Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLes débuts de KENTA bientôt à WWE NXT ? EmptyLes débuts de KENTA bientôt à WWE NXT ?

more_horiz
Les débuts de KENTA bientôt à WWE NXT ? KENTA1

Selon plusieurs sources, KENTA pourrait faire ses débuts lors des prochains enregistrements de WWE NXT, le 12 septembre prochain au lendemain du show NXT Takeover 2.
A noter que KENTA et Prince Devitt étaient présents en coulisses lors des enregistrements de WWE NXT jeudi dernier au Full Sail University.

Source : Lordsofpain

descriptionLes débuts de KENTA bientôt à WWE NXT ? EmptyRe: Les débuts de KENTA bientôt à WWE NXT ?

more_horiz
Pour moi faire une promo lors de TakeOver 2 pour se présenter auprès des fans et combattre la semaine suivante serait une bonne chose.

En tout cas je trouve que contrairement à tous les débuts, lui en aura de plus difficile. Je veux dire qu'etre japonais, c'est moins facile pour percer à la WWE, le public américain restant très bloqué avec ces catcheurs venant de loin donc NXT sera un gros challenge pour lui, là ou d'autres catcheurs peuvent débuter dans le main-roster n'importe quand...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre