Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés Rohv

Le tournoi annuel de la Ring of Honor qui se déroulera le 18 novemre prochain à Dayton, Ohio a eu ses derniers participants de dévoilés.

Les 12 lutteurs qui s'affronteront cette année sont :

- "Die Hard" Eddie Edwards
- Roderick Strong
- Kenny King
- Rhett Titus
- Michael Elgin w/ Truth Martini
- "The Prodigy" Mike Bennett
- Adam Cole
- Kyle O'Reilly
- Tommaso Ciampa
- Lancelot Bravado
- Harlem Bravado
- Andy "Right Leg" Ridge
- Jay Briscoe
- Mark Briscoe


Traditionnellement, le show s'ouvre par 6 matches 1 contre 1 qualifiant le vainqueur et se termine par un 6-Way Elimination match.

Les précédents vainqueurs sont Bryan Danielson, Roderick Strong, Delirious, Chris Hero, Tyler Black et Eddie Edwards.



source : rohwrestling.com




Dernière édition par Topper le Sam 15 Oct 2011 - 8:54, édité 1 fois

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Doublé pour Eddie Edwards ?

Je mettrai une petite pièce sur Tommaso Ciampa , je sais pas trop pourquoi...

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
bordelix a écrit:
Je mettrai une petite pièce sur Tommaso Ciampa , je sais pas trop pourquoi...


S'ils veulent continuer son push d'invincibilité, ce tournoi tombe juste quand il faut pour le pusher encore plus.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Il y en a 4 que je connais pas, c'est l'occasion de découvrir un peu le roster de la ROH et voir les frères Bravado en solo.
Je pense que je regarderai en espérant voir briller le gamin Adam Cole. J'ai vu un match de lui y'a au moins 1 an à la CZW et il est très doué (la preuve je m'en souviens encore ^^).

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Je pense que Edwards va gagner, mais j'espère vraiment une victoire de Kenny King. Il a un talent énorme et est souvent sous-estimé. Michael Elgin aussi, j'espère qu'un des deux gagnera.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Topper a écrit:


Traditionnellement, le show s'ouvre par 6 matches 1 contre 1 qualifiant le vainqueur et se termine par un 6-Way Elimination match.






J'avais cru comprendre que le format allait changer cette année ?

Avec un Tag Team match (surement Future Shoock vs Bravado Brothers) 3 matchs simple et un 4 Corner Survival. Mais la finale resterais par contre un 6-man Elimination.

En tout cas, je mettrais une petite pièce sur Elgin.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
Je mettrai une petite pièce sur Tommaso Ciampa , je sais pas trop pourquoi...


S'ils veulent continuer son push d'invincibilité, ce tournoi tombe juste quand il faut pour le pusher encore plus.


Il ne gagnera pas. Je n'y crois pas une seconde. Il est certe toujours invaincu mais quand tu vois qu'à Revolution Canada il s'était fait coiffer au poteau par Elgin, je le vois mal percer au millieu de gars comme Strong et Edwards.
D'ailleur c'est peut être sur l'homme fort de la House of Truth que je serai tenté de mettre une pièce. Strong et Edwards n'en ont clairement pas besoin. King, Titus, Cole et O'Reilly ne se lançeront surement pas en solo maintenant.
Les Bravado et le petit Ridge progressent mais sont évidement encore trop tendre. Concernant Bennett, je ne vois toujours pas ou la ROH veut en venir; et j'ai déja parlé de Ciampa.
Pour moi Elgin est vraiment LA révélation de ces derniers mois à la ROH même s'il n'est pas tout jeune. La ROH a besoin de main-eventer et Elgin a les qualitée pour devenir un challenger crédible.
J'imagine déja un 4-Way: Richards vs. Edwards vs. Strong vs. Elgin I love you

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Mise à jour : effectivement 14 participants cette année, Mark Briscoe et Jay Briscoe ont été ajoutés à la liste des participants.

La finale est bien annoncée à 6 participants, donc le format annoncé par OtakuSan doit être correct : 3 matches 1 vs 1, 1 match 4-Way, 1 match 2 vs 2.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
La carte du tournoi a été annoncé:

Survival of the Fittest 2011 Qualifying Match
Rhett Titus vs. Roderick Strong w/Truth Martini

Survival of the Fittest 2011 Qualifying Match
Eddie Edwards vs. "The Prodigy" Mike Bennett

Survival of the Fittest 2011 Tag Team Qualifying Match
Jay & Mark Briscoe vs. The Bravado Brothers

Survival of the Fittest 2011 Four Corner Survival Qualifying Match
Kenny King vs. Michael Elgin vs. Adam Cole vs. Tommaso Ciampa

Survival of the Fittest 2011 Qualifying Match
Kyle O'Reilly vs. Andy "Right Leg" Ridge

Survival of the Fittest Elimination Match
TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD


Mon avis n'a toujours pas changé, je mets une petite pièce sur Elgin bounce

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Moi je mise sur Tommaso Ciampa. Je trouve Elgin très bon mais vu sa défaite a Death Before Dishonor contre Haas ça m'étonnerais qu'il gagne le tournois.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Pour moi le vainqueur sera celui qui sortira vainqueur du 4-Way match, hormis peut être Eddie Edwards mais bon je pense pas qu'ils lui feront faire le doublé.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Ciampa pour moi aussi, la ROH mise beaucoup sur lui et on voit ses progrès en ce moment. Je pense qu'ils le percoivent comme l'avenir de la ROH, et je pense que ce tournoi va lui permettre de commencer à doré son blason...

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ciampa pour moi aussi, la ROH mise beaucoup sur lui et on voit ses progrès en ce moment. Je pense qu'ils le percoivent comme l'avenir de la ROH, et je pense que ce tournoi va lui permettre de commencer à doré son blason...


J'espère sincèrement qu'il ne gagnera pas. Oui il a du talent et un gros potentiel, mais il est surtout encore bien de trop "green" pour une victoire d'une telle ampleur.
Comme je l'avais déja dit, je mettrai plus une petite pièce sur Elgin. Pour moi, contrairement à Ciampa, il ets prêt à passer à l'échelon supérieur et la ROH a besoin de nouveaux main-eventer.
Sinon, je pense qu'une victoire de Strong lui ferait énormément de bien et réafirmerait son statut. Il a été bien de trop dévalué ces derniers temps. Si il perd face à Titus c'est la fin de tout Rolling Eyes

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Sinon, je pense qu'une victoire de Strong lui ferait énormément de bien et réafirmerait son statut. Il a été bien de trop dévalué ces derniers temps. Si il perd face à Titus c'est la fin de tout Rolling Eyes


Strong ne perdra pas face à Titus... du moins si la ROH ne veut pas l'enterrer. A mon avis on aura le Survival entre Strong vs Edwards vs les Briscoes vs Ciampa vs ??? (je sais pas trop pour le dernier match). Après, je garde mon avis de départ avec Ciampa comme vainqueur.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
. A mon avis on aura le Survival entre Strong vs Edwards vs les Briscoes vs Ciampa vs ??? (je sais pas trop pour le dernier match).


Même sentiment que toi à la différence que pour moi Ciampa n'en sera pas. Il n'a jamais perdu directement certe, mais il a déja perdu indirectement dans ce genre de match à ROH Revolution Canada, et ce au dépends de Elgin.
Par contre, concernant le dernier match, tu envisage vraiment une victoire du petit Ridge alors qu'Oreilly a juste fait jeux égal avec Strong il y a quelques semaines ?

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Je viens de me rendre compte que la ROH avait prévu un match entre Elgin et Richards pour ce week end, du coup je suis moins sur concernant la victoire d'Elgin. Confused

Et il ne faut pas oublier qu'une rumeur plus que persistante annonce un rematch de Best In The World entre Richards et Edwards pour le titre, lors de Final Battle.

De ce faite, une seconde victoire consécutive d'Edwards lors du Survival n'est pas à exclure, afin de justifier de l'organisation du match pour Final Battle, car le rematch aurait pu avoir eu lieu avant.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Par contre, concernant le dernier match, tu envisage vraiment une victoire du petit Ridge alors qu'Oreilly a juste fait jeux égal avec Strong il y a quelques semaines ?


Non j'envisage pas une victoire de Ridge, des deux, O'reilly est plus "mur" et d'une question crédibilité je verrais plutôt ce dernier dans la phase finale, mais je sais pas, j'ai quand même l'impression que Ridge serait un peu la "surprise" du Survival, mais je peux me tromper. Quoi qu'il en soit, se sera aucun des deux qui remportera le Survival de toute façon.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Je penses que Ridge ne dépassera jamais le Lowcard comme Alex Payne en son temps. ça fait quand même 3 ans qu'Andy est à la ROH sans pour autant grimpé les échelons. Et vu le booking actuel d'O'Reilly, il va prendre cher "Right Leg".

Je suis prêts a prendre le pari que ce match sera le plus court du tournoi et qu'il ne dépassera pas les 7/8 minutes.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je penses que Ridge ne dépassera jamais le Lowcard comme Alex Payne en son temps. ça fait quand même 3 ans qu'Andy est à la ROH sans pour autant grimpé les échelons.


C'est vrai que si on ne regarde que la "hiérarchie", Ridge en est quasiment au même point qu'à ses débuts à la ROH en 2009; mais il ne faut pas s'arrêter qu'à ça selon moi.
Premièrement, dans son booking, on sent la volonté de la ROH de l'aider à progresser et à passer un palié. L'exemple le plus marquant est lorsqu'ils sont organisé les "Andy Ridge Trial Series".
Alors certe, il avait perdu la totalité de ses matchs mais la ROH l'avait clairement booké comme "le petit jeune qui sort de notre école, qui a du coeur, qui se bat et qui tôt ou tard finira par y arriver".
D'ailleurs je garde en mémoire le dernier de ses 5 matchs face à Daniels en toute fin d'année derrnière ou le Fallen Angel avait tenu un discours très encouragant à son égard.
Et puis, peut être que le fait que j'aimerai le voir réussir influence mon jugement mais je trouve qu'il a progressé ses derniers mois. Tant en prestance sur le ring qu'au micro.
Il faut par contre absolument qu'il développe son moveset.

Otaku San a écrit:
Et vu le booking actuel d'O'Reilly, il va prendre cher "Right Leg".
Je suis prêts a prendre le pari que ce match sera le plus court du tournoi et qu'il ne dépassera pas les 7/8 minutes.


Alors oui, il sera sans doute le plus court de la soirée mais je ne pense pas que ça sera aussi désiquilibré. O'Reilly a été extrèmement bien booké face à Strong pour montrer que la "Team Richards avait de la ressource" mais à mon avis le débat sera bien plus disputé pour ce match et j'espère même que cette fois ça sera Ridge qui sera overbooké.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Topper Theories ©️

Roderick Strong et obtient un World Title Shot.
Eddie Edwards bat Davey Richards à Final Battle.
Soit au show anniversaire en iPPV en février 2012, un 3-Way Match entre les 3 drunken


Mais généralement, c'est plus un jeune qui est mis en avant, donc soit Ciampa pour son invincibilité, soit Elgin pour s'émanciper du House of Truth, voire Kyle O'Reilly pour de même dans le Team Richards (et un match et une rivalité, même court, entre O'Reilly et soit Richards soit Edwards pourrait être très interressante, même si l'issue n'aurait que peu de suspense).

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
Bon bah finalement il n'y a eu peu de surprise, "les plus forts" sont passé.

Je vais eviter de spoilé, mais je suis assez surpris par le nom du dernier éliminé lors de la finale, j'aurais plutôt penser qu'il allait être sortit en premier.

descriptionLes 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés EmptyRe: Les 14 participants au ROH Survival of the Fittest 2011 dévoilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre