Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Y2J Styles
dolphmcintyre
THF
The Texas Tornado
IndianBoy33
RVD
10 participants

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW 100520113024809168

Suite aux enregistrements de plusieurs shows TV de la FCW jeudi dernier, on apprend qu'Antonio Cesaro (Claudio Castagnoli) fera ses débuts dans l'épisode du 23 octobre prochain.
Il affrontera un certain Mike Dalton.

Source : Lordsofpain

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Bonne chance pour lui, j’espère qu'il va faire un buzz avec son finisher ( qui est trop cool!)

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
S'il commence si "tard" on peut oublier la formation d'une team "ROH" avec Cabana et CM Punk pour Survivor Series.

Et ça va être dure de s'habituer à ce nouveau nom.

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Ah oui effectivement ça le fait moins d'un coup Antonio Cesaro scratch

Tout ce que j'espère c'est qu'il sera bien utilisé.

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Welcome to the Claudio's Café! Nan sans déc je sens qu'il sera mal utilisé je sais pas pourquoi.

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Je me permets de remonter cette nouvelle, puisque Claudio Castagnoli a lutté hier à la FCW sous le nom de Mister (Mr.) Antonio Cesaro.

résultat

Spoiler :

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Il a gardé son finisher déjà bonne nouvelle Smile

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
L'ambiance de la Fcw, ça doit être bizarre ...
A mi-chemin entre le labo, l'écurie et l'école.

Enfin ... une école où les classes mélangent allègrement - et sans distinction aucune - sixième-segpa multi-redoublant et étudiants de prépas ... Rolling Eyes


Etudiant n°1 : "La vache ! Aujourd'hui, on a appris à faire le Rolling Air Crash 470°...
super-dur ! tu vois quoi !"
Etudiant n°2 : "Je sais. C'est moi qui l'ai inventé y'a deux ans."

Scène de tous les jours à la FCW.

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Mouais, l'UFO est plutôt un signature move qu'un finisher, comme indiqué en l'occurrence sur la vidéo qu'a posté Y2J Styles.

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Ben je l'ai vu le faire suivi par un pin Wink
Après c'est peut être rare et du coup ça ne se nomme pas un finisher ? En tout cas c'est mieux que sa Ricola Bomb (pas dur).

Tiens, question à ceux qui le connaissent bien, quels sont ses finishers de prédilection ? J'ai du voir une vingtaine de matchs avec Claudio Antonio et je ne suis même pas sur d'avoir vu 3 fois le même finisher...

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Une dernière vidéo sur la FCW

Claudio Castagnoli vs. Tyler Black https://www.youtube.com/watch?v=xd1zNy_9qRs

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Première fois que je suis jaloux d'une gamine de 12 ans ... Mad

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
dingue on croirait un match de la ROH XD

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
hyunckel a écrit:
dingue on croirait un match de la ROH XD


C'est bien là le problème. Shit

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Clair... sinon sa fait un beau match :p

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
Beau match ! Hate de les voir les deux à Raw ou SD! (enfin...ce qu'il en reste).

descriptionLes débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW EmptyRe: Les débuts d'Antonio Cesaro bientôt à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre