Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown Aj_leeDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown Images?q=tbn:ANd9GcSJ7e5xl3l4at6uetDaQS6jwN1RydTOZiX98TP455bkUD0gd9RbyQ&t=1

Selon plusieurs sources, il semblerait que les divas de la FCW, AJ Lee et Maxine, feront leurs débuts à WWE Smackdown prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
pour AJ il était temps dis donc ...

Maxine bof elle m'a pas laissé un super souvenir..

Une team Avec Kaitlyn ?

des nouvelles divas pour que Kharma les explose ? :p

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
Toujours pas de Naomi par contre...


AJ, elle mérite, elle est vraiment très correcte in ring après on peut se poser des questions niveau charisme et micro.


Pour Maxine, c'est le contraire d'AJ, d'ailleur à la FCW elle n'st plus vraiment catcheur mais GM, je la vois bien en assistante de Long mais pas dans le ring.

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
Fallait bien remplacer Mc Cool a Sd.

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
bordelix a écrit:
Toujours pas de Naomi par contre...


AJ, elle mérite, elle est vraiment très correcte in ring après on peut se poser des questions niveau charisme et micro.


Pour Maxine, c'est le contraire d'AJ, d'ailleur à la FCW elle n'st plus vraiment catcheur mais GM, je la vois bien en assistante de Long mais pas dans le ring.


Très bonne analyse, et je la partage thumleft

Naomi Night et AJ Lee, bonnes lutteuses, et Maxine gros caractère, bon charisme entre une Melina/Maryse/Dawn Marie.

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
Enfin AJ Lee, il est temps qu'elle arrive, c'est une bonne catcheuse.

Pour maxine je sais pas trop. Elle catche bien?

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
J'ai juste une question : AJ est-elle toujours face ou est-elle passée hell ? scratch

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
L'arrivée de cest deux divas et de Kharma, laisse penser que la WWE souhaite mettre un peu plus en avant les divas.

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
WWE Divas vs WWE Womens

Ca va commencer à être marrant, Kharma + Lee contre tout le reste, ca s'rait pas mal Very Happy

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
Le match Naomi vs AJ dans un des derniers episode m'avait bien plu
Dommage qu'elle n'arrive pas
Mais pour en revenir à la news, Je crois que c'est juste pour être attaquer par kharma...

descriptionDes divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown EmptyRe: Des divas de la FCW feront bientôt leurs débuts à WWE Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre