Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Strikerfou
The_Show_Stopper
Killswitch
La Mistica
I'mapeep
THF
The Texas Tornado
IndianBoy33
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
Monsieur Mungo
Danielson
N-Zo
RVD
18 participants

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? Cm_punk-2011cutou...jishin39-2bc82cf

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE pensent à CM Punk pour le WWE Championship Match à Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Punk vs Danielson?

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Punk vs Danielson?


Les rumeurs actuelles parlent plutôt d'un Del Rio vs Punk...

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Punk pour un titre majeur à WM ce serai une première non Question
Sinon Del Rio vs Punk me plairait bien !

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Punk contre Bryan, ce serait juste à se rouler par terre.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
RVD a écrit:
N-Zo a écrit:
Punk vs Danielson?


Les rumeurs actuelles parlent plutôt d'un Del Rio vs Punk...


Je pense que Del Rio vs Punk sera la feud post SummerSlam et sera achevée d'ici WM.

J'ai tjr mon petit Punk vs Jericho, avec un scénario que j'ai déjà sortis. Punk remporte le championnat à TLC ou au Royal Rumble, Jericho reviens aux alentours du Rumble, entre n°1 ou 2, remporte le match et on a une feud pire qu'alléchante, une feud de rêve avec un match d'anthologie à WM What a Face

Mais qui pour Taker si Jericho est pris ? Qui pour Punk si Jericho est contre le Deadman ? (Dites pas Stone Cold s'il vous plais, on se fait du mal...)

Undertaker ne prend pas sa retraite la bonne année on va dire Mr. Green

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
J'ai oublié de le dire, mais c'est une bonne nouvelle !
Son dernier WM, il avait lutté en match simple contre Randy.

Il venait de finir sa période Straigt Edge Gourou et il se battait contre un mec qui se préparait à devenir le nouveau Baby-face de SD. Autant dire pas grand chose sur le plan storyline.

Je ne l'ai pas vu, mais curieusement je suis sûr qu'il n'a pas été mauvais.
Randy n'était pas encore redondant comme maintenant et Punk pouvait à nouveau faire montre de sa technique*. Qui confirme ?


* à cette époque je le croyais fini sur ce plan là. Quel gros naïf !

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
C'est une bonne nouvelle ça, Punk le mérite bien ce match. Mais contre qui?
Moi je penserais plutôt un Jericho vs Punk comme l'a dit WWE_Hall_of_Famer. Je voudrais bien avoir ça ( J'en rêve même). Mais il est maintenant fort possible que ça soit Del Rio vs Punk, puisque c'est lui détient cette ceinture pour l'instant. Mais en tous cas, les deux matchs serait parfait pour un Wreslmania et bien sur avec une très belle stipulation.

Je suis très content pour Punk.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
C'est une bonne nouvelle... mais bon, faut pas trop s'enflammer pour le moment, y a encore 5 bons mois avant WrestleMania.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Très très bonne nouvelle, franchement Punk vs Danielson me fait bander rien que d'y penser mais impossible a moins que Punk fasse un heel turn. Ce qui m'étonnerais.

Je vois plus un Punk - Del Rio perso.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Vu l'incroyable popularité qu'il possède depuis Money In The Bank, je pense qu'ils vont se lancer dans une feud plus longue, un peu à la Cena vs Nexus, du genre Punk & HHH contre le reste du monde, c'est à dire Laurinaitis, Kevin Nash, Truth & Miz. Ils vont le garder au chaud tant que le public l'a encore à la bonne... Je vois bien cette storyline durer 2 ou 3 mois de plus, je pense que ça serait incohérent de la faire s'arrêter plus tôt...

A moins que Del Rio tombe dans leur camp, et que le match entre eux à WM soit la conclusion, je vois mal comment ils peuvent faire tourner ça... Attention au Royal Rumble tout de même, on sait jamais !

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
THF a écrit:
Très très bonne nouvelle, franchement Punk vs Danielson me fait bander rien que d'y penser mais impossible a moins que Punk fasse un heel turn. Ce qui m'étonnerais.


Pourquoi pas un heel turn de Bryan sur le mode "Best in the World, c'est moi" ?

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
THF a écrit:
Très très bonne nouvelle, franchement Punk vs Danielson me fait bander rien que d'y penser mais impossible a moins que Punk fasse un heel turn. Ce qui m'étonnerais.


Pourquoi pas un heel turn de Bryan sur le mode "Best in the World, c'est moi" ?


Bouai, dans ce cas la ouais pourquoi pas mais bon je sais pas je vois pas trop ça arriver.
En tout cas ça serait beau de voir deux gars de cette catégorie de poid et qui ont eu autant de succès sur la scène Indy faire le main-event de Wrestlemania pour le titre quoi.
Mais bon a mon avis on peut encore rêver.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Pour wrestlemania, Punk vs Jericho serait le top thumright , contre Undertaker ca serait une distinction pour lui c'est sur et ca serait un beau match aussi mais le problème c'est que Taker n'étant plus au mieux de sa forme, le combat serait techniquement meilleur face à Jericho.

C'est bien en tout cas qu'une ceinture soit prévu pour lui, il le mérite, beaucoup plus que certains qui la détienne à ce jour en tout cas (ce qui n'est que mon avis bien entendu).

Je vise quelqu'un moi ? non non lol!

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Rêvez pas pour Punk-Danielson :
Punk est à Raw et Danielson peut seulement casher le champion de Smackdown !
C'est vrai que sa serait énorme mais bon...

Del rio oui sa le ferais, mais Wrestlemania c'est loin et d'ici là il aura surement plus le titre (pas vu Vengeance) et n'aura plus sa chance.

On peut penser à Jericho mais comment le faire revenir direct pour le titre ? Royal Rumble mais l'histoire du mec qui revient, c'est du déjà vu (et sa fera le 3e en 5 royal rumble)
Mais sa semble être l’hypothèse la plus probable.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Hey non s'il vous plais, arrêtez avec l'histoire du come back victorieux au Royal Rumble, rien que de m'imaginer ça, ça me soule... on veut du neuf T_T

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Les malettes se cashent sur n'importe quel titre.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Les malettes se cashent sur n'importe quel titre.


Non les nouvelles malettes de couleur ne se cashent que dans le roster de cette derniere, a confirmer.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Les malettes se cashent sur n'importe quel titre.


Non les nouvelles malettes de couleur ne se cashent que dans le roster de cette derniere, a confirmer.


C'est tout à fait ça, depuis la création du PPV "Money in the Bank" chaque show a sa propre malette, du coup Daniel Bryan ne peux casher sa malette que sur le champion de Smackdown.

Quoique ces temps-ci, le mélange des deux shows sur Raw ou Smackdown laisse un certain flou.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Ah, j'avais zappé cette info, au temps pour moi.

Du coup, à moins d'un changement de roster magique, pas de CM Punk / Bryan :/

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Effectivement, j'avais oublié ce petit détail.

En tout cas SI Jericho revient je pense que ça sera contre l'Undertaker et pas contre un champion. (si ça peux te rassurer, TTT Razz ) A moins évidemment que celui-ci soit champion d'ici la ce qui m'étonnerait. Il a déjà une carrière bien bien remplie.

Donc Danielson ferait face soit a Sheamus, Randy Orton, Mark Henry, Christian ou peut-être Barrett qui semble être pushé ces derniers temps.

Ce qui laisse Punk avec... Del Rio ou HHH (maybe Austin ?). Ou Nash mais je pense qu'ils régleront ça bien avant.

'Fin bon on verra bien, tout peux encore arriver ! En tout cas s'ils comptent l'envoyer au titre, autant le faire en lui faisant gagner le RR, alors qu'il arrive en premier a la Shawn Michaels/Chris Benoit ? Non ? Razz

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
THF a écrit:
'Fin bon on verra bien, tout peux encore arriver ! En tout cas s'ils comptent l'envoyer au titre, autant le faire en lui faisant gagner le RR, alors qu'il arrive en premier a la Shawn Michaels/Chris Benoit ? Non ? Razz


NON !!!

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
THF a écrit:
'Fin bon on verra bien, tout peux encore arriver ! En tout cas s'ils comptent l'envoyer au titre, autant le faire en lui faisant gagner le RR, alors qu'il arrive en premier a la Shawn Michaels/Chris Benoit ? Non ? Razz


NON !!!


Ben moi je le vois bien le gagner ce RR. C'est un des seuls main-eventer du moment à ne pas l'avoir gagner.

Et puis si y'en a bien un qui serait crédible dans ce rôle de 1er arrivé, gagnant c'est bien lui.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
THF a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
THF a écrit:
'Fin bon on verra bien, tout peux encore arriver ! En tout cas s'ils comptent l'envoyer au titre, autant le faire en lui faisant gagner le RR, alors qu'il arrive en premier a la Shawn Michaels/Chris Benoit ? Non ? Razz


NON !!!


Ben moi je le vois bien le gagner ce RR. C'est un des seuls main-eventer du moment à ne pas l'avoir gagner.

Et puis si y'en a bien un qui serait crédible dans ce rôle de 1er arrivé, gagnant c'est bien lui.


Qu'il soit crédible ou pas, honnêtement je m'en fou... tout ce que je sais c'est que si on a un retour gagnant au Royal Rumble, franchement ça me soulerait grave. Je suis peut-être l'un des seuls mais de toute façon j'ai même pas spécialement envie de le voir revenir Rolling Eyes

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
THF a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
THF a écrit:
'Fin bon on verra bien, tout peux encore arriver ! En tout cas s'ils comptent l'envoyer au titre, autant le faire en lui faisant gagner le RR, alors qu'il arrive en premier a la Shawn Michaels/Chris Benoit ? Non ? Razz


NON !!!


Ben moi je le vois bien le gagner ce RR. C'est un des seuls main-eventer du moment à ne pas l'avoir gagner.

Et puis si y'en a bien un qui serait crédible dans ce rôle de 1er arrivé, gagnant c'est bien lui.


Qu'il soit crédible ou pas, honnêtement je m'en fou... tout ce que je sais c'est que si on a un retour gagnant au Royal Rumble, franchement ça me soulerait grave. Je suis peut-être l'un des seuls mais de toute façon j'ai même pas spécialement envie de le voir revenir Rolling Eyes


Attend, je crois que y'a un malentendu, depuis le début pour le RR je parle pas de Jericho, mais de Punk. Je partage ton avis sur les retours de ces dernières années.

Dernière édition par THF le Mar 25 Oct 2011 - 15:58, édité 1 fois

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre