Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLe vainqueur du tournoi NJPW G1 Climax se nomme... EmptyLe vainqueur du tournoi NJPW G1 Climax se nomme...

more_horiz
Le vainqueur du tournoi NJPW G1 Climax se nomme... Njpw-110

Kazuchika Okada



Comme vous l'avez surement constaté par vous même en regardant le résultat du show "NJPW G1 Climax 24 - Final", Kazuchika Okada remporté l'édition 2014 après être sorti victorieux en 2012.

Le co-leader du clan CHAOS a annoncé par la suite son attention d'affronter l'IWGP Heavyweight Champion AJ Styles le 4 janvier 2015 lors de "Wrestle Kingdom IX in Tokyo Dome".

source - purolove

descriptionLe vainqueur du tournoi NJPW G1 Climax se nomme... EmptyRe: Le vainqueur du tournoi NJPW G1 Climax se nomme...

more_horiz
Prévisible, même logique au vu de la feud en cours avec Style... Mais honnêtement j'aurais préféré voir Nakamura gagné, malgré ma préférence prononcé pour Okada ses matchs contre Style m’enthousiasment moins que ceux contre Tanahashi... ( Après je ne me l'explique pas hein, leur confrontations restent "bonnes" mais Okada pour moi à du mal à existé face a AJ qui n'est pourtant pas un monstre de charisme. )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre