Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionRetour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 ! EmptyRetour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 !

more_horiz
Retour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 ! Rohsur10


- Adam Cole a remporté cette édition 2014 du Survival Of The Fittest, en battant en finale Roderick Strong, Hanson, Tommaso Ciampa, Adam Cole et Matt Sydal. Grâce à cette victoire il remporte un Title Shot pour le ROH World Championship actuellement détenu par Jay Briscoe.

Le match aura lieu lors de l'iPPV Final Battle 2014, prévu le 07 Décembre 2014.


- Michael Elgin a fait son retour dans la fédération, toute l'histoire autour de son départ n'était donc en faite qu'un work.

descriptionRetour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 ! EmptyRe: Retour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 !

more_horiz
Mais ses problèmes de coulisses avec Delirious et le retrait de son titre suite à des problèmes en coulisses, c'était du flan aussi ?

descriptionRetour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 ! EmptyRe: Retour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 !

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais ses problèmes de coulisses avec Delirious et le retrait de son titre suite à des problèmes en coulisses, c'était du flan aussi ?



Nope, et il avait également un problème de passeport qui a fait qu'ils ont dut refilé le titre à Briscoe car Elgin n'aurait pas pu le défendre avant plusieurs semaines (du côté de la WWE remarque, ça n'a pas l'air de les géné^^).

A mon avis, vu que ça s'est propagé sur le net ils ont dut décidé de crée un buzz dessus. En tout cas, encore une fois j'avais vu juste... j'ai le flair pour reconnaitre un vrai d'un faux work Razz

descriptionRetour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 ! EmptyRe: Retour sur le ROH Survival Of The Fittest 2014 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre