Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) Takeover

Spoiler :

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyRe: Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
Wha ! cette carte me donne clairement plus envie que la dernière édition de TakeOver.

Je pense qu'Asuka va perdre son titre cette année mais je ne sais pas quand. J'avoue par contre qu'avec ces stipulations à chaque TakeOver, on peut croire que le titre va partir dans les mains de quelqu'un d'autre dans pas longtemps.

DIY vs. AoP en Ladder Match ça peut être bon. On sait tous que les AoP sont bookés en mastodontes alors les interactions avec les échelles et Ciampa & Gargano ça peut être sympa (de la destruction aussi pourquoi pas?).

Et là, Itami vs. Roode ! Who ! J'avoue avoir adoré le retour d'Itami, un match pour le titre ça n'était un secret pour personne. Et personnellement je suis plutôt confiant ! Peut-être qu'une arrivée assez rapide de Roode en main-roster se prépare.. je sais pas mais Hideo Itami NXT Champion ça peut être bon (et un affrontement McIntyre/Itami aussi).

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyRe: Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
Je n'ai pas regardé un "weeklie" NXT depuis des mois, mais je suppose que c'est toujours autant faiblard dans la construction des rivalités ?

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyRe: Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
Samoan a écrit:
Je n'ai pas regardé un "weeklie" NXT depuis des mois, mais je suppose que c'est toujours autant faiblard dans la construction des rivalités ?


De même par question de temps.
Mais les weeklies ont peu d'intérêt désormais, en dehors des très bons Takeover, NXT c'est un show qui vivote.
On en a la preuve ici, Itami n'a quasiment pas lutté en 2 ans, sa hype est quasiment finie mais il devient automatiquement n°1 contender parce que KENTA....

Content de voir DIY vs Authors of Pain se poursuivre, c'est une très bonne feud.

Par contre déçu que Asuka n'affronte pas Moon en match simple. J'espère que ce match ne servira pas à ce que Asuka perde. Elle a montré des signes de faiblesse contre Moon et doit perdre clean dans un match simple. Au Takeover de Summerslamn (NXT Takeover: Brooklyn III), Moon qui bat Asuka clean ça serait cool.
Et je suis content parce que mon pronostic que l'an passé qui disait que Moon sera celle qui prendra le titre des mains de Asuka et c'est la seule qui peut lui montrer ouvertement ses faiblesses est pour l'instant en très bonne voie.

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyRe: Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
On en a la preuve ici, Itami n'a quasiment pas lutté en 2 ans, sa hype est quasiment finie mais il devient automatiquement n°1 contender parce que KENTA....


C'est justement une raison de mes réticences envers Shinsuke Nakamura (même si ça peut se rallonger à tout l'effectif de la "brand" jaune), il n'y a aucune véritable "hype" à NXT et j'ai l'impression que le public acclame les lutteurs simplement par leurs visages, sans forcément prendre en compte le reste. Je n'ai pas vu l'accueil réservé à Hideo Itami pour son retour, mais je suppose qu'il doit être extrêmement positif.

En "main-roster", c'est beaucoup plus impitoyable, puisqu'il faut savoir être convainquant par soi-même et ne plus compter sur la reconnaissance du public à terme.

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyRe: Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est justement une raison de mes réticences envers Shinsuke Nakamura (même si ça peut se rallonger à tout l'effectif de la "brand" jaune), il n'y a aucune véritable "hype" à NXT et j'ai l'impression que le public acclame les lutteurs simplement par leurs visages, sans forcément prendre en compte le reste. Je n'ai pas vu l'accueil réservé à Hideo Itami pour son retour, mais je suppose qu'il doit être extrêmement positif.


Pas énormément en fait. Il a eu un bel accueil mais y a pas eu un déchainement de la part du public.

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyRe: Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
D'accord Wink

Ce qui est étonnant, c'est que Hideo Itami a la stature d'un potentiel champion NXT mais que je ne donne pas cher de sa peau en "main-roster". Un peu comme Bo Dallas dans un registre plus sérieux.

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyRe: Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
Il faut tenter de relativiser puisque NXT a subi une sacrée saignée depuis 1 an avec la montée de Samoa Joe (Top Heel), Shinsuke Nakamura (Top Face), The Revival ( Meilleur team de NXT) pour ne citer qu'eux. Ainsi le roster n'est jamais stable. Les feuds de la brand jaune ne seront jamais aussi bien construite que dans le Main Roster.
Puis là on a un trou béant après le départ du japonais, le top face tout désigné vient tout juste d'arriver et n'est nulle autre que Drew. Cependant on ne peut le mettre directement dans le Main Event alors il faut se tourner vers un lutteur face qui a de l'ancienneté, assez populaire et crédible : Hideo Itami. ( petite précision, il fut blessé par Reddick Moss et il est revenu dans un house show et lui a porté un GTS, la pop était correcte). Maintenant Bobby Roode ne va pas rester éternellement avec le titre, j'aimerais à terme une feud Roode/SANITY ou Itami/SANITY.

Le Fatal 4 way est incompréhensible et n'a pas lieu d'être, il fallait seulement faire deux match simples avec d'un coté Nikki Cross vs Ruby Riot en opener et de l'autre coté Asuka vs Ember Moon la revanche. On casse des possibles showstealer.

Concernant le match Tag Team, je pense que la stipulation avantage DIY, maintenant les deux colosses sont invaincus et devraient une nouvelle fois l'emporter.
On va surement avoir un match entre Andrade Cien Alma vs Aleister Black et un autre mettant en valeur Heavy Machinery.

descriptionPlusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT) EmptyRe: Plusieurs combats annoncés pour NXT Takeover : Chicago (Spoilers WWE NXT)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre