Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
"Ospreay Ospreay Ospreay Ospreay " bien content pour lui en tous cas ! Son choix de carrière est bon pour l instant !

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
En espérant que Vader ne vienne pas critiquer son match d'ici les prochains jours Mr. Green

Will Ospreay n'a pas été pressenti pour participer au tournoi Cruiserweight de la WWE ? Parce qu'en voici un autre qui augmente en renommée ces derniers mois.

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
Je ne l'ai pas précisé dans la news, mais tous les matchs du tournoi sont dispo dans la section "vidéo de catch" !

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
Incroyable à seulement 23 ans et qu'il vient du backyard. Super talentueux, l'un des meilleurs talents sur le circuit indépendant. Il a encore à s'améliorer bien sûr, je pense notamment à ses expressions faciales. Il donne l'impression de surjouer ce qu'il ressent parfois.

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
J'ai pas encore vu ce que donne le gamin, quelqu'un peut avoir la générosité de me faire un topo rapide sur les qualités/défauts du garçon et évaluer son potentiel ?

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
23 ans, dans le catch "pro" depuis 2012. Il faisait pas mal de backyard avant, et il ne s'en est jamais caché dans les interviews, mêmes récentes. On peut l'associer à l'explosion du catch britannique, puisque la chronologie est la même. Il a commencé à la PROGRESS, dans les premiers chapters.

1m85 pour 80 kilos, avec un corps plutôt bien dessiné. Il est extrêmement agile; a une super endurance et surtout une exécution de mouvements ultra-rapide. C'est impressionnant quand tu le vois affronter un gars au profil au similaire comme Mark Andrews ou Ricochet. Ils te sortent des prises que tu arrives à peine à comprendre, même avec le ralenti. Dans beaucoup de ses combats, j'ai vu des prises, surtout aériennes, que je n'avais jamais vu auparavant. Il est aussi très doué techniquement, à l'instar d'un Zack Sabre Jr.

Pour la petite info, c'est Okada (pas n'importe qui quand même) qui l'a fait venir au Japon, après avoir été époustouflé par son potentiel lors d'un combat à la RevPro fin 2015. Petite vidéo plaisir :



Maintenant, son plus gros défaut je trouve comme je l'ai souligné en haut, c'est qu'il surjoue ses émotions. Mais il a le temps de travailler ça. Aussi , le soucis à long terme pour le type de catch qu'il pratique, c'est que... ça passe ou ça casse. Il y va fort sur le selling.

Petite sélection des quelques-uns de ses combats qui m'ont marqué :

- vs. Jimmy Havoc (PROGRESS Chapter 20, 26/07/2015). LE match indy de l'année 2015.
- vs. Mark Andrews. Tout ceux qu'ils ont eu la PROGRESS, 3 je crois + celui au PWG BOLA 2015.
- vs. Marty Scurll (RevPro, 16/01/2016) + celui qui a suivi une semaine après la PROGRESS
- vs. Okada (RevPro, 03/10/2015)
- vs. Scurll vs. AJ Styles (RevPro, 02/10/2015)
- vs. Zack Sabre Jr. (EVOLVE, 01/04/2016)
- vs. Ricochet (EVOLVE, 02/04/2016) + bien sûr celui qu'ils ont eu à la NJPW il y a quelques jours.

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
WWE HoF ses 2 seul défaut a l heure actuel on un rapport avec son charisme hors catch :

- Il est assez passe partout niveau gueule / gabarit
- Il a pour le moment la facheuse tendance (en tous cas c est une impression ) a surjouer ce qui parfois sonne faux ! Sinon il est exellent in ring et capable de s'adapter a tous les adversaire !

Otaku a mis une video de son combat contre Zack Sabre Jr a Evolve je te conseille d'allez y jeter un coup d'oeil.

Il me semble que sur le forum seul Targhan emet des doutes a son sujet. ( doutes surement dissiper avec cette performance au tournois non ?? Smile )

Edit : Du coup doublon avec la réponse de SX désolé...

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
Van hammer a écrit:
Il me semble que sur le forum seul Targhan emet des doutes a son sujet. ( doutes surement dissiper avec cette performance au tournois non ?? Smile )

En fait, ce que je lui reproche c'est d'être surcoté depuis quelques mois. Le lutteur est très bon y'a pas photo mais je trouve son explosion un peu trop appuyée et son niveau pas aussi élevé que ce que sa réussite semble indiquer.
Bref, c'est du pinaillage ! En gros je lui donne 18/20 là où une telle exposition devrait être réservée aux 20/20 Wink

descriptionLe gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme... EmptyRe: Le gagnant du tournoi Best Of The Super Jr. XXIII se nomme...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre