Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... Elgin10

Michael Elgin a remporté le tournoi ROH Survival of the Fittest 2011, se méritant ainsi un match de Championnat du Monde de la Ring Of Honor, titre détenu aujourd'hui par Davey Richards.

Résultats ROH Survival of the Fittest 2011 - http://www.catchfans.net/t31966-resultat-de-roh-survival-of-the-fittest-2011-18-11-11#364341

source - wrestlingforum.com

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
Je l'avais dit Cool
Victoire logique qui permet à Elgin de passer définitivement dans la cour des grands et d'acquérir le statut de main-eventer. Résultat peu surprenant mais nécessaire. Elgin le mérite.

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Je l'avais dit Cool
Victoire logique qui permet à Elgin de passer définitivement dans la cour des grands et d'acquérir le statut de main-eventer. Résultat peu surprenant mais nécessaire. Elgin le mérite.

c'est pas faux qu'il merite un statut de main eventer mais de la a gagner a SOTF et en battant eddie edwards
de toute facon je le voit absolument pas battre davey richards

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
Hé bah je me suis bien planter, moi qui voyait l'autre gagner. Enfin bref, quand même mérité ^^

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Je l'avais dit Cool Victoire logique qui permet à Elgin de passer définitivement dans la cour des grands et d'acquérir le statut de main-eventer. Résultat peu surprenant mais nécessaire. Elgin le mérite.


naomichi a écrit:
c'est pas faux qu'il merite un statut de main eventer mais de la a gagner a SOTF et en battant eddie edwards


Ce genre de tournoi sert justement à pusher un lutteur en particulier et le plus souvent à lui faire passer un pallier, c'est le cas ici. Il bat Edwards, et alors ?
D'abord ce n'est pas comme si ça avait été un single match, ensuite, c'est vrai que le "Die Hard" est très over mais là encore, ça permet de pusher Elgin.

naomichi a écrit:
de toute facon je le voit absolument pas battre davey richards


Et il ne le battera pas non plus. Mais son push permet d'avoir un éventail de choix plus important au niveau des M-E et ainsi de faire en sorte de ne pas se répéter.
De plus il y a quelque chose d'énorme à faire avec d'un côté la HoF de Strong et Elgin et de l'autre les Wolves de Richards et Edwards.

PS: les majuscules et points ne sont pas en option Wink

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
Finalement, la rivalité entre le team Richards et la House of Truth ne semble pas se terminer.

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
naomichi a écrit:
de toute facon je le voit absolument pas battre davey richards


ça je n'en suis pas certain... tous les précédents gagnants du Survival ont réussit leurs "cash" (Eddie Edwards & Tyler Black) alors qu'il n'était pas donné gagnant au moment de "cashé".

Et en plus il faudra prendre en compte qu'après Final Battle 2011, Davey Richards et Eddie Edwards seront officiellement en rivalité à prioris. Et une intervention d'Edwards pendant le match entre Richards et Elgin n'est donc pas à exclure.

D'ailleurs, je penses que les bookers devraient attendre un peu avant d'organisé ce match, Elgin ne parait pas encore assez "crédible" pour porté cette ceinture. Si je ne dis pas de connerie, je crois que Elgin peut maintenant avoir un match de championnat n'importe quand, tant qu'il en fait la demande ?

Si c'est le cas, je penses que la ROH ne devrait pas le faire cashé avant Mars/Avril 2012.

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
Otaku San a écrit:
naomichi a écrit:
de toute facon je le voit absolument pas battre davey richards


ça je n'en suis pas certain... tous les précédents gagnants du Survival ont réussit leurs "cash" (Eddie Edwards & Tyler Black) alors qu'il n'était pas donné gagnant au moment de "cashé".

Et en plus il faudra prendre en compte qu'après Final Battle 2011, Davey Richards et Eddie Edwards seront officiellement en rivalité à prioris. Et une intervention d'Edwards pendant le match entre Richards et Elgin n'est donc pas à exclure.

D'ailleurs, je penses que les bookers devraient attendre un peu avant d'organisé ce match, Elgin ne parait pas encore assez "crédible" pour porté cette ceinture. Si je ne dis pas de connerie, je crois que Elgin peut maintenant avoir un match de championnat n'importe quand, tant qu'il en fait la demande ?

Si c'est le cas, je penses que la ROH ne devrait pas le faire cashé avant Mars/Avril 2012.

Non serieux tu le voit champion toi Elgin?
Sachant que des gars comme Daniels ne l'ont jamais ètait?
Et puis l'intervention d'Eddie Edwards c'est plus qu'improbable.

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
naomichi a écrit:

Non serieux tu le voit champion toi Elgin?
Sachant que des gars comme Daniels ne l'ont jamais ètait?
Et puis l'intervention d'Eddie Edwards c'est plus qu'improbable.


Biensur que j'y crois, je n'y croyais pas une seconde l'année dernière pour Edwards alors qu'il sortait d'un règne très bizarre de champion TV, je ne veux pas me faire avoir une seconde fois^^.

Et puis Elgin a quand même un énorme potentiel et n'es plus très loin de s'installé dans le Main Event de la ROH. Main Event qui en plus n'est plus très bien fournit, avec tous les gros départs de ces dernières années (Danielson, Mcguinness, Aries, Black, CC, Hero etc...), et ça manque en plus de Top Heel, ça ne se bouscule pas en ce moment pour ce rôle d'ailleurs, hormis Roderick Strong... Donc vivement le retour officiel de Steen Very Happy .

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
Otaku San a écrit:


Main Event qui en plus n'est plus très bien fournit, avec tous les gros départs de ces dernières années (Danielson, Mcguinness, Aries, Black, CC, Hero etc...), et ça manque en plus de Top Heel .

Tu viens de me faire changer d'avis Very Happy

descriptionLe gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme... EmptyRe: Le gagnant du ROH Survival of the Fittest 2011 se nomme...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre