Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Undertak
Un Bledard
-MIC-
Hell's Gate
Bourdi
bordelix
THF
cedric67
KAzEn
Darkatlantis
Killswitch
15 participants

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour 4f4a056e91b76919e4f8c717f7777331

Dans un entretien pour un site internet, voici ce qu'a déclaré Chris Jericho concernant son retour sur les rings :
"I have no plans for it right now. Like I said, I didn't leave wrestling for any bad reasons, it's just that I had a lot of other stuff that was going on in my life that I've been wanting to work on, and Fozzy is one of the main reasons for that. I know sometimes that pisses wrestling fans off, but I don't care. I do what I do to make myself happy. I've done wrestling for 20 years and I've been in Fozzy for 12. Fozzy is in the same place now after 12 years, that I was as a performer after 12. Just really on the verge of becoming something bigger. So I'd be crazy to not to devote as much time to the band as I can and take it as far as we can go. Wrestling is always there, it's not going anywhere. Will I come back? I don't know. But I have no plans of it right now."


Source : lordsofpain

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Tain la ca me met un coup au moral. Ca me fait peur, il a déjà 41 ans. Vas-t-il revenir ? Et dans quel état ?

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Will I come back? I don't know.


C'est surtout ça que je retiens.

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Il reviendra peut être pour un dernier run mais court.

Moi aussi ça me fou un coup au moral ça Sad

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Ben p*****, ça me fous une claque la, il dit qu'il est même pas sur de revenir quoi.
Autant je peux comprendre qu'il est envie de donner plus de temps a ses autres passions, mais s'il est même pas sur au fond de lui qu'il veuille revenir... Confused pale

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Petit à petit , il va falloir se faire à l'idéé qu'on ne le verra peut être plus sur un ring ou alors seulement pour un très court passage...

Le temps passe ...

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
J'ai envie de croire à un coup de bluf Sad

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Hélas, Jericho est comme le Taker... sinon à la retraite, du moins sur la fin fin fin fin de carrière.

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Jericho qui reste ou il est car dès qu'il est a la wee il fait rien ah si que du bla bla !!!! Wink

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
-MIC- a écrit:
Jericho qui reste ou il est car dès qu'il est a la wee il fait rien ah si que du bla bla !!!! Wink



J'espère que tu n'étais pas sérieux ? affraid

Jericho est l'une des personnes pour lesquelles je regarde la WWE en tout cas ... Wink

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
-MIC- a écrit:
Jericho qui reste ou il est car dès qu'il est a la wee il fait rien ah si que du bla bla !!!! Wink


C'est vrai que Triple H fait beaucoup mieux en ce moment Laughing

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Bourdi a écrit:
J'ai envie de croire à un coup de bluf Sad


+ 1 , je sent que c'est pas la cas mais je garde espoir Crying or Very sad

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
L'un des catcheurs qui m'ont donné envie de suivre le catch... sûrement celui qui m'a donné le plus envie... J'ai comme une grosse envie qu'il revienne, il blablatte peut-être, mais ça lui va bien.

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
jsuis d'accord la wwe en dehors de la feud actuelle avec le WWE title ne nous offre plus trop de bon segment comme on avait dans le passé... avec kurt angle shawn michaels edge austin...
Chris jericho apporte son plus "bla bla" qui donne un intéret aux feuds et aux segments
jm'ennuie presque maintenant... alors oui ça serait bien que ce soit un bluff

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
En même temps, avec tout vos "pour permettre le retour de Chris Jericho" dé qu'un minimum de bonne feud était construire, alors qu'on savait pertinemment qu'il préfère être avec Fozzy.

-MIC- a écrit:
Jericho qui reste ou il est car dès qu'il est a la wee il fait rien ah si que du bla bla !!!! Wink


Laughing Laughing Laughing

Sur la dernière année où il était là, il a été champion du monde, champion unifié avec BS, grosse feud contre Edge, contre la Nexus, c'est vrai que c'est que du blabla tout ça Laughing

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
Sad Le seul espoir qui pouvait me faire regarder à nouveau la WWE vient de s'éteindre. Je ne crois pas vraiment à un coup de bluff (même si c'est son habitude, il ne fixerait pas des concerts pour le bluff). En plus s'il revient c'est pour un run court, donc rien à espérer...

descriptionJericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour EmptyRe: Jericho annonce qu'il n'est pas encore prêt pour un retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre