Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une Diva fait son retour sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Targhan
Bratista Boy
fab430
The Texas Tornado
the nemesis
9 participants

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Trouve tes lunettes à ta vue, car tu m'as l'air bien aveugle. J'ai rarement vu des matchs de Layla dégueulasse.

A l'heure d'aujourd'hui, on ne peut plus dire que les matchs féminins soient dégueulasses. Je ne dis pas que c'est la folie, mais il faut reconnaître que TOUTES les Divas se sont améliorés. Cameron, Brie Bella, Nikki Bella, Aksana, Layla se sont améliorés
Même Eva Marie s'améliore de semaine en semaine.


Ha donc pour toi si quelqu'un qui s'améliore on doit la trouver compétente sur le ring ? Si on va par là, même des grosses merdes comme le Miz ou Fandango se sont un tant soi peu amélioré par rapport à leur début, malgré ça, ça ne donne pas de meilleur match dans le ring pour autant. Et arrête de parler des autres divas, là je te parle uniquement de Layla. Elle s'est améliorée ? Et alors, jusqu'à preuve du contraire, passée d'une diarrhée à une chiasse toute dur ne rends pas le résultat meilleur pour autant.

Je dirais que la division féminine de la WWE offrira de bon match quand elles auront des lutteuses du niveau des Victoria, Lita, Taylor Wilde, Gail Kim et j'en passe. Jusque là, avoir juste Natalya et AJ qui savent RÉELLEMENT lutter, j'appelle pas ça avoir une division féminine en amélioration. Et pour Tamina, je dirai qu'elle est une bonne lutteuse le jour où elle ne se cantonnera plus à donner des big boot et des splash et qu'elle fera un vrai match (donc je ne nie pas pour autant qu'elle a du talent).

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bratista Boy, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de voir un match féminin hors WWE (et TNA accessoirement) ou d'un qui daterais de quelques années entre par exemple James et Stratus ? C'est juste pour savoir si les matchs qui te servent de référence en terme de catch féminin ne sont pas ceux de la WWE d'y a 3/4 ans (période Maria, Kelly Kelly, Ashley etc...), car si c'est le cas effectivement il y a un petit peu de progrès chez les divas.

Le dernier match que j'ai vu des Divas il doit daté de Novembre et c'était un 3v3 (avec notamment Eva Marie) et c'était d'une horreur  affraid , il me semble même que ce match avait été mis en valeur dans un Botchmania (c'est dire  Laughing ).

Après bon, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas et si tu kiffes (et apprécie) les matchs de Divas c'est ton droit  thumleft 

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Ce que je veux dire par la, c'est qu'il faut arrêter de se voiler la face...toutes les Divas s'améliorent, c'est une évidence. Et ça se voit dans les matchs qu'on nous proposent chaque semaine.

Et je suis le premier à les défendre sur ce point. Par exemple Alicia Fox et Brie Bella qui ont fait de gros progrès cette année.
Mais d'un autre coté c'est risible de voir Paige en "formation" pendant qu'Eva Marie officie sur les rings de RAW !
Je n'ose même pas imaginer ce que Sara De Rey, Paige, Emma, Sasha ou même Bailey doivent penser de cette injustice ^^

On ne devrait pas observer les progrès d'une débutante... quand tu va au théâtre voir la troupe de référence au niveau mondial, tu ne va pas voir une gamine de 18 ans qui découvre les planches et n'a jamais pris de cours de comédie aussi impliquée soit elle.
Encore pire que la comparaison au théâtre, imaginons un orchestre symphonique. Notre chère Eva Marie est premier violon sur la 5ème de Beethoven mais elle ne sait pas lire une partition et encore moins comment se servir de son instrument... c'est pourtant ça qu'on nous propose.

Alors progrès oui, c'est même parfois sympa de voir de telles erreurs disparaitre. Mais faut pas déconner non plus.

descriptionUne Diva fait son retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Une Diva fait son retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre