour sur le ring Wwe-la10

La Diva de la WWE Layla a fait son retour sur un ring hier soir lors d'un live event à Waco au Texas.
Elle a fait équipe avec Alicia Fox et a perdu face à la paire Eva Marie/Natalya du fait de l'abandon d'Alicia Fox.

Pour info, Layla n'avait plus lutté sur un ring depuis septembre 2013.

Source : Lordsofpain

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Elle à un jolie boule  Mr. Green

J'aime bien Layla sur le ring, elle est pas chiante du tout à voir catcher.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Ho zut... elle devait pas rester en dehors du ring quelque mois de plus ? Mr.Red

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Toujours sympa de la voir lutter  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ho zut... elle devait pas rester en dehors du ring quelque mois de plus ? Mr.Red


J'espère que tu blagues, c'est une des meilleures lutteuses du roster avec AJ Lee, Tamina Snuka, Natalya, Naomi, Nikki Bella, Brie Bella !

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
J'espère que tu blagues, c'est une des meilleures lutteuses du roster avec AJ Lee, Tamina Snuka, Natalya, Naomi, Nikki Bella, Brie Bella !

Si tu le dis Wink

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
j'espère que c'est du sarcasmes les gars.. parce que in-ring agréable et Layla, c'est généralement pas dans la même phrase.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Korehard a écrit:
j'espère que c'est du sarcasmes les gars.. parce que in-ring agréable et Layla, c'est généralement pas dans la même phrase.


Je confirme !

http : / / pics . wikifeet . com / Layla - El - Feet - 126103 . jpg

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ho zut... elle devait pas rester en dehors du ring quelque mois de plus ? Mr.Red


J'espère que tu blagues, c'est une des meilleures lutteuses du roster avec AJ Lee, Tamina Snuka, Natalya, Naomi, Nikki Bella, Brie Bella !


Corrigé Wink

Layla est vraiment au milieu niveau in-ring, ce n'est pas la meilleure mais pas la pire, elle reste correct.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
Bratista Boy a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ho zut... elle devait pas rester en dehors du ring quelque mois de plus ? Mr.Red


J'espère que tu blagues, c'est une des meilleures lutteuses du roster avec AJ Lee, Tamina Snuka, Natalya, Naomi, Nikki Bella, Brie Bella !


Corrigé Wink

Layla est vraiment au milieu niveau in-ring, ce n'est pas la meilleure mais pas la pire, elle reste correct.


Pourquoi corriger ? Je peux être sérieux en mettant Rosa Mendes aussi...

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Pourquoi corriger ? Je peux être sérieux en mettant Rosa Mendes aussi...

Tu raconte n'importe quoi et tu poste des liens incliquables...

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Layla elle est agréable in-ring quand il y a "bikini contest" Very Happy

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Targhan a écrit:
Bratista Boy a écrit:
Pourquoi corriger ? Je peux être sérieux en mettant Rosa Mendes aussi...

Tu raconte n'importe quoi et tu poste des liens incliquables...


Evidemment que je dis n'importe quoi.. Quand aux liens "incliquables" c'est que je n'ai pas encore l'autorisation de poster des liens, je suis obligé de gruger.

Il suffit de recoller les morceaux, ce n'est pas bien compliquer...

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ho zut... elle devait pas rester en dehors du ring quelque mois de plus ? Mr.Red


J'espère que tu blagues, c'est une des meilleures lutteuses du roster avec AJ Lee, Tamina Snuka, Natalya, Naomi, Nikki Bella, Brie Bella !


En même temps, vu les deux dernières poufs que tu mets dans ta liste, c'est pas compliqué... Layla est un manche à bal sur le ring qui ne sait rien faire à part faire la truie. Heureusement qu'elle avait McCool (même si je déteste cette dernière, je dois avouer qu'elle se débrouillait et au micro et un minimum sur le ring) à côté d'elle sinon ça fait longtemps qu'on l'aurait retrouver à la TNA Rolling Eyes

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bratista Boy a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ho zut... elle devait pas rester en dehors du ring quelque mois de plus ? Mr.Red


J'espère que tu blagues, c'est une des meilleures lutteuses du roster avec AJ Lee, Tamina Snuka, Natalya, Naomi, Nikki Bella, Brie Bella !


En même temps, vu les deux dernières poufs que tu mets dans ta liste, c'est pas compliqué... Layla est un manche à bal sur le ring qui ne sait rien faire à part faire la truie. Heureusement qu'elle avait McCool (même si je déteste cette dernière, je dois avouer qu'elle se débrouillait et au micro et un minimum sur le ring) à côté d'elle sinon ça fait longtemps qu'on l'aurait retrouver à la TNA Rolling Eyes


 affraid  What ?

Certes, elle fait de temps en temps la cruche sur le ring (avant de rejoindre AJ Lee puis avant.. de ne plus apparaître), mais son niveau était tout aussi génial.

Faut arrêter la branlette les gars !

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bah non, là, la branlette, c'est toi qui l'a fait sur Layla Laughing


[size=12.727272033691406]Encore que je trouve que ce que dit TTT me semble un poil abusé (pour moi Layla est une catcheuse banale, elle trouve bien pire qu'elle (Eva Marie, Aksana, Cameron, les Bellas) mais elle trouve mieux (AJ, Natalya, Naomi, Emma)). [/size]


[size=12.727272033691406]Mais dire qu'elle est l'une de meilleures, y'a un petit problème là (je veux bien que chacun est ses gouts mais alors, argumente et défend ton avis avant d'aller direct forcer avec un avis contradictoire).[/size]

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Je vais mettre tout le monde d'accord, la dernière lutteuse a avoir eu du talent du côté de la WWE c'était Lita  Razz (et en attendant l'éclosion de Britani ♥)

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je vais mettre tout le monde d'accord, la dernière lutteuse a avoir eu du talent du côté de la WWE c'était Lita  Razz (et en attendant l'éclosion de Britani ♥)

En mode absolu tout à fait ! Avec peut être un bémol pour Phoenix et Natalya ces dernières années qui même si elles n'arrivaient pas à sa cheville méritent d'être détachées du lot commun.
Maintenant, la division féminine WWE s'apprécie en mode relatif et avec de l'espoir sinon c'est du masochisme de regarder ^^.
Il faut savoir apprécier celles qui sont au-dessus de la moyenne ou qui progressent.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
je trouve qu'actuellement, la division féminine est très au dessous du niveau (même s'il ya quelques bonnes catcheuses) et a mon avis, AJ Lee n'est pas parfaite pour le rôle de Diva champion, moi je verrais bien Tamina Snuka dans ce rôle

mais j'en suis sur que le niveau va augmenter dans le futur avec les divas du NXT Paige et Emma que je trouve vraiment excellentes sur le ring

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Y a quand même eu Mickie James, Beth et Natalya (et AJ pour moi) qu'on peut dire qui étaient compétentes, après le reste, ça varie du catastrophique au très moyen.

Bratista Boy a écrit:
 affraid  What ?

Certes, elle fait de temps en temps la cruche sur le ring (avant de rejoindre AJ Lee puis avant.. de ne plus apparaître), mais son niveau était tout aussi génial.

Faut arrêter la branlette les gars !


C'est même pas une question de faire la cruche sur le ring, encore que là, je peux concéder que c'est le booking, mais la "lutteuse" en elle même ne sait rien faire pour moi sur un ring. C'est limite un danger ambulant... enfin non, je retire ce que j'ai dis, car pour être un danger ambulant, faut savoir faire un minimum sur le ring, hors, elle, ne sait RIEN faire à part faire du copycat de tout ce que McCool est capable de faire sur un ring.

Ca me sidère complètement que des gens disent qu'une lutteuse est compétente sur le ring uniquement parce qu'elle arrive à faire une clothline, et encore, pour elle (et pour le 3/4 du roster féminin), on y croit même pas.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
pour moi Layla est une catcheuse banale, elle trouve bien pire qu'elle (Eva Marie, Aksana, Cameron, les Bellas)


Enlève moi Brie Bella de cette liste !!! bounce
Pour moi elle est vraiment au dessus de toutes celles que tu viens de citer niveau in-ring. Elle s'est très nettement améliorée, surtout depuis qu'elle s'entraîne avec Daniel Bryan !

Après je confirme, Layla est une m**** dans le ring (mais sûrement pas au lit Razz ).

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y a quand même eu Mickie James, Beth et Natalya (et AJ pour moi) qu'on peut dire qui étaient compétentes, après le reste, ça varie du catastrophique au très moyen.

Bratista Boy a écrit:
 affraid  What ?

Certes, elle fait de temps en temps la cruche sur le ring (avant de rejoindre AJ Lee puis avant.. de ne plus apparaître), mais son niveau était tout aussi génial.

Faut arrêter la branlette les gars !


C'est même pas une question de faire la cruche sur le ring, encore que là, je peux concéder que c'est le booking, mais la "lutteuse" en elle même ne sait rien faire pour moi sur un ring. C'est limite un danger ambulant... enfin non, je retire ce que j'ai dis, car pour être un danger ambulant, faut savoir faire un minimum sur le ring, hors, elle, ne sait RIEN faire à part faire du copycat de tout ce que McCool est capable de faire sur un ring.

Ca me sidère complètement que des gens disent qu'une lutteuse est compétente sur le ring uniquement parce qu'elle arrive à faire une clothline, et encore, pour elle (et pour le 3/4 du roster féminin), on y croit même pas.


Trouve tes lunettes à ta vue, car tu m'as l'air bien aveugle. J'ai rarement vu des matchs de Layla dégueulasse.

A l'heure d'aujourd'hui, on ne peut plus dire que les matchs féminins soient dégueulasses. Je ne dis pas que c'est la folie, mais il faut reconnaître que TOUTES les Divas se sont améliorés. Cameron, Brie Bella, Nikki Bella, Aksana, Layla se sont améliorés
Même Eva Marie s'améliore de semaine en semaine.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Même Eva Marie s'améliore de semaine en semaine.

En même temps quand un bébé apprend à marcher il avance plus vite que la veille.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Targhan a écrit:
Bratista Boy a écrit:
Même Eva Marie s'améliore de semaine en semaine.

En même temps quand un bébé apprend à marcher il avance plus vite que la veille.


Ce que je veux dire par la, c'est qu'il faut arrêter de se voiler la face...toutes les Divas s'améliorent, c'est une évidence. Et ça se voit dans les matchs qu'on nous proposent chaque semaine.

Le match pour le titre Divas à Main Event entre AJ Lee et Natalya en est le parfait exemple. 15 minutes de bonne facture.

La seule qui ne s'améliore pas, c'est Rosa Mendes... Et encore.. elle se bat pour arrêter de boire. Donc, je l'inclus même pas dedans.

Un peu d'objectivité les amis, juste de l'objectivité et une bonne vue. Arretez les aprioris à deux balles...

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Il s'améliore si tu veux.. mais certaines viennent de tellement loin. Même Kelly Kelly durant ses 6 ans à la WWE s'est amélioré mais ça reste toujours horrible pour une catcheuse.
Niveau catcheur, on peut mettre Miz qui malgré des progrès n'atteint jamais les buts qu'on lui donne.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre