Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionIl a remporté le ROH Survival of The Fittest 2015 !  EmptyIl a remporté le ROH Survival of The Fittest 2015 !

more_horiz
Il a remporté le ROH Survival of The Fittest 2015 !  Michae10

Pour la seconde fois de sa carrière, Michael Elgin a remporté le tournoi Survival Of The Fittest (la première fois c'était en 2011). Il a battu en finale Silas Young, ACH, Christopher Daniels et Jay Briscoe
Remporter ce tournoi donne droit à un match pour le titre mondial !

* Pour l'anecdote la première fois qu'il a remporté ce tournoi, Michael Elgin avait décidé de "cashé" son bien face à Davey Richards (alors champion du monde à la ROH), ce qui donna le dernier Five Star de l'histoire de la ROH pour le moment !

descriptionIl a remporté le ROH Survival of The Fittest 2015 !  EmptyRe: Il a remporté le ROH Survival of The Fittest 2015 !

more_horiz
Je ne sais pas si vous avez plus d'info. Elgin pourrait affronter le Champion du Monde de la Ring Of Honor le 4 janvier 2016 lors de Wrestle Kingdom 10.

descriptionIl a remporté le ROH Survival of The Fittest 2015 !  EmptyRe: Il a remporté le ROH Survival of The Fittest 2015 !

more_horiz
Yep, j'ai lu ça également.
Le problème c'est que beaucoup de rumeurs annonce également qu'AJ Styles sortira vainqueur du Main Event de Final Battle 2015, et aura donc le ROH World Championship autour des hanches... vu que ce dernier est déjà booké face à Nakamura pour le titre Intercontinental lors de WK 10, ça risque d'être compliqué^^.

Donc perso, je miserais plus une défense de titre d'AJ Styles (si il venait à être champion) face à Elgin lors de la tournée de la ROH au Japon en Février.

J'ai dut mal à imaginer un match pour la ceinture mondial de la ROH: Lethal vs. Elgin à WK 10 :pense:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: