Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ? EmptyBientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ?

more_horiz
Bientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ? Ce4a1c3b6d1970b93eac8a332d085bc6

Lors du show WWE Raw de lundi dernier, la WWE a évoqué la pétition lancée par Xavier Woods en vue de ramener le Big Show au sein de la fédération.
Cela serait en fait pour lancer Xavier Woods devant les caméras de la WWE.

Source : Catchland

descriptionBientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ? EmptyRe: Bientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ?

more_horiz
Avant de vouloir amener des catcheurs devant les caméras, il faudrait se séparer de quelques un.

descriptionBientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ? EmptyRe: Bientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ?

more_horiz
Il a que 27ans, il est quand même expérimenté.
Je le trouvais très plaisant à la TNA, je l'apprécie beaucoup à NXT.
Perso je pense qu'il apportera un vrai plus dans la mid-card, j'espère qu'il ne sera pas sous utilisé.

descriptionBientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ? EmptyRe: Bientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ?

more_horiz
Par contre, comme l'a dit JRM, a force de pusher le futur et utilisé de l'ancien ou du présent, la WWE oublie certains catcheurs.
Sinon Woods, a la TNA, j'étais carrément fan et a NXT, j'adore donc c'est vraiment une bonne nouvelle ^^

descriptionBientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ? EmptyRe: Bientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ?

more_horiz
Il est rapide, il a de la technique, en dehors de sa gimmick Afro-Disco-Funky un peu niaise, il me semble avoir des capas au micro.

descriptionBientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ? EmptyRe: Bientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ?

more_horiz
Il devrait être solide pour les titres IC et US. Sinon, un début en tant que protéger du Big Show ?

descriptionBientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ? EmptyRe: Bientôt les débuts de Xavier Woods à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre