Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau Raw de 3 heures prévu. EmptyUn nouveau Raw de 3 heures prévu.

more_horiz
Un nouveau Raw de 3 heures prévu. Raw_su11
Le site officiel d'USA Network annonce un épisode de Raw de 3 heures le 12 Décembre prochain. Le lendemain soir, le show annuel Tribute to the Troops sera diffusé.

Ce Raw de 3 heures sera le dernier avant le PPV TLC.

Source : Lordsofpain

descriptionUn nouveau Raw de 3 heures prévu. EmptyRe: Un nouveau Raw de 3 heures prévu.

more_horiz
King Of The Ring Question

descriptionUn nouveau Raw de 3 heures prévu. EmptyRe: Un nouveau Raw de 3 heures prévu.

more_horiz
King of the ring ? Avant un PPV ? Personnellement, ça m'étonnerais.

more_horiz
Je pense plutôt à des promos pour le PPV.

more_horiz
Ou bien les slammy awards batman

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:

Pendant trois heures ça fait long quand même... Laughing

Stinger a écrit:

Ah oui ! J'avais complètement oublié les Slammy ! C'est plus crédible que le KOTR effectivement !

more_horiz
Danielson a écrit:
IndianBoy33 a écrit:

Pendant trois heures ça fait long quand même... Laughing

Stinger a écrit:

Ah oui ! J'avais complètement oublié les Slammy ! C'est plus crédible que le KOTR effectivement !

Ouais je pense que c'est ça.

more_horiz
Ouais, les Slammy c'est cool. Je dirais même que c'est plus cool que les Oscars Awards Very Happy .

more_horiz
j'aimerais bien qu'il y ait un King of the ring cette année. Les slammy award j'aime pas c'est très ennuyeux comme show.

more_horiz
The Rock n'est pas prévue pour ce Raw ? Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: