Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Strikerfou
The_Show_Stopper
Killswitch
La Mistica
I'mapeep
THF
The Texas Tornado
IndianBoy33
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
Monsieur Mungo
Danielson
N-Zo
RVD
18 participants

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Punk me parait aussi le vainqueur évident du Rumble.

Sheamus en deuxième option.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Vu que c'est au Canada, peut être que Christian a ses chances. (ou Marella Razz)

Celui que j'aimerai c'est Rhodes pour lui faire franchir définitivement la porte du main event.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Celui que j'aimerai c'est Rhodes pour lui faire franchir définitivement la porte du main event.


Alors là, je signe tout de suite, mais je pense que ça tiens plus du rêve pour l'instant.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Moi aussi j'aimerai beaucoup voir Cody Rhodes passait un cap et devenir champion poid lourd, mais il a gagné un bon statut à smackdown, ses progrès et son travail ont payés.
Pour en revenir à CM Punk , jepens e qu'il aura le titre et le défendra je vois pas la WWE laisser le titre si longtemps à del rio.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Rhodes en champion ? Ca arrivera sans doute d'ici un an ou deux, mais je ne le vois pas gagner son titre à WM.

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Non je ne pense pas non plus, il faut un adversaire plus coriace, Sheamus peut être !

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
Tout à fait, j'suis d'accord ! Rhodes aura son push ... Mais pas tout de suite Wink

descriptionUn WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ? - Page 2 EmptyRe: Un WWE Championship Match à Wrestlemania 28 pour CM Punk ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre