Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

William Regal dans l'embarras

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
twister
Paffendorf
The_Mankind
Phaedren
Silk
alonzopsg
mb
11 participants

descriptionWilliam Regal dans l'embarras EmptyWilliam Regal dans l'embarras

more_horiz
William Regal dans l'embarras 19

-La WWE pourrait sanctionner William Regal pour un fait un peu insolite . Lors de NO MERCY, et d'une sequence backstage, William Regal a laissé tomber sa serviette, et on a pu voir son sexe ..... Vince McMahon s'est excusé auprès des fans lors d'une entrevue sur www.wwe.com .
la sanction pourrait être le renvoi au pire

descriptionWilliam Regal dans l'embarras EmptyRe: William Regal dans l'embarras

more_horiz
Super,je ne le suporte pas sur le ring il est d'une lenteur.Il m'ennuie.Il apporte rien de nouveau.Par contre ce faire viré pour sa cc'est un peu debile il ne l'a pas fait expres.

more_horiz
La, je ne suis pas d'accord.
Techniquement, il est quand même très fort. Bon evidemment, il est plus tout jeune mais au niveau bagage technique, il est encore la.
En plus, la WWE aura du mal à se débarasser de lui car c'est quand même un de ses meilleurs formateurs.

more_horiz
Oui c'est sûr, et le virer pour ça, ça serait assez abusé... A moins que la WWE veuille continuer son ménage. Mais si ça avait été une diva qui aurait exhibé sa poitrine, il n'y aurait eu aucune sanction je pense, donc bon... Je trouve ça sévère, et assez abusif de parler d'un possible renvoi.

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Super,je ne le suporte pas sur le ring il est d'une lenteur.Il m'ennuie.Il apporte rien de nouveau.Par contre ce faire viré pour sa cc'est un peu debile il ne l'a pas fait expres.

tu y vas fort avec Willima Regal, certes sur le ring il est lent mais il n'est plus tout jeune , mais même a son age il a une fort belle technique sur le ring , un des meilleurs technicien de la WWE et un bon formateur de jeune, mais le vité juste pour ca serais abusé car on a dejavue bien pire pfait par les McMahon par pour autant qu'ils se sont excusés mais bon avec la WWE on sait jamais.

more_horiz
le pire dans l'histoire c'est qu'une rumeurs dis qu'il l'aurais fait expres ...

franchement je vois pas l'interet de le faire expres

son renvoi serais bien severe

Regal est comme Scotty, Tatanka et autre
c'est a dire des gars qui se font bien souvent humilier sur le ring mais qui sont techniquement bien plus que de simple jobber et en plus de sa ils ont le merite de ne se plaigne que rarement.
Ce genre de Catcheur, une grande fed en a besoin

more_horiz
Et quand ils organisent un strip poker lors d'un show ECW, qu'ils ne viennent pas parler de spectacle familial ...

more_horiz
Bon autant William Regal n'ai pas tres apprecier sa c'est sur, mais le renvoier pour un fait tel que celui la :S
DOnc moi je prefere qu'il le renvoi apres un match sa serait mieux ^_^

more_horiz
Euh, ECW n'as jamais eu la volonté d'être un show familial.... La différence entre Smackdown et ECW est énorme. Faudrait pas associer les 2 faits de cette semaine.

more_horiz
Le paradoxe américain dans son plus beau jour ...
Un mec risque de se faire virer car on a vu son sexe à la télé alors que dans le même genre de show, on voit des grosses blessures, de la vulgarité parfois et du patriotisme exagéré.
Le puritanisme est quand même une chose très grave

more_horiz
Korehard a écrit:
Euh, ECW n'as jamais eu la volonté d'être un show familial.... La différence entre Smackdown et ECW est énorme. Faudrait pas associer les 2 faits de cette semaine.

mais la ECW reste un produit WWE et n'oublions pas les bras and panties match ou les concours de bikinis et j'en passe.

ne pas oublier les segment ou des divas ont montré leur poitrine.

more_horiz
Moi je ne pense pas que il le viré parce que William Regal est quelqu'un d'assez reconnu a l'interieur de la WWE et surtout par les officiels donc ca m'etonnerai mais on se sais jamais avec eux...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

mais la ECW reste un produit WWE et n'oublions pas les bras and panties match ou les concours de bikinis et j'en passe.

ne pas oublier les segment ou des divas ont montré leur poitrine.

Autre facteur, Sci Fi! diffuse ECW à 10:00pm le mardi soir, Smackdown est diffusé par CW le vendredi à 8:00 pm et sont PPV était pas Rated M for Mature mais 14+.

Théoriquement, le mardi à 10:00 les flos sont pas suposé être encore devant la Télévision.

Mais je comprend ton point, Vince a trop son mot à dire.

more_horiz
Le public présent lors des enregistrements de la ECW n'est il pas le même que celui présent lors des enregistrements de smackdown????

more_horiz
pas toujours, il y a des fois où ECW n'est pas enregistré en même temps que SMACKDOWN
ex: lorsque SMACKDOWN est diffusé en même temps que RAW (supershow)

more_horiz
Ce sont des exceptions mais dans la plupart des cas c'est le même public.

more_horiz
MIKE a écrit:
Ce sont des exceptions mais dans la plupart des cas c'est le même public.

oui, exactement

more_horiz
enfin bon si jamais vince vire william regal, cela lui permet juste d'etre un prétexte bidon.

et un segment de regal à poil, ce n'est pas la première fois que ca arrive, hors gimmick oui mais dans la gimmick on a bien eu une fois Christian et chris Jericho en serviette devant l'entrée des lutteurs et je ne sais plus quel lutteur avait retiré leur serviette en partant et ces deux lutteurs se sont retrouvé complètement nus en cachant du mieux qu'ils peuvent leur parties intime et ce devant une foule de plusieurs milliers de spectateurs. Il n'y a pas eu drame pour autant.

more_horiz
Vince ne va pas virer Regal, cela n'aurait aucun sens d'autant plus qu'il est très utile en dehors des rings pour apporter sa technique aux jeunes espoirs.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: