Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionPlusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact) EmptyPlusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact)

more_horiz
Plusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact) Bully-76

La nouvelle politique d'Impact qui souhaite se débarrasser de ses gros contrats amènent à plusieurs départs récemment Chris Adonis (Chris Masters) est partit de la compagnie mais ce n'est pas lui qui va nous intéresser sur cette news.

On savait que Laurel Van Ness allait quitter Impact c'est désormais officiel après la perte de son titre et son arrivée à la WWE semble être inévitable depuis quelques semaines.

Mais deux grands noms ont fait leur adieux aux fans d'Impact tout d'abord EC3 , l'ancien Derrick Batteman pourrait faire un retour à la WWE. Mais surtout Bobby Lashley qui après une défaite face à Brian Cage a dit au revoir aux fans , et il a déjà exprimé son envie de revenir à la WWE pour affronter Brock Lesnar , même si il y a toujours des doutes concernant sa relation avec Michael Hayes.

Ces trois noms sont donc près de la WWE et pourquoi pas les voir entrer au Royal Rumble ?

Source : wrestlingnews.com

descriptionPlusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact) EmptyRe: Plusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact)

more_horiz
Franchement EC3 pourquoi pas, il a su développer un gimmick intéressant et s'imposer à Impact donc il serait potentiellement une très bonne pioche pour la WWE, par contre pour le RR j'en doute, il a enregistré des épisodes d'Impact pour février et il irait mieux à NXT pour commencer.


Pour Lashley, je le sens...je sais pas trop, il arriverait à s'imposer grâce à son gabarit (Vince doit certainement bander à l'idée de peut-être le revoir) mais laissés place aux talents comme Balor, Joe, Itami, Nakamura, le Main-Event à la WWE semble bouché (moins à SmackDown qu'à Raw mais quand même) donc qu'il revienne ou pas je m'en tamponne.

descriptionPlusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact) EmptyRe: Plusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact)

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Pour Lashley, je le sens...je sais pas trop, il arriverait à s'imposer grâce à son gabarit (Vince doit certainement bander à l'idée de peut-être le revoir) mais laissés place aux talents comme Balor, Joe, Itami, Nakamura, le Main-Event à la WWE semble bouché (moins à SmackDown qu'à Raw mais quand même) donc qu'il revienne ou pas je m'en tamponne.


Ne pas oublier concernant Lashley que Vince a longtemps cherché sa star afro-américaine et que ce facteur n'est pas à négliger.
Néanmoins son passif ne joue pas en sa faveur.

descriptionPlusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact) EmptyRe: Plusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact)

more_horiz
Sur le ring, Lashley était très bon je trouvais dans son style, à des années lumières des blagues Jackson, Mason Ryan etc... mais même le Brooklyn Brawler avait plus de charisme que lui...

Pour EC3, ça fait des années que je l'ai plus vu, donc je saurais pas dire si selon moi c'est une bonne nouvelle ou pas.

descriptionPlusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact) EmptyRe: Plusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact)

more_horiz
ECIII est certainement l’un des meilleurs « repackaging » de l’histoire, dommage qu’il ait évolué dans un contexte assez mauvais à la TNA (la situation catastrophique de la fédération pendant plusieurs années).

descriptionPlusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact) EmptyRe: Plusieurs départs à Impact , direction WWE ? (Possible spoilers GFW Impact)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre