Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] 3017385599_1_7_0XbEoraL
Hier soir à Raw, Brie Bella a battu la championne des divas Kelly Kelly, Brie met un terme à la série de victoire de Kelly. La championne avait enchainé 15 victoires consécutives et n'avait plus perdu depuis Over The Limit.

Avec sa victoire, Brie met un terme à sa série de défaite (9 défaites)

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
Une nouvelle affolante... Comment peut on laisser Kelly Kelly enchainait 15 victoires ? J'suis pas du tout fan des divas mais quand même, elles meritent mieux que ça !

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
vashh a écrit:
Une nouvelle affolante... Comment peut on laisser Kelly Kelly enchainait 15 victoires ? J'suis pas du tout fan des divas mais quand même, elles meritent mieux que ça !


Moi je suis encore plus choquer de voir qui est la nouvelle championne What the fuck ?!?

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
vashh a écrit:
Une nouvelle affolante... Comment peut on laisser Kelly Kelly enchainait 15 victoires ? J'suis pas du tout fan des divas mais quand même, elles meritent mieux que ça !


Moi je suis encore plus choquer de voir qui est la nouvelle championne What the fuck ?!?



Euh... Kelly Kelly est toujours championne non?


Dire que Bret Hart est fan des jumelles Bella , il n'est plus très lucide le Hitman.

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
bordelix a écrit:
Dire que Bret Hart est fan des jumelles Bella, il n'est plus très lucide le Hitman.


Peut-être qu'il juge sur des critères de terrain.
Il a dit une fois que les divas actuelles étaient bien meilleures que les anciennes.

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
Tyr a écrit:
Il a dit une fois que les divas actuelles étaient bien meilleures que les anciennes.




A vous de juger Wink

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
Tu me fiches un doute sur sa crédibilité. Il faudrait que je vérifie s'il parlait des divas où des catcheuses en général. Je pense que Lita faisait partie des "actuelles" et marque le début du changement (post Sunny and co).

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
Kelly Kelly vs Lita c'est un peu facile comme comparaison

Comparons plutôt:
Chyna et Beth
Stacie Keibler et Kelly Kelly
Nathalya et Trish
....

Sinon je trouve que Maryse et meilleur que tori Wilson est ce pour autant que les divas actuelles sont meilleurs?

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
vashh a écrit:
Une nouvelle affolante... Comment peut on laisser Kelly Kelly enchainait 15 victoires ? J'suis pas du tout fan des divas mais quand même, elles meritent mieux que ça !


Moi je suis encore plus choquer de voir qui est la nouvelle championne



Euh... Kelly Kelly est toujours championne non?


Oui oui elle est toujours championne !

Pour ce qui est du comparaison ancien et actuel, je ne sais pas quoi dire... Dans les 2 cas je n'ai j'amais vraiment regardé à part Lita...

Ce n'est pas du tout par machisme mais plus car je trouve que ça manque d'impact, que c'est un peu lent... Enfin que c'est pas intéressant à regarder quoi...

Vivement le retour des bra and panties pour redorer le blason de la lutte féminine ! (OK ça c'était pour faire le macho spécial cassedédi à toutes les femmes de ce forum ! )

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
Oui désolé, j'avais mal lu ^^

Sinon, bah il est pas très lucide le Bret, quand on voit qu'il dit que Orton et Cena sont deux de ses lutteurs préférés... venant de la part d'un technicien comme lui, ça manque de crédibilité. Laughing

Targhan a écrit:
Tyr a écrit:
Il a dit une fois que les divas actuelles étaient bien meilleures que les anciennes.



On croirait qu'elle l’exécute au ralentit son headscissor Laughing

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
Pour comparer, je vous invite à visionner un match de Gaim Kim à la WWE entre 2002 et 2004 (ses débuts) et un de Kelly Kelly actuellement, très facile d'accès via You Tube. Vous verrez sensiblement les mêmes mouvements réalisés par Gail et Kelly.

Sinon, depuis quand, se préoccupe t-on des séries de victoires/défaites sur une saison à la WWE ?

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
Un journaliste a demandé à Bret de nommer ses catcheurs favoris aujourd'hui, ses premiers mots ont été pour les Bella Twins
They’re getting better and better


I like Daniel Bryan. I love his style. I love his incorporation of actual wrestling holds and submissions and his style. I'm a big fan of Cena. I'm a big fan of [Randy] Orton.

descriptionFin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08] EmptyRe: Fin de série pour les divas [Spoiler Raw 29/08]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre