Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Le Rock
RVD
DragonFly
Targhan
oupscmax
Randy1
Darkatlantis
Killswitch
IndianBoy33
The Texas Tornado
Letal-Poison
Tyr
Liomeg
Sir Rabbit
18 participants

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyUn catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Un catcheur de la TNA en direction de la WWE Rob_Van_Dam_05
Le magazine "The Power Slam wrestling" a annoncé que RVD est interessé pour un retour à la WWE

Findlay Martin, éditeur du magazine:
Someone told me this week that Rob Van Dam is seriously considering a return to WWE


Van Dam a été à la WWE de 2001 à 2006 et a ensuite rejoint la TNA en 2010. Si RVD retourne à la WWE, il rejoindra d'anciens champions du monde comme Booker T, Kevin Nash & Mick Foley qui sont aujourd'hui à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Oh yeah, ca serait énorme !

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Je n'y crois guère. Les interviews qu'il a donné naguère indiquait qu'il était content car la TNA lui accordait suffisamment de temps libre pour faire ce qu'il voulait.


PS : D'un autre côté vu le nombre de fois où je me suis planté pour un truc ...

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Ah non! Il faut pas qu'il revienne! J'ai rien contre lui, au contraire, je l'adore. Mais là ça fait trop: Nash, Booker T, Foley, The Rock,... On risque de se retrouver avec des feuds entre légendes, et les catcheurs de second plan risque d'être oubliés.
Donc qu'il reste où il est.

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Il ne retournera pas à la WWE, il est encore en bon therme avec eux, mais la raison pour laquelle il y est pas retourné plus tôt était le calendrier charger, depuis que sa femme a eu un cancer, il ne veut plus être aussi longtemps sur les routes.

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
C'est vraie que s'il fait son retour, ça sera ENORME! Mais bon il doit rester à la TNA parce que sinon, ça fait beaucoup de retour et comme l'a dit Letal-Poison les second seront oubliés....

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Il n'y retournera pas.
Il veut être plus souvent proche de sa femme et l'emploi du temps de la wwe l'en empêche.
De plus je trouve que son booking à la TNA est pas mauvais et il y trouve un emploi du temps bien plus léger.
Il est en bon terme avec VKM mais aussi avec Dixie Carter...

Qui connaît la date de la fin de son contrat à la TNA ?

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Je suis contre. Quitte à voir un mec dont je n'ai pas suivi la carrière autant voir apparaitre de nouveaux jeunes talents. Donner leur chance à ceux existants serait déjà grand.

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Faut qu'il revienne a la WWE c'est un grand de chez grand, je pense que Mc Mahon va lui faire un contrat avec un peu plus de liberté pour ses problemes familiaux

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Moi perso je suis plutot pour c'est un catcheur que j'apprecie beaucoup mais je ne pense pas qu'il va revenir a la wwe comme dis plus haut l'emploi du temps de la TNA lui convient beaucoup mieux et puis il commence a avoir de l'age le pépère il risque d'avoir du mal a tenir sur la longueur vu sa façon de catcher

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Évidemment, j'adorerai le voir revenir un peu à la WWE. Mais ça me semble 2 ou 3 ans trop tard. Il n'a plus beaucoup d'années à offrir au catch et la WWE souffre déjà assez des manques de fougue de ses vieux.
Je suis vraiment partagé entre l'envie d'entendre la foule hurler R! V! D! au rythme de ses pouces dans son dos et l'espoir de ne jamais voir un sous-RVD à la WWE.

Et sinon personne n'a fait le lien entre la rumeur du retour de la ceinture Hardcore et la rumeur du retour de RVD mais il est le détenteur en titre de cette ceinture Wink

EDIT: et puis j'adorerai quand même le voir revenir avec en musique Walk de Pantera rock attitude

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Je suis contre. Quitte à voir un mec dont je n'ai pas suivi la carrière autant voir apparaitre de nouveaux jeunes talents. Donner leur chance à ceux existants serait déjà grand.


+1.





Il m'a horripilé quand il est arrivé à la TNA. Un titre injustifié, des prestations moyennes, des sur-tunt à tout va... Je me demande s'il est toujours motivé à se trouver de l'inspiration. Les derniers matchs de lui que j'ai vu, m'ont laissé l'impression qu'il ne vendait que son packaging de move-set et basta.

S'il doit revenir à la WWE, pitié qu'il se réinvente. Y a pas d'intérêt sinon, à son stade de carrière.

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
DragonFly a écrit:
Il m'a horripilé quand il est arrivé à la TNA. Un titre injustifié, des prestations moyennes, des sur-tunt à tout va... Je me demande s'il est toujours motivé à se trouver de l'inspiration. Les derniers matchs de lui que j'ai vu, m'ont laissé l'impression qu'il ne vendait que son packaging de move-set et basta.

S'il doit revenir à la WWE, pitié qu'il se réinvente. Y a pas d'intérêt sinon, à son stade de carrière.


Le problème est qu'il n'est absolument plus motiver, il vient juste pour son cachet. Les seuls bons matchs où il était (dans lequel on voyait qu'il était réellement motiver) ça a été contre Sabu et Lynn puis basta.

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Très bonne nouvelle si cela se concrétise... Cool

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
un p'tit peu vieux selon moi le RVD désormais...si ça se confirme tant mieux, mais ça confirme encore que la WWE peine à mettre en avant de nouvelles superstars sur le long terme.

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Sauf lorsqu'il a affronté Jerry Lynn et Sabu, il n'a montré aucun intérêt dans ses prestations à la TNA depuis 2 ans.
Ca serait donc avec plaisir que je prendrais une news annonçant sa signature à la WWE Mr.Red

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Se serait vraiment le pied s il reviendrait , ce mec il est genial il t as fais de ces combats.
Il peut tres bien avoir un calendrier a la hbk avant sa retraite, ce serait tous a fait plausible

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Pareil que vous, ça serait vraiment top un retour de Rob Van Dam. J'avais bien "popper" quand il avait fait un mini retour au Royal Rumble. Par contre si cela ce concrétise, j'espère que cette fois la WWE lui laissera plus de liberté au micro.

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
Ba RVD est partis à cause de l'emploi du temps de la WWE trop surchargé. Là si la WWE veut le récupéré il aura besoin d'un emploi du temps adapté car il n'est pas tout jeune Rob quand même....
Je crois que Van Dam se rend compte qu'il est embarqué sur le Titanic et qu'il faut vite évacuer le navire...

descriptionUn catcheur de la TNA en direction de la WWE EmptyRe: Un catcheur de la TNA en direction de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre