Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUne nouvelle direction à Louisville EmptyUne nouvelle direction à Louisville

more_horiz
Une nouvelle direction à Louisville Ovwlogo



Il y a eu un changement important dans la direction de l'ancien centre de développement de la WWE, la OVW (Ohio Valley Wrestling), à Louisville.

Récemment, de nombreux vétérans ont quitté l'OVW incluant Nick Eugenie Dinsmore, l'ancien champion par équipe de Raw Joey Matthews (Mercury), Rob Conway, Tank Toland, etc. Les seuls lutteurs restant sont les stagiaires. Serene Deeb a aussi quitté Louisville. Elle a dit, via Twitter, qu'elle est maintenant chez elle en Virginie.

La WWE était venu les visiter récemment, mais le groupe est concentré sur la Vyper Fighting League, une nouvelle organisation de MMA appartenant à Danny Davis, le propriétaire de la OVW. JBL serait également un des investisseurs. Celui-ci aurait espéré avoir une nouvelle opportunité avec la WWE, en relançant leur ancienne filiale, mais Davis préfère désormais investir dans le MMA.


Source : gerweck

Dernière édition par manolo le Jeu 25 Juin 2009 - 18:37, édité 1 fois

descriptionUne nouvelle direction à Louisville EmptyRe: Une nouvelle direction à Louisville

more_horiz
C'est pas plutot serena deeb au vieux de deeb serein???*

Elle va pas aller à la FCW???

descriptionUne nouvelle direction à Louisville EmptyRe: Une nouvelle direction à Louisville

more_horiz
geoffrey92i a écrit:
C'est pas plutot serena deeb au vieux de deeb serein???*

Elle va pas aller à la FCW???



Oui en fait c'est Serene Deeb Smile
Mais je pense qu'ils ont du modifier sur Gerweck depuis hier parce que je copie les noms en général, en plus là, le nom et le prénom ont été inversé. Désolé je la connais pas Confused

descriptionUne nouvelle direction à Louisville EmptyRe: Une nouvelle direction à Louisville

more_horiz
Bah c'est celle qui est apparu une fois à la ECW pendant une entrée de Finlay et je crois qu'apres son match il se prend le finisher d'Hart Dynasty...

Je l'ai vu catcher et franchement elle catche tres bien mieux que la plupart des catcheuse et elle à ete championne de la OVW je crois 3 fois.Si vous voulez plus d'infos sur elle demandez moi car elle est sur facebook et surement twitter

descriptionUne nouvelle direction à Louisville EmptyRe: Une nouvelle direction à Louisville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre