Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Les plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Math85
oupscmax
DragonFly
The Soldier
Neyko
Targhan
MVP27
KAzEn
Jericho
Hell's Gate
cedric67
RAFI
The_Show_Stopper
vashh
Killswitch
19 participants

descriptionLes plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]  - Page 2 EmptyRe: Les plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]

more_horiz
Pour ma part j'etait sur que PUNK resignerait , je suis meme persuadé qu'il a signé avant le debut de la feud avec la condition de pouvoir "monter sa feud " , je m'explique , il me semble que le Board a pris un peu tard conscience du potentiel de Punk et que ils ont monter ça comme ça pour se donner une porte de sortie si ca ne marchait pas . Si le match Cena VS Punk fait un flop , il avait de quoi se retourner mais vu le succes là je pense qu'ils ont compris que Punk fait maintenant partie des Grand ME au meme titre que Orton et Cena et donc il revient assez vite. Apres je vois deux solutions soit il continue sur sa la meme route jusqu au Survivor S ( Punk megastar ) et la embrouille avec the Rock et Cena , soit il veux vraiment se reposer et il part apres SM cet été et se repose pour un retour en fanfare plus tard avec des apparitions pour faire "ch***" Cena ^^

descriptionLes plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]  - Page 2 EmptyRe: Les plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]

more_horiz
J'attends Summerslam avant d'émettre un avis parce que Punk réclamait du repos et finalement il n'aurait rien si ce retour est définitif...

descriptionLes plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]  - Page 2 EmptyRe: Les plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'attends Summerslam avant d'émettre un avis parce que Punk réclamait du repos et finalement il n'aurait rien si ce retour est définitif...


si deja une chose .. la preuve qu'il est credible en ME que ce soit par son catch ( et ça c etait pas dur ) , par les gens qui le soutiennent ( ça c 'etait plus dur ) , je pense qu'aujourd'hui punk est nouvellement considéré par le board , ses passages aux micros ont été assez probant pour lui faire acquerir un nouveau niveau de reconnaissance ^^

descriptionLes plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]  - Page 2 EmptyRe: Les plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]

more_horiz
Bizarrement on annoncait voilà quelques semaines que Cena comme Punk voulaient prendre du repos et les voilà encore en ME. N'y a-t'il donc personne d'autre à raw pour faire un main-event crédible ?

descriptionLes plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]  - Page 2 EmptyRe: Les plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Bizarrement on annoncait voilà quelques semaines que Cena comme Punk voulaient prendre du repos et les voilà encore en ME. N'y a-t'il donc personne d'autre à raw pour faire un main-event crédible ?


C'est le paradoxe de la WWE. Par exemple Edge en 09 voulait prendre du repos, donc on l'enlève du ME pour le mettre Tag Champ' avec Y2J, donc il apparait 2x plus à l'écran et résultat, il se blesse au final.
Mais Punk n'apparait plus aux house shows et Cena apparait peut-être moins (Sa m'étonnerais mais peut-être bien...), donc ils se reposent ainsi.

descriptionLes plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]  - Page 2 EmptyRe: Les plans pour le main event de Summerslam ont changé [Spoiler Raw 25/07]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre