Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDes nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable EmptyDes nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable

more_horiz

Des nouveaux combats ont été annoncé pour le show NXT Takeover : Unstoppable, qui aura lieu mercredi prochain. Voici la carte actuelle :

NXT Title Match
Sami Zayn vs. Kevin Owens

NXT Women's Title Match
Becky Lynch vs. Sasha Banks

NXT Tag Team Title Match
Enzo Amore & Big Cass vs. Blake & Murphy

Triple Threat #1 Contenders Match
Hideo Itami vs. Finn Balor vs. Tyler Breeze

Baron Corbin vs. Rhyno

Emma & Dana Brooke vs. Bayley & Charlotte

Source : Lordsofpain

descriptionDes nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable EmptyRe: Des nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable

more_horiz
Je trouve ça dommage pour Charlotte, une feud sur plusieurs mois avec Banks m'aurait bien intéressé, on aurait du inverser sa place avec celle de Lynch.

À mon avis, Corbin va vite se faire squasher et bye bye, dans un an, il sera licencié (il n'a plus de momentum, on ne l'a plus vu pendant un certain temps alors que Rhino est sur le retour et a affronté Zayn il n'y a pas longtemps).

descriptionDes nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable EmptyRe: Des nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable

more_horiz
Bizarre que Itami soit toujours annoncé... Personne n'a communiqué sur sa blessure, même pas lui.

Corbin va vite se faire squasher et bye bye


Au contraire, je pense qu'il va gagner et relancer un peu son momentum. Rhyno est là pour pousser les jeunes, les aider. Ils le font de manière intelligente là, en le mettant à un très haut niveau, pour que justement la victoire de Corbin est plus de résonance.

descriptionDes nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable EmptyRe: Des nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable

more_horiz
Je pense aussi que Corbin va sortir vainqueur mais il a intérêt à proposer quelque chose de plus que son finisher s'il ne veut pas voir les chants "Boring" s'intensifier.

descriptionDes nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable EmptyRe: Des nouveaux combats annoncés pour NXT Takeover : Unstoppable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre