Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
William Regal a encore un oeil sur la PWG ! Willia10


William Regal a été vu pendant les 3 shows du dernier Battle Of Los Angeles de la Pro Wrestling Guerrilla, surement dans un but de scoutisme pour la WWE . A noter que l'année dernière lors du même tournoi il avait pris contact avec Steen afin que ce dernier passe un Try-Out au Perfomance Center.

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyRe: William Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
La WWE qui recute encore à la PWG...
Finalement la catchaphrase de la PWG "The very Best Professional Wrestling in the Universe" n'est peut-être pas usurpé Mr.Red

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyRe: William Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
J'espère que ACH, Cedric Alexander, Joey Ryan, Candice LeRae et les Inner City Machine Guns seront signés à la WWE personnellement :bave:

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyRe: William Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
De ce que j'ai lu, il y avait aussi Brad Madox au premier rang.

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyRe: William Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère que ACH, Cedric Alexander, Joey Ryan, Candice LeRae et les Inner City Machine Guns seront signés à la WWE personnellement :bave:


Oui bonne idée, on remplace tout le roster de la WWE par des stars indy ! Mr.Red
ACH je suis pour même si ça va faire vraiment beaucoup de petits gabarits.
Alexander j'aime bien aussi mais je ne le sens pas à la WWE.
Joey Ryan c'est pareil, à moins qu'il nous sorte une grosse gimmick, mais ça risque d'être léger aussi pour ne pas décoller de la low-card.
Candice LaRae je suis pour aussi, même si je pense qu'il faut se bouger vu son âge.
Pour les ICMG je suis pour Ricochet, mais Rich Swann je ne le vois pas à la WWE.

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyRe: William Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère que ACH, Cedric Alexander, Joey Ryan, Candice LeRae et les Inner City Machine Guns seront signés à la WWE personnellement :bave:


Ricochet et ACH sont les seuls que je verrais avoir un minimum de succès à la WWE. Cedric Alexander a pas assez de charisme pour dépasser la low card, Joey Ryan n'est pas fait pour les grosses féds, on l'a vu à la TNA (même si c'était aussi un peu de la faute de la TNA), pareil pour Candice LeRae, je préfère la voir continuer à lutter contre des hommes que de la voir contre les divas de la WWE, et Rich Swann, c'est comme Cedric Alexander, pas assez de charisme, au mieux, il arriverait au même niveau que Kofi Kingston (ce qui serait déjà pas mal). Après, Alexander et Rich Swann sont encore très jeunes, donc ils peuvent encore pas mal s'améliorer en indy, mais en ce moment même, je vois pas trop l'intérêt de les prendre. Comme je le dis depuis son try out, ACH pourrait être un très gros atout pour la WWE. Il a besoin de s'améliorer, in ring et charisme, selon moi, la meilleure façon pour lui de s'améliorer serait à NXT. Il a un talent et un potentiel énorme, j'espère que la WWE le remarquera et le signera.

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyRe: William Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
J'ai cru lire que Ricochet avait signé avec la Lucha Underground. Si quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cela, se serait top.

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyRe: William Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
g7.shark a écrit:
J'ai cru lire que Ricochet avait signé avec la Lucha Underground. Si quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cela, se serait top.


Je te le confirme, à prioris il fera parti de Lucha Underground, mais ça n'aura aucune incidence sur ses autres bookings Wink . Il sera juste indisponible pendant les tapings de la fédération pour les autres fédérations.

Par contre, je me demande comment ça se passe si des lutteurs signent plus tard à la WWE Confused (sachant que les tapings sont prévu entre Septembre et Octobre pour une diffusion jusqu'en Juin).

descriptionWilliam Regal a encore un oeil sur la PWG ! EmptyRe: William Regal a encore un oeil sur la PWG !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre