Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] EmptyDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11]

more_horiz
Des plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] Money_10

Selon plusieurs sources, le plan d'origine quelques jours avant le PPV WWE Money In The Bank, était qu'Alberto Del Rio mette en jeu sa malette pour obtenir un combat de championnat juste après la victoire de CM Punk sur John Cena et gagner le titre.
Le plan aurait été modifié en début de week-end pour que CM Punk parte avec le WWE Championship.

Source : Lordsofpain

descriptionDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] EmptyRe: Des plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11]

more_horiz
Heureusement qu'on n'ait pas eu le droit à ça.. Rolling Eyes

descriptionDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] EmptyRe: Des plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11]

more_horiz
+1

Là, ca aurait vraiment été une fin de ppv minable. Heureusement qu'ils y ont renoncé !

descriptionDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] EmptyRe: Des plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11]

more_horiz
Merci Vinnie ^^

descriptionDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] EmptyRe: Des plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11]

more_horiz
Euh, je n'y crois pas trop. Personne en coulisses ne savait ce qui allait se passer lors du match, Del Rio y compris. Il a été mis au courant de son implication post-match une fois que le match a commencé. J'ai lu ça quelque part sur pwinsider, vous devriez retrouver la news.

descriptionDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] EmptyRe: Des plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11]

more_horiz
On aurait pu avoir ça ou le Screwjob, et ça aurait été decevant. Non je crois qu'ils ont pris la bonne décision et nous tiennent encore en haleine.

descriptionDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] EmptyRe: Des plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11]

more_horiz
Wong a écrit:
Euh, je n'y crois pas trop. Personne en coulisses ne savait ce qui allait se passer lors du match, Del Rio y compris. Il a été mis au courant de son implication post-match une fois que le match a commencé. J'ai lu ça quelque part sur pwinsider, vous devriez retrouver la news.


Je suis d'accord, et cette news a été posté sur le forum Wink

Moi j'y crois jamais à ces "On aurait pu voir une fin comme sa"
Cette rumeur peut être lancé par n'importe qui...

Et surtout que sa ferait tout changer pour les évènements du lendemain, et quand on sait que les shows sont écrits des semaines à l'avance ...
Attention spoiler RAW
Spoiler :

descriptionDes plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11] EmptyRe: Des plans qui ont changé pour le Main Event [Spoiler WWE Money In The Bank du 17/07/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre