Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam Logo_SummerSlam_2012

Après plusieurs rumeurs, il a été confirmé que Brodus Clay affrontera Damien Sandow au PPV WWE Summerslam.

Source : Lordsofpain

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Pitié que Sandow gagne alors, pitié car sa sent le squash et ça m'ennuierait mais la WWE avait dit récemment qu'elle comptait sur Sandow, a voir car cette victoire peut lui donner une autre allure.

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
J'espère vraiment que Damien Sandow battra Brodus Clay dans un combat correct, voir dans un bon combat afin de s'affirmer et de prouver qu'il n'est pas qu'un simple squasher de jobbers.

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
J'espère aussi que Sandow gagnera son match comme ça, il pourra mieux s'affirmer et se crédibiliser pour ses prochaines rivalités.

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Option numéro 1 : ( Et sans doute la meilleur... ) Cross turn entre clay et sandow à l'issu du combat impliquant une évolution de la gimmick des deux, choses qui concorderait avec les rumeurs actuels entendus sur Brodus Clay.

Option numéro 2 : Clay démolis Sandow, les kids sont content et tout va bien dans le meilleurs des mondes... pukel

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
El Chicken a écrit:
Option numéro 1 : ( Et sans doute la meilleur... ) Cross turn entre clay et sandow à l'issu du combat impliquant une évolution de la gimmick des deux, choses qui concorderait avec les rumeurs actuels entendus sur Brodus Clay.


Faire tourner Sandow Face est une idée juste abominable ouais ! Shocked

El Chicken a écrit:
Option numéro 2 : Clay démolis Sandow, les kids sont content et tout va bien dans le meilleurs des mondes... pukel


Option numéro 3 : Sandow bat Clay (clean ou pas) pour se hisser au rang supérieur. Le Funkasaurus en a marre de ne pas être pris au sérieux et s'énerve, se dirigeant progressivement vers un Heel-Turn.

Je vote pour l'option 3.

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Oui Sandow est un personnage heel intéressant il doit le rester encore un bon moment.
En plus, son personnage a un potentiel énorme pour aller chatouiller des faces comme Orton ou Sheamus qui sont des proies faciles pour lui (image de bourrins pas malins).

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Ah mais je n'ai jamais dis que voir Sandow face serait une bonne chose, seulement même si la possibilité qu'évoque CMY2J est tout aussi probante je ne serais pas ce qui serais pire entre un turn ou une défaite pour ce dernier... ( En fait c'est un automatisme ces derniers temps, dès que ça implique clay je m'attend au pire... )

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Perso, j'vois une attaque pre-match de Sandow et un défaite cuisante de Sandow car Brodus sera gonflé à bloc.

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Korehard a écrit:
Perso, j'vois une attaque pre-match de Sandow et un défaite cuisante de Sandow car Brodus sera gonflé à bloc.


Ah ça se peut aussi. Ou alors juste une attaque pré-match qui mène à un Brawl qui tournera à l'avantage de Brodus, sans match officiel.

Quoi qu'il en soit, on se demande ce qu'il va se passer à un match de Brodus Clay en PPV ... Quel incroyable progrès quand on compare à ces derniers mois ! ^^ Cette feud est bien pensée, Clay incarne la bêtise que Sandow s'efforce de corriger.

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
Sandow a vraiment du mal à me convaincre... Clay je connais pas assez sa nouvelle gimmik mais elle a l'air franchement ridicule... Du coup, difficile de se prononcer sur un résultat...

Je sais pas... Je vois pas trop l'intérêt de ce match dans un PPV...

descriptionNouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat prévu pour le PPV WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre