Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouveau DVD prévu pour Octobre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
oupscmax
MVP27
KAzEn
Nightwolf
Letal-Poison
Sir Rabbit
10 participants

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyNouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
Nouveau DVD prévu pour Octobre Wwedvdnews

Le site WWEDVDNews a reporté qu'un nouveau DVD allait sortir le 11 Octobre prochain; il s'appellera "The Ladder Match 2: Crash & Burn".
Ce sera la suite du premier DVD sur les échelles. Ce DVD retracera les meilleurs moments des Ladder Matchs à partir de 2007

Voici la synopsis:
It’s the veritable definition of “high risk, high reward” in sports entertainment—a rich reward hangs high above the ring and a superstar must climb a ladder to win the match and retrieve the prize. But the falls from the ladders can be devastating, and the punishment one can inflict when using the cold steel ladders as weapons can be brutal. The first Ladder Match DVD in 2007 was one of the biggest-selling DVDs in WWE History, and now the Ladder Match is back with an all-new collection of memorable bouts from WWE, WCW, ECW, and more in The Ladder Match 2: Crash & Burn.

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
Euh... depuis 2007, je me souviens pas avoir vu beaucoup de Ladder matchs, sauf si on compte les TLC et les MITB.

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
Même en comptant les TLC et les MITB, il y en a pas eu beaucoup, ou alors, ils ne devaient pas être très marquants...

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
Edge vs Undertaker a extreme rules et Edge Vs Hardy l'année suivante me viennent en tête mais sinon ^^

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Euh... depuis 2007, je me souviens pas avoir vu beaucoup de Ladder matchs, sauf si on compte les TLC et les MITB.


Moi un ou deux, le edge vs hardy et le sheamus vs JoMo qui m'a vraiment plu, il doit encore y en avoir quelque un!

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
J'en vois pas non plus assez pour faire un dvd mais bon on verra bien quand on aura la liste

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
No Mercy 2007 HBK vs Y2J est excellent.
PPV Money In The Bank, MMITB RAW 2010.
Je sais pas si le TLC de SummerSlam 2009 entre Jeff Hardy et CM Punk compte comme Ladder Match, pour moi oui.

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
Jericho vs Hbk (No Mercy 2008)
Shelton vs Christian (TLC 2009)
Jeff vs Edge (Extreme Rules 2009)
Swagger vs Ziggler vs Kingston (TLC 2010)
Sheamus vs Morrison (TLC 2010)
Christian vs Del Rio (Extreme Rules 2011)
5 MITB (WM 24, 25, 26, 2 au PPV MITB)
Il pourrait mettre aussi les 2 prochains

11 voir 13 Matchs pour l'instant
Il y a aussi de nombreux TLC qui incluent des echelles, mais je crains qu'il ne soit pas tous dans le DVD (TLC de ONS 2008, SS 2009, TLC 2009, TLC 2010)

Ca fait quand même un contenu de DVD

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
Il y avait aussi Ladder Match Chris Jericho vs Shawn Michaels à No Mercy 2008 pour le WHC
The Hardys vs Shelton & Haas à One Night Stand 2007 pour le titre pour le WTTC
Jeff Hardy vs Carlito pour le titre IC à Raw

Et pour les TLC il y a aussi The Miz vs Lawler pour le titre de la WWE à Raw
Edge vs Del Rio, Mysterio et Kane à TLC 2010 pour le WHC
Edge vs Undertaker à One Night Stand 2008 pour le WHC
DX vs Jeri-Show à TLC 2009 pour le TTC
+ les Money In the Bank

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
Même si tout les Ladder Match depuis 2007 n'est pas ce qu'on trouve de mieux dans le genre, ça sera quand même assez bon ^^

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
J'achète très peu de DVD de la WWE mais celui-ci a de grande chance de s'ajouter à ma collection.

Dans les matchs que vous avez cité, il y a quand même du lourd mais ça sera difficile de faire aussi bien que la première édition.

descriptionNouveau DVD prévu pour Octobre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre