Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
William Regal clarifie sa situation à la WWE 19.William%2BRegal

Sur son compte Twitter, William Regal a tenu à rappeler qu'il n'a jamais dit qu'il allait partir prochainement en retraite des rings. Il dit qu'il ne sait pas quand il arrêtera. Cela dépendra de son corps et de la volonté des fans.

"Let me make this very clear.I have not once said that I'm going to retire.I've said I don't know how long I have left.Big difference.

Having had a decent brake from in ring I am feeling ready to go for a while.But the fact is that's down to two things.One is how long my body holds out and two is if people want me to wrestle."


Source : Lordsofpain

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
vue son état physique, on peut penser que sa retraite c'est dans quelque années.

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
Perso, son etat physique n'est peut etre plus celui d'un jeune catcheur... mais franchement sur un ring, Regal donne encore de bien meilleurs prestations qu'un Sting par exemple!

Ce type est pour moi un catcheur a l'ancienne qui prouve qu'il est encore possible de voir de bon match, sans forcement avec des 450 splash ou des eclairages speciaux... Wink

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
Même si son physique est loin d'être au top, son style de lutte n'est pas le plus exigeant dans ce domaine, il peut faire d'excellents matchs pendant de longue années encore, il suffit de voir le retour de Johnny Saint pour se rendre compte que la technique peut à elle seule faire des miracles.

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
En effet Regal peut encore faire de beaux matchs, le problème étant que la WWE ne lui donnera selon moi jamais l'occasion de le faire...

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
Il a un coté paternel et formateur assez fort et c'est un symbole du Royaume-uni. Et comme un run en solo ne me semble plus possible sauf pour jobber, je le verrai bien mis en avant dans le cadre d'une Tag Team avec Drew McIntyre.

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Il a un coté paternel et formateur assez fort et c'est un symbole du Royaume-uni. Et comme un run en solo ne me semble plus possible sauf pour jobber, je le verrai bien mis en avant dans le cadre d'une Tag Team avec Drew McIntyre.


... ou bien un Face Turn avec Bryan : The Submissionners !!! king

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
Regal interprète ce qui se fait de mieux en matière de technique old school, il peut encore tenir la distance dans pour un très bon match, j'aimerais bien le voir face à Danielson.

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
Moi, en team avec Wade Barett!!! Twisted Evil

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
Regal et Bryan ont déjà eu une confrontation et franchement j'en reveux une autre
https://www.youtube.com/watch?v=gQ8mdLwYZWs

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
william regal semble destiné a participer que aux royal rumble tellement il catche peu souvent!

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
Content qu'il peut rester encore deux ou trois années, mais vu sont utilisation j'adorerait encore une grosse feud je sais pas contre qui mais ce serait formidable!

descriptionWilliam Regal clarifie sa situation à la WWE EmptyRe: William Regal clarifie sa situation à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre