Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hell's Gate
slyjul
g7.shark
Gixx
The Texas Tornado
face-ziggler
The Stinger
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  20150310

Bad News Barrett défendra son WWE Intercontinental Championship dans un ladder match à Wrestlemania 31 contre 6 challengers.

Voici le nom de ses adversaires:
- R-Truth
- Luke Harper
- Dean Ambrose
- Dolph Ziggler
- Daniel Bryan
- Stardust

Adversaire potentiel supplémentaire :


Source: WWE.com / Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 17 Mar 2015 - 13:28, édité 10 fois

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
2 fois Dolph Ziggler ?
Ça y est il maitrise le Kage Bunshin no Jutsu ?

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
A tout les coups le vainqueur sera Bryan. Ce sera pour calmer les fans vis-à-vis du main-event... Je le vois mal perdre dans un match "peu" important où seul un titre secondaire est en jeu. Même s'il est clair que les championnats secondaires reprennent de la crédibilité depuis ces dernière semaines (Cena avec Rusev, et là le big ladder match avec le titre intercontinentale).

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Ziggler, Ambrose et Truth, c'est quasi sur, moins pour Bryan qui n'a juste pas voulu donner le titre à Barrett avant qu'Ambrose ne l'attaque.

Dommage pour Ziggler que j'aurai aimé voir tout seul contre Barrett (Ziggler qui n'a toujours pas son match solo à WM d'ailleurs) et Ambrose/Bryan qui redescendent dans la carte mais le match sera sûrement bon.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Un potentiel show-stealer ! Mais si Bryan est dans le match, il sera probablement le vainqueur, ou Ambrose (1 des 2..).
Mais hâte de voir le match, il fait partie des 3 matchs que j'attend avec impatience pour WM.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Enfin une bonne idée, ca me fait penser a Money in the Bank dans le style et je trouve ça super d'avoir un match de ce genre à Wrestlemania.
Ce qui serait bien, ce serait que Barrett affronte à tous les shows une superstar et dès qu'un gars le bat, il est ajouté au match. Ca serait un moyen de pas donner les places dans ce match à n'importe qui sans aucune qualification.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Ouais, Bryan sera surement le vainqueur, comme déjà dit, pour calmer les fans et éviter une hystérie collective. Mais bon, ça me fait quand même ch*** qu'il redescende ainsi dans la carte...

Targhan a écrit:
2 fois Dolph Ziggler ?
Ça y est il maitrise le Kage Bunshin no Jutsu ?


Laughing Laughing Laughing

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Enfin une bonne idée, ca me fait penser a Money in the Bank dans le style et je trouve ça super d'avoir un match de ce genre à Wrestlemania.
Ce qui serait bien, ce serait que Barrett affronte à tous les shows une superstar et dès qu'un gars le bat, il est ajouté au match. Ca serait un moyen de pas donner les places dans ce match à n'importe qui sans aucune qualification.


J'aime l'idée.
A chaque show Ambrose intervient d'une manière différente pour le faire perdre (comme ça il n'a pas à se coucher clean 4 fois ^^).

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Sa peut donner un tres tres bon match content de voir R-Truh mais Bryan ils lui on vraiment trouver rien de mieux , ok il peut etre un grand atout dans çe match mais sa place b'est pas la.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Bon sang, j'espère que Bryan ne sera pas dans ce match "parce qu'il faut bien le mettre quelque part"... A ce compte là je préfère un Bryan vs Sheamus.

Sinon un Fatal-4 avec Truth, Ziggler & Ambrose je prends.
Je pense que Ambrose sortira de WM avec le titre.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Donc le plan de faire un Ziggler vs Bryan est définitivement enterré ?
Je verrai plus Ambrose prendre la place de Bryan, qui se retrouverait confronté à Sheamus.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Bon sang, j'espère que Bryan ne sera pas dans ce match "parce qu'il faut bien le mettre quelque part"... A ce compte là je préfère un Bryan vs Sheamus.


Au contraire, le ladder match reste la meilleure solution pour Bryan car ;

1 - ça permet aux officiels de calmer les foules vis-à-vis du main-event
2 - voir Sheamus perdre contre Bryan serait catastrophique pour le momentum de son retour en Top Heel

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
n’empêche on est a combien de règne non crédible pour Barret c'est quand même incroyable a ce niveau la d’être si peu considéré une fois le titre sur les hanches, surtout c'est la 3ème ou 4ème fois pour WM...c'est finit maintenant pour lui.

l'idée du Ladder match a plusieurs est quand même une bonne idée !
on crédibilise le titre dit mineur en tant que second titre principal ...
et en même temps pas on ne décrédibilise pas trop les lutteurs installés, pushés ou sur le retour en star cet année sur l'embouteillage qu'est WM ( Ziggler, Bryan, Ambrose) car R truth sort véritablement du néant.

bref un match intéressant ! Potentiel Show Stealer si pas plus de 6 ( comme les MITB a l'ancienne ) !



descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
C'est la troisième fois qu'il arrivera à WM (sauf changement imprévu) en tant que champion Intercontinental. D'ailleurs, c'est tout les deux ans (WM27 en 2011/WM29 en 2013 et maintenant WM31 en 2015).

Ce qui le choque le plus, c'est qu'il est au même stade qu'il y a quatre ans, aucune évolution, et puis son momentum de main-eventer est finit, son nom est maintenant ancrer en mid-card.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Bon sang, j'espère que Bryan ne sera pas dans ce match "parce qu'il faut bien le mettre quelque part"... A ce compte là je préfère un Bryan vs Sheamus.


Au contraire, le ladder match reste la meilleure solution pour Bryan car ;

1 - ça permet aux officiels de calmer les foules vis-à-vis du main-event


Donc selon toi mettre un lutteur que les fans veulent voir en ME dans un match de mid carters pour un titre de seconde zone ça doit calmer les fans ? Laughing
Si le titre avait le prestige du début des 90's pourquoi pas mais là...

The Redemption a écrit:
2 - voir Sheamus perdre contre Bryan serait catastrophique pour le momentum de son retour en Top Heel


Pourquoi il devrait forcement perdre ? Laughing
Tu veux le mettre à terme en ME, tu veux le faire briller en le faisant affronter le meilleur technicien du roster mais par contre on n'a pas le droit d'envisager qu'il puisse gagner ? scratch
Puis tu parles de calmer la foule mais je pense que ça risque de troller en ME, peut importe le match dans lequel sera Daniel Bryan...

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Un triple threat ladder match (ou même un fatal-four way) serait mieux.

Le gros problème des ladder match est qu'ils nécessitent plus de deux catcheurs s'ils doivent durer. Cela permet de faire tourner et de placer plein d'interceptions de dernière minute.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
En potentiels il faudrait ajouter

Spoiler :

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Oui je l'avais enlevé sans faire exprès, c'est corrigé

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
On aura le droit a un match qui peut voler le show a WM 31. La brutalité de BNB et Dean Ambrose associés a la force de Luke Harper , a la technique de Ziggler et Bryan et aux prouesse de R Truth cela ne peut qu'etre bon a condition que le match dure 15-20 min au moins

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Bon sang, j'espère que Bryan ne sera pas dans ce match "parce qu'il faut bien le mettre quelque part"... A ce compte là je préfère un Bryan vs Sheamus.


Au contraire, le ladder match reste la meilleure solution pour Bryan car ;

1 - ça permet aux officiels de calmer les foules vis-à-vis du main-event


Donc selon toi mettre un lutteur que les fans veulent voir en ME dans un match de mid carters pour un titre de seconde zone ça doit calmer les fans ? Laughing  
Si le titre avait le prestige du début des 90's pourquoi pas mais là...


Selon moi mettre Bryan dans un match attendu par les fans aux côtés de supers lutteurs oui ça calme les foules. C'est toujours mieux que de pas le voir du tout. Wink
Et je suis désolé mais la storyline actuelle renforce la crédibilité du titre, pourvu que ça dure...

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
2 - voir Sheamus perdre contre Bryan serait catastrophique pour le momentum de son retour en Top Heel


Pourquoi il devrait forcement perdre ? Laughing
Tu veux le mettre à terme en ME, tu veux le faire briller en le faisant affronter le meilleur technicien du roster mais par contre on n'a pas le droit d'envisager qu'il puisse gagner ? scratch
Puis tu parles de calmer la foule mais je pense que ça risque de troller en ME, peut importe le match dans lequel sera Daniel Bryan...


Voir Daniel Bryan perdre contre Sheamus serait totalement con, hallucinant et illogique alors qu'il a gagné deux matchs dans la même soirée à Wrestlemania xXx + le titre Poids-Lourds et le titre de la WWE ! Laughing

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
The Redemption a écrit:

Selon moi mettre Bryan dans un match attendu par les fans aux côtés de supers lutteurs oui ça calme les foules. C'est toujours mieux que de pas le voir du tout. Wink[/spoiler]

Oui le match est un potentiel showstealer certes, mais Bryan n'est pas censé lutter avec des lutteurs de seconde zone. Surtout que dans le cas présent il risque de "piquer" les encouragements à Ziggler & Ambrose...
Mais en soi, ça ne me gène qu'il joigne ce match même si ce n'est pas sa place à mon sens, c'est comme jouer à l'OM alors que t'as largement le niveau pour aller au Real...

The Redemption a écrit:
Et je suis désolé mais la storyline actuelle renforce la crédibilité du titre, pourvu que ça dure...


C'est sur que entre pas de storyline et ENFIN une storyline bateau basée sur a compétition autour du titre il y a du changement ! Ca fait des années que je dis que faire des feuds simples basées simplement sur la soif de l'or suffit à crédibiliser un titre.
L'ajout de Bryan ajoutera du prestige c'est sur, mais il faut que ça suive après WM...

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
2 - voir Sheamus perdre contre Bryan serait catastrophique pour le momentum de son retour en Top Heel


Pourquoi il devrait forcement perdre ? Laughing
Tu veux le mettre à terme en ME, tu veux le faire briller en le faisant affronter le meilleur technicien du roster mais par contre on n'a pas le droit d'envisager qu'il puisse gagner ? scratch
Puis tu parles de calmer la foule mais je pense que ça risque de troller en ME, peut importe le match dans lequel sera Daniel Bryan...


Voir Daniel Bryan perdre contre Sheamus serait totalement con, hallucinant et illogique alors qu'il a gagné deux matchs dans la même soirée à Wrestlemania xXx + le titre Poids-Lourds et le titre de la WWE ! Laughing


Mais on parle de Sheamus, pas de Zack Ryder...
Je ne vois pas c'est quoi le problème de perdre contre un mec qui a le niveau pour le ME, c'est débile de pusher un mec mais de se dire "Ba non il ne peut pas gagner, l'autre a été champion ya pas longtemps"...
Sheamus qui bat Bryan est même plus crédible que Reigns qui bat Bryan à mon sens, au moins t'as un gars qui a déjà fait un minimum ses preuves et qui a le niveau pour le ME.

Et il va falloir comprendre que Bryan va avoir un rôle à la Y2J/HBK dans les années qui suivent, il servira à faire briller les autres, il pourra perdre contre tout le monde sans perdre de crédibilité et gagner contre tout le monde tout en restant crédible.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
2 - voir Sheamus perdre contre Bryan serait catastrophique pour le momentum de son retour en Top Heel


Pourquoi il devrait forcement perdre ? Laughing
Tu veux le mettre à terme en ME, tu veux le faire briller en le faisant affronter le meilleur technicien du roster mais par contre on n'a pas le droit d'envisager qu'il puisse gagner ? scratch
Puis tu parles de calmer la foule mais je pense que ça risque de troller en ME, peut importe le match dans lequel sera Daniel Bryan...


Voir Daniel Bryan perdre contre Sheamus serait totalement con, hallucinant et illogique alors qu'il a gagné deux matchs dans la même soirée à Wrestlemania xXx + le titre Poids-Lourds et le titre de la WWE ! Laughing


Mais on parle de Sheamus, pas de Zack Ryder...
Je ne vois pas c'est quoi le problème de perdre contre un mec qui a le niveau pour le ME, c'est débile de pusher un mec mais de se dire "Ba non il ne peut pas gagner, l'autre a été champion ya pas longtemps"...
Sheamus qui bat Bryan est même plus crédible que Reigns qui bat Bryan à mon sens, au moins t'as un gars qui a déjà fait un minimum ses preuves et qui a le niveau pour le ME.


Certes, mais pas à Wrestlemania !
Ce serait le troisième gros doigt que la WWE ferait aux fans après l'élimination de Bryan au Royal Rumble comme un rookie puis sa défaite clean contre Reigns.

Donc autrement dit, une défaite de Sheamus est autant à éviter qu'une défaite de Bryan. Mec c'est Mania quoi ! C'est pas comme si on parlait d'une petite défaite à Payback ou à HiaC sans grand impact sur la crédibilité de Bryan... ^^

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et il va falloir comprendre que Bryan va avoir un rôle à la Y2J/HBK dans les années qui suivent, il servira à faire briller les autres, il pourra perdre contre tout le monde sans perdre de crédibilité et gagner contre tout le monde tout en restant crédible.


Mais ce n'est pas encore le cas.

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
MAJ: Dean Ambrose & Luke Harper ont été ajoutés au match.
A noter que le graphique du match montre deux spots de vides. Il devrait donc y avoir 6 participants dans ce match.

Source: WWE.com

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
Et pourtant au vu de SD on peut penser à
Spoiler :

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
MAJ:
Dolph Ziggler a été officiellement ajouté au match


Source: WWE.com

descriptionWrestlemania 31: IC Championship Ladder Match  EmptyRe: Wrestlemania 31: IC Championship Ladder Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre